Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 les débuts sont très difficiles…
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, quelqu’un a des news de @Vix-18 . Sans rigoler, il lui ai peut-etre arriver quelque chose et on ne sait même pas…
On quitte pas une communauté comme ça aussi longtemps.C t deja arrivé, et en general cest quil y a rien a dire, il a son plan il attend que ca arrive
Puis bon le forum nest pas la vie non plus
-
Les 10000$ ont lâché !!! je vais quand meme mettre un stop sous les 9666$ on ne c’est jamais…:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_halo:
-
@maccoin y aura bien un rebond
-
@jofull espérons que la sacrosainte mèche de batard ne vienne pas toucher mon stop avant de repartir au nord !!!:folded_hands_dark_skin_tone:
-
BTC Dominance: 66.4%…
Et les alts qui plongent…
Ca c’est de la correction…Y a un support a 9500 avec un bottom à 9000, pour aujourd’hui ça devrait tenir…
. - 80 milliards de marketcap en 7 jours…
Et les baleines qui vont ce regaver de Btc au plus bas… -
Cette chute…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull espérons que la sacrosainte mèche de batard ne vienne pas toucher mon stop avant de repartir au nord !!!:folded_hands_dark_skin_tone:
Touché
-
Javais mis un ordre cette nuit a 176.6 au cas ou … bah on y est
Mais je lai enlever
-
Si c continue de creuser on va voir des chinois apparaitre…
-
Bon ben scénario validé direction 8800
-
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
Il est encore temps t a 63dolls de ton stop … ca peut le faire meme 9700
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si c continue de creuser on va voir des chinois apparaitre…
:face_with_tears_of_joy:ou @vix18 aux 4800
https://www.youtube.com/watch?v=nGuj93inVVk
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je suis bien chaud pour mettre un bon billet sur XRP, je sais que vous le portez dans votre coeur. A surveiller
-
Booon petite mèche rouge de batard. Fo voir la weekly mais visiblement. On repart vers les 7000$.
-
illustration d’un panic sell