Blabla Trading
-
Bon je me demande ce qui va se passer. La mèche verte daily nous a bien renvoyé sur les 11000$. Si le support des 10000$ tient tout devrait bien aller.
Le truc maintenant, c’est si on casse les 10000$, on va devoir retoucher un support plus bas comme 8000$ ou 9000$. Et de là rien ne dit que les capitaux vont revenir donc on pourrait baisser lentement vers les 6000-7000 avant de ranger.
Et Eth a perdu son élan. Le monthly le montre bien. Mais je crois toujours qu’on va avoir une surprise.
Sinon, je souhaite toujours sacrifier @biggy pour ne pas casser le support. Likez moi, ceux qui sont pour ?
-
@Akumetsu971 rachat sur 10700$ après vente sur 11000$
Ne soyons pas gourmand
Voir pour une vente sur 12000$
Courage à tous -
HODL ! C’est la seule methode pour gagner de l’argent !
Vous achetez, vous fermez les yeux, vous les ouvrez 6 mois plus tard, et hop 50% gagné !
-
Mdr on a une tendance haussière a la baisse c’est nimporte quoi sérieusement…
-
@florian2 des petites ventes/achats de temps en temps bien ciblés pour grossir c est pas mal non plus
-
ok sa break 10k9 puis 11k hier soir pour return ce matin rekt ,
bulltrap market ^^’ -
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000…
J’ai regardé sur coinmarketcap > bitcoin > historical data, et c’est le premier chiffre de la liste.
Du coup ça part moyen car ça correspond à la valeur “open” du 14 juillet, soit un peu plus d’un jour de retard ^^
Je retenterai demain avec les valeurs à jourJ’ai utilisé les valeurs de close (plutôt que open).
Prévision aujourd’hui (16/07), sur un prix de départ de 10.895.09$ (valeur close du 15 juillet d’après coinmarketcap) :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing: -
@Oliver-Twist non cest tout a fait compreensible,…
tandance de fond haussiere, short term baissiere 50-50 -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000…
J’ai regardé sur coinmarketcap > bitcoin > historical data, et c’est le premier chiffre de la liste.
Du coup ça part moyen car ça correspond à la valeur “open” du 14 juillet, soit un peu plus d’un jour de retard ^^
Je retenterai demain avec les valeurs à jourJ’ai utilisé les valeurs de close (plutôt que open).
Prévision aujourd’hui (16/07), sur un prix de départ de 10.895.09$ (valeur close du 15 juillet d’après coinmarketcap) :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:Et tant qu’à faire, j’ai fait tourner sur d’autres cryptos qui ont un historique assez long :
-ethereum : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-litecoin : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-ripple : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: , puis haussière dans 1 semaine (indice de confiance : faible)
-monero: :chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing: (indice de confiance : faible)L’indice de confiance correspond au seuil que j’ai dû mettre pour retrouver des patterns. Un indice de confiance élevé signifie que l’algo a retrouvé facilement des patterns similaires dans l’historique des prix. Un indice de confiance faible signifie au contraire qu’il a eu du mal à trouver des patterns similaires, donc que les résultats sont moins fiables.
-
Wow 5 likes !!!
NOUS ALLONS AUX 100000$ MES FRERES !!! AVE SATANAS !!!
Puis si c’est pas le cas au moins on est débarassé de @biggy…
-
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:Pour l’instant ça à l’air de marcher mais à l’envers ! On viens juste de ce prendre 10 heures de bougies rouges de suite
La journée n’est pas finie …avec Btc il peut toujours y avoir un retournement de tendance
C’est ça qui est fun :smiling_face_with_sunglasses: -
Eth a 190euros. Je ferme les yeux. Btc suit le mm chemin on dirait…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eth a 190euros. Je ferme les yeux. Btc suit le mm chemin on dirait…
Le btc va vers les 190 euros ??
-
J’attends toujours ton gif, jeune disciple…
-
Par contre, quelqu’un a des news de @Vix-18 . Sans rigoler, il lui ai peut-etre arriver quelque chose et on ne sait même pas…
On quitte pas une communauté comme ça aussi longtemps. -
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 les débuts sont très difficiles…
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, quelqu’un a des news de @Vix-18 . Sans rigoler, il lui ai peut-etre arriver quelque chose et on ne sait même pas…
On quitte pas une communauté comme ça aussi longtemps.C t deja arrivé, et en general cest quil y a rien a dire, il a son plan il attend que ca arrive
Puis bon le forum nest pas la vie non plus
-
Les 10000$ ont lâché !!! je vais quand meme mettre un stop sous les 9666$ on ne c’est jamais…:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_halo: