Blabla Trading
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Je crois de moins à moins à une grosse chute. Le marché semble s’être mis d’accord. Il y aura forcément des corrections car tout investisseur censé doit savoir prendre ses bénéfices. Beaucoup de monde attend de retomber à 6300/6000$ pour re-rentrer mais je crains que ça mette très longtemps avant de s’effondrer. Par contre il faudrait ranger pendant un mois pour créer un joli support.
Ça me paraît clair
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@jofull il y a des gens, dont moi, pour y croire… la vie sur Terre est tout sauf le fruit d’un hasard.
-structures anciennes (notamment pyramides parfaitement alignées sur le globe) désignant particulièrement Orion. Connaissances cosmologiques extrêmement approfondies des civilisations amérindienne, chinoise et égyptienne, malgré un pseudo manque de technologie moderne;
-textes fondateurs des diverses mythologies se regroupant et abondant dans la même direction (un doigt pointé vers le ciel)
-tablettes sumériennes abondant de récits de “ceux qui sont descendus du ciel”
-“folklore” indien et bouddhiste, savoir ancestral dissimulé au plus profond de notre ADN que certains arrivent a parcourir par le biais de la méditation ou rituels chamaniques, et qui nous amène a rencontrer des entités que l’on percoit comme des divinités…
et si l’humain avait perdu une grande partie de ses facultés psychiques lui permettant d’accéder a une autre forme de réalité, d’autres dimensions?
Malheureusement dans notre monde matérialiste ou une théorie prévaut sur une autre, ou tout doit être quantifié; ceux qui ont approché ces vérités ont été traités de fous et mis a l’écart. Cependant on assiste a un reegain d’intérêt croissant pour tout ce qui touche au mysticisme. Un rapport avec la résonnance de Schumann? Mystère (cosmique, évidemment).
Deux définitions:
Cosmos veut dire “Ordre”
Psychédélisme (du grec ancien ψυχή = psychẽ « âme », et δηλοῦν = dẽloun « rendre visible, montrer »)les chamanes ont bien compris. :smiling_face_with_smiling_eyes:
“Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.” N. Tesla
-
@biggy point de vue intéressant… Pas pour aujourd’hui le fruit défendu de la connaissance
ॐ मणिपद्मे हूँPS: le keke blindé en boite pense plus a sa prochaine poutre, son prochain tata, et se demande s’il va arriver a bander pour copuler avec la pouliche superficielle qu’il arrivera peut etre a seduire vers 5h du mat tellement qu’il s’est gavé de produits sans savoir pourquoi. C’est la différence fondamentale avec celui qui cherche a comprendre les choses en se plongeant dans un état de conscience modifié , débridant par là même une partie des 90% inaccessible de son cerveau, explorant une partie infime de notre “adn poubelle”, grace a ces “substances” que nous offre la “Pachamama”. Notre adn est comparable a un gigantesque disque dur crypté a 99%. Bien loin du récréatif pur et dur. Un dernier indice
https://www.linkedin.com/pulse/scientists-now-believe-aliens-created-our-species-dna-hendriks
-
@biggy point de vue intéressant… Pas pour aujourd’hui le fruit défendu de la connaissance
ॐ मणिपद्मे हूँPS: le keke blindé en boite pense plus a sa prochaine poutre, son prochain tata, et se demande s’il va arriver a bander pour copuler avec la pouliche superficielle qu’il arrivera peut etre a seduire vers 5h du mat tellement qu’il s’est gavé de produits sans savoir pourquoi. C’est la différence fondamentale avec celui qui cherche a comprendre les choses en se plongeant dans un état de conscience modifié , débridant par là même une partie des 90% inaccessible de son cerveau, explorant une partie infime de notre “adn poubelle”, grace a ces “substances” que nous offre la “Pachamama”. Notre adn est comparable a un gigantesque disque dur crypté a 99%. Bien loin du récréatif pur et dur. Un dernier indice
https://www.linkedin.com/pulse/scientists-now-believe-aliens-created-our-species-dna-hendriks
A ouais t quand meme loin dans le game la jai des proches qui sy interessent pas mal a tout ca, on ma deja parler de “lanimal totem” ou plan chais plus quoi xD mais disons que si ca m’aide pas a faire de loseille pour l’instant je laisse ca de côté
-
@biggy après le prochain bull run quand on se rencontrera tous en suisse pour boire l’apéro je te ferais une séance de chamano-thérapie façon cosmique, tu pourras rencontrer brièvement tes créateurs :smiling_face_with_halo:
-
@biggy après le prochain bull run quand on se rencontrera tous en suisse pour boire l’apéro je te ferais une séance de chamano-thérapie façon cosmique, tu pourras rencontrer brièvement tes créateurs :smiling_face_with_halo:
Mdr pk pas, sils peuvent me filer deux trois tuyaux pour reussir chui chaud
-
Bon qui pense a un pump ~10k ou une chute ?
Hier en voyant le graph sur eth, je me doutais que ce matin on serait a se prix la.
Je me demande si il va pas aller chercher les 300euros le salo
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon qui pense a un pump ~10k ou une chute ?
Hier en voyant le graph sur eth, je me doutais que ce matin on serait a se prix la.
Je me demande si il va pas aller chercher les 300euros le salo
Les 10k? Évidemment ! Suivi d’une FOMO d’où un bon 11k par la suite.
Là je vendrai une part de mon hold bag parce que le dump ça sera pas juste 30%.
Voilà ce qui va se passer !
Tu l’auras lu ici en premier. -
Hum… Cela ouvre un champ des possibles infini !
Dites vous croyez que les aliens savent giffer? Je veux dire si on devait communiquer, le gif ne serait-il pas le meilleur moyen?
-
Oh con mais ça va jamais s’arrêter cette hausse ça fait plaisir en tout cas ,ya de l’action !!
Mais bon je suis plus dans le train, juste b &h sur ETH et j’attendais un pull back pr reprendre un petit BTC qd même !! -
Sur eth en 1h on enchaine les petites bougies … nouvelle poussée a venir ?
-
C’est parti ! 8900$
-
@maccoin c’est férié aujourd’hui merde !
-
ca perce ! allez 9500$ comme prévu. Puis ca stagne 2 3 jours ou une semaine et hop 5000$
-
ah ce faux espoir … et bah dit donc, comment entuber plein de gens dans l’achat excessif, c’est jolie.
-
Ça rachète direct on dirait
-
eh bien, eh bien un magnifique faux breakout… Les vendeurs se manifestent sa sent pas bon pour les long :face_with_tears_of_joy:
-
Tain le bull trap de batard !
@biggy je n’ai pas oublié ma promesse. Je récupérai mes 400€ et je te paierai des toilettes en or ! Je sens que la bulle va éclater…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain le bull trap de batard !
@biggy je n’ai pas oublié ma promesse. Je récupérai mes 400€ et je te paierai des toilettes en or ! Je sens que la bulle va éclater…
Mdr je te le souhaite de recup ton ble.
On se fera tourner les chiottes tkt
-
Vous allez vite en besogne @Akumetsu971 et @Vix-18
Ça avait plus l’air d’un tour de chauffe que d’un Bull Trap ça… Non ?