Blabla Trading
-
A la fois tout le monde le vois ce putain de M
Je serais tenter de placer un billet ici, juste pour faire l’inverse de ce que l’on veut nous faire voir:face_screaming_in_fear:
Edit : in a 9167
Qui vivra verra -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Je serais tenter de placer un billet ici, juste pour faire l’inverse de ce que l’on veut nous faire voir:face_screaming_in_fear:
Qui vivra verraPour l’instant bien vu, ta une target precise ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Qui vivra verraPour l’instant bien vu, ta une target precise ?
Non pas de TP
On est peut être sur le pullback du M qui va se valider demain mais bon mon intuition me dit que ce n’est pas ce qu’il va se passer
Et puis les 10000 USD qui ne lâche pas et qui est un fort support de 2017 m’a convaincu -
Bonjour les gars !
Je me suis fait un algorithme pour prédire les tendances haussières ou baissières du prix du bitcoin dans la semaine qui suit. C’est un algorithme qui cherche à retrouver des patterns dans l’historique des prix (je me base sur les données daily de coinmarketcap).
J’ai fait des tests rétroactifs, ça semble donner le bon résultat la plupart du temps.
Maintenant, je vais faire un test grandeur nature : je vais essayer de poster la prédiction donnée par l’algorithme chaque jour. Si ça donne de bons résultats, je vous détaillerai le fonctionnement de l’algo. Si ça ne donne pas de bons résultats, on laissera tomber ^^Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$, je prédis une possible baisse d’une journée maximum suivie d’une tendance haussière
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Bonjour les gars !
Je me suis fait un algorithme pour prédire les tendances haussières ou baissières du prix du bitcoin dans la semaine qui suit. C’est un algorithme qui cherche à retrouver des patterns dans l’historique des prix (je me base sur les données daily de coinmarketcap).
J’ai fait des tests rétroactifs, ça semble donner le bon résultat la plupart du temps.
Maintenant, je vais faire un test grandeur nature : je vais essayer de poster la prédiction donnée par l’algorithme chaque jour. Si ça donne de bons résultats, je vous détaillerai le fonctionnement de l’algo. Si ça ne donne pas de bons résultats, on laissera tomber ^^Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$, je prédis une possible baisse d’une journée maximum suivie d’une tendance haussière
Il est a quelle heure ton prix de depart ?
Tu habite ou pcq ici y a un moment qu’on a baissé
-
@biggy y a effectivement un décalage nous sommes sur 10800$ à 20h38 le 15 juillet
-
@Sigmar cool ça à l’air intéressant ce que tu tenter de mettre au point C sympa de ta part de partager cette information
-
En tout cas perso g recharger eth à 200€ et également bch à 250€ puis g émis des ordres pour eth et bch à 170€ et 190€ comme ça je lisse mon prix médian et limite mes pertes car je ne mets jamais de Sl ou tp c d pièges à cin en ce moment
-
@maccoin
Mon instinct de trader a parlé, ordre passé à 10000$ -
@maccoin vais essayer une petite vente BTC sur les 11000$ kraken
-
Je refais la même, on sait jamais :face_with_tears_of_joy: !
Pour les 12000$ et ensuite 9500$ -
@jofull Que ce gif te porte chance :winking_face:
-
Sois pas trop gourmand on sait jamais +1000 c’est déjà pas mal
:smiling_face_with_sunglasses:@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000… 10,381.02$ plutôt ?
-
@maccoin j ai des ordres sur plus haut mais nous n y allons pas donc 11000$ nous verrons bien
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000…
J’ai regardé sur coinmarketcap > bitcoin > historical data, et c’est le premier chiffre de la liste.
Du coup ça part moyen car ça correspond à la valeur “open” du 14 juillet, soit un peu plus d’un jour de retard ^^
Je retenterai demain avec les valeurs à jour -
Bon je me demande ce qui va se passer. La mèche verte daily nous a bien renvoyé sur les 11000$. Si le support des 10000$ tient tout devrait bien aller.
Le truc maintenant, c’est si on casse les 10000$, on va devoir retoucher un support plus bas comme 8000$ ou 9000$. Et de là rien ne dit que les capitaux vont revenir donc on pourrait baisser lentement vers les 6000-7000 avant de ranger.
Et Eth a perdu son élan. Le monthly le montre bien. Mais je crois toujours qu’on va avoir une surprise.
Sinon, je souhaite toujours sacrifier @biggy pour ne pas casser le support. Likez moi, ceux qui sont pour ?
-
@Akumetsu971 rachat sur 10700$ après vente sur 11000$
Ne soyons pas gourmand
Voir pour une vente sur 12000$
Courage à tous -
HODL ! C’est la seule methode pour gagner de l’argent !
Vous achetez, vous fermez les yeux, vous les ouvrez 6 mois plus tard, et hop 50% gagné !
-
Mdr on a une tendance haussière a la baisse c’est nimporte quoi sérieusement…
-
@florian2 des petites ventes/achats de temps en temps bien ciblés pour grossir c est pas mal non plus