Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De façon vu la volatilité, j’ai l’impression que c’est juste impossible de connaitre la tendance.
Quand on a des signaux bulls, ça descend. Quand on a des signaux bear, ça monte. Personnellement, je suis en long et je revends qua quand eth sera à 1000€.
Le reste c’est du commentaire sportif.
Plus ca va plus je me dis que cest de la flute les prédictions sur analyse pxq au final les gros portefeuilles font ce quils veulent.
Exactement
Marché non régulé c’est les gros qui font le marché.
Je suis à 10% crypto maintenant le reste indice, la au moins ça suit une logique et il y a de la liquidité
Je parle pour daytrader bien sur, je reste un admirateur des cryptos -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est complètement ça…
Quand on compare les ath, qui sont apparu de nul part, et les prix actuels, au final ca vaut le coup.
Mais comme tjr faut placer un billet inutiles et surtout etre pret a perdre.
Puis on passe sans prévention de 4 a 13k donc ouais se placer et attendre peut etre pas mal.
Surtout quon peut atteindre des sommes jamais atteintes
-
Ouais mais si on fait un double top ou M. Ton sommet il a déjà été atteint et on est reparti pour un an de flat…
Puis, le prix des alts restent bas. Les gens parlent d’un bleed out pour les alts mais eth à fait -100$… Rien en comparaison des -1500$ de l’année dernière…
-
Tout à fait d’accord avec vous, même si ce n’est pas illustré d’un joli gif… Je pense qu’il vaut mieux regardé du coté de la psychologie du marché plutôt que de celui de l’analyse technique. Mais y a t il un intérêt pour les faiseurs de pluie et de beau temps de faire descentre ETH sous les 230$ ou BTC sous les 10000? Ne vaut il pas mieux laisser planer l’espoir de nouveaux ATH? On a vue que pas mal de plancton sont rentrer dans la danse dès que les vertes se sont alignées. Alors pour quoi les écœurer? on s’est quand même fait chier pendant ces longs mois de range quand on était au fond du sceau et les baleines n’ont pas du gagner énormément à part si elles étaient en phase d’accumulation. Alors gardons espoir
!
-
pour une fois je suis plutôt pessimiste, je sens bien la mini “douille” sorte de dernière accumulation avant la grande pompe… perso je ne crois pas au bluff
En analysant le cycle long terme j’ai l’impression que l’on se dirige dans un scénario type fin 2013 - début 2014 > début 2017
nous serions dans la bulle bleu, dernière accumulation step 8000k avant explosion du marketcap (un peu comme ces derniers mois). Je dis 8k au hasard, sa peut être 7 voir 6k, mais pas moins faut pas déconner.
Donc retour 8k voir 6k assez bref puis reprise et gonflement du marketcap, 8>9>10>12>15k puis nouveau cycle haussier (avec les corrections qui vont avec)
j’espère me tromper et que la barre des 10k tienne :frowning_face:
-
On devrait ré-atteindre les 12k$ dans une petite semaine. J’espère parce que sinon, d’après ma théorie, ca chute encore en septembre, donc tous les placements à 12k$ vont etre en sleep mode pendant au moins 5 mois. Mais ca ne reste que ma théroie.
-
A la fois tout le monde le vois ce putain de M
Je serais tenter de placer un billet ici, juste pour faire l’inverse de ce que l’on veut nous faire voir:face_screaming_in_fear:
Edit : in a 9167
Qui vivra verra -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Je serais tenter de placer un billet ici, juste pour faire l’inverse de ce que l’on veut nous faire voir:face_screaming_in_fear:
Qui vivra verraPour l’instant bien vu, ta une target precise ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Qui vivra verraPour l’instant bien vu, ta une target precise ?
Non pas de TP
On est peut être sur le pullback du M qui va se valider demain mais bon mon intuition me dit que ce n’est pas ce qu’il va se passer
Et puis les 10000 USD qui ne lâche pas et qui est un fort support de 2017 m’a convaincu -
Bonjour les gars !
Je me suis fait un algorithme pour prédire les tendances haussières ou baissières du prix du bitcoin dans la semaine qui suit. C’est un algorithme qui cherche à retrouver des patterns dans l’historique des prix (je me base sur les données daily de coinmarketcap).
J’ai fait des tests rétroactifs, ça semble donner le bon résultat la plupart du temps.
Maintenant, je vais faire un test grandeur nature : je vais essayer de poster la prédiction donnée par l’algorithme chaque jour. Si ça donne de bons résultats, je vous détaillerai le fonctionnement de l’algo. Si ça ne donne pas de bons résultats, on laissera tomber ^^Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$, je prédis une possible baisse d’une journée maximum suivie d’une tendance haussière
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Bonjour les gars !
Je me suis fait un algorithme pour prédire les tendances haussières ou baissières du prix du bitcoin dans la semaine qui suit. C’est un algorithme qui cherche à retrouver des patterns dans l’historique des prix (je me base sur les données daily de coinmarketcap).
J’ai fait des tests rétroactifs, ça semble donner le bon résultat la plupart du temps.
Maintenant, je vais faire un test grandeur nature : je vais essayer de poster la prédiction donnée par l’algorithme chaque jour. Si ça donne de bons résultats, je vous détaillerai le fonctionnement de l’algo. Si ça ne donne pas de bons résultats, on laissera tomber ^^Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$, je prédis une possible baisse d’une journée maximum suivie d’une tendance haussière
Il est a quelle heure ton prix de depart ?
Tu habite ou pcq ici y a un moment qu’on a baissé
-
@biggy y a effectivement un décalage nous sommes sur 10800$ à 20h38 le 15 juillet
-
@Sigmar cool ça à l’air intéressant ce que tu tenter de mettre au point C sympa de ta part de partager cette information
-
En tout cas perso g recharger eth à 200€ et également bch à 250€ puis g émis des ordres pour eth et bch à 170€ et 190€ comme ça je lisse mon prix médian et limite mes pertes car je ne mets jamais de Sl ou tp c d pièges à cin en ce moment
-
@maccoin
Mon instinct de trader a parlé, ordre passé à 10000$ -
@maccoin vais essayer une petite vente BTC sur les 11000$ kraken
-
Je refais la même, on sait jamais :face_with_tears_of_joy: !
Pour les 12000$ et ensuite 9500$ -
@jofull Que ce gif te porte chance :winking_face:
-
Sois pas trop gourmand on sait jamais +1000 c’est déjà pas mal
:smiling_face_with_sunglasses:@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000… 10,381.02$ plutôt ?
-
@maccoin j ai des ordres sur plus haut mais nous n y allons pas donc 11000$ nous verrons bien