Blabla Trading
-
encore un ordre d’achat passé sur eth
-
Actualisation
Vraiment ce qui m’inquiète plus c’est le M dessiné en 1D
Si la figure se valide il faudra s’attendre à retourner entre 6 et 7 kDonc j’achète si on repasse les 10500 euros sinon je regarde le carnage
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Actualisation
Vraiment ce qui m’inquiète plus c’est le M dessiné en 1D
Si la figure se valide il faudra s’attendre à retourner entre 6 et 7 kDonc j’achète si on repasse les 10500 euros sinon je regarde le carnage
7k??
Wahoooo je ferai de belles emplettes à ce prix là.
Pourvu que ça tombe à ce niveau, il me reste quelques cartouches à mettre avant de holder pour des mois voir des années -
On range les gars. Support des 11000$ tient. Ça fait comme aux 8000$… Où tout le monde voyait un M dont moi. Et tout le monde s’est fait fourrer dont moi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On range les gars. Support des 11000$ tient. Ça fait comme aux 8000$… Où tout le monde voyait un M dont moi. Et tout le monde s’est fait fourrer dont moi…
Et tout le monde a kiffer dont surtout toi
-
T’es content, t’as fait ta blague…
-
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Un peu d’amour putain de bordel de merde !
-
Pour les 10000$ -
Je suis prêt à sacrifier @biggy sur un autel satanique si cela peut permettre au support des 11000$ de tenir!
Le prix compresse encore une fois vers les 11400$… OH GRAND SATAN ! Pousse le prix vers le haut !
-
Je suis prêt à sacrifier @biggy sur un autel satanique si cela peut permettre au support des 11000$ de tenir!
Le prix compresse encore une fois vers les 11400$… OH GRAND SATAN ! Pousse le prix vers le haut !
Chui tjr la
-
putain d’alts
-
-
C les grandes vacances la
-
@VVVV06 C’est vrai que pour le trade des alts, c’est encore plus compliqué vu l’emprise du roi BTC. Les alts ne sont bonne que pour le hold depuis plusieurs mois. Dans les grandes heures d’ETH, on estimait sa “valeur” à 0.1 BTC… On en est loin.
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 C’est vrai que pour le trade des alts, c’est encore plus compliqué vu l’emprise du roi BTC. Les alts ne sont bonne que pour le hold depuis plusieurs mois. Dans les grandes heures d’ETH, on estimait sa “valeur” à 0.1 BTC… On en est loin.
Si on retourne cotoyer les 6k euros, y a moyen que je me penche sur btc…
-
@biggy 6000$!!! mais vous êtes pas fous???
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy 6000$!!! mais vous êtes pas fous???
6000euros jai marqué 🧐
-
M en cours de validation attention au décrochage :flushed_face:
À la fois on monte depuis avril, respiration normale du cours il vaut mieux consolider, créer des supports plus bas pour reprendre impulsion
Vix18 n’avait pas le bon timing mais une bonne vision il nous attend juste plus bas
-
Le M est clairement visible sur le RSI.
Après on peut voir que notre EMA se tasse depuis qu’on a chuté les 13000$. On ne fait que poursuivre la descente depuis. Si le M se concrétise, retour aux 7000$.
L’espoir now, c’est que les 10000$ tiennent. Vu le RSI et le MACD, ça devrait. Puis de toute façon, on casse des canux bulls court et moyen terme. Mais sur le long terme il y a de l’espoir.