Blabla Trading
-
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
clôture sous le dernier plus
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
Tu as tout à fait raison
On ne trade pas à contre tendance et c’est l’erreur que j’ai faite . J’ai assumé et pris mes pertes .
Wait and see , le scénario dont parle Vix est fort possible mais il y a quand même une sacrée tendance acheteuse !Rien qua voir toutes les dernières mauvaises nouvelles (iran / drones/ Hk / etc ) et ça continue d’acheter… on a tout juste trébucher
Sous 27k avec signal confirmé je rentrerai short a fond.
Pour l’instant j’arrête les conneries :kissing_face_with_smiling_eyes: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
Tu as tout à fait raison
On ne trade pas à contre tendance et c’est l’erreur que j’ai faite . J’ai assumé et pris mes pertes .
Wait and see , le scénario dont parle Vix est fort possible mais il y a quand même une sacrée tendance acheteuse !Rien qua voir toutes les dernières mauvaises nouvelles (iran / drones/ Hk / etc ) et ça continue d’acheter… on a tout juste trébucher
T’aurais pu attendre un cassage par le haut à 22350 au moins, Tu vas pas t’en relever de cette erreur
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre. -
Tu as tout à fait raison
T’aurais pu attendre un cassage par le haut à 22350 au moins, Tu vas pas t’en relever de cette erreur
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre.Pas possible trop proche de mon stop et j’y suis depuis trop longtemps… moral a zéro a cause de ces positions je préfère repartir avec une perte qui a ce que le marché me donne raison
Pour l’instant je ne vois pas de vendeur ni du coté des pro et comme tu dis surtout pas des particuliers
Pour moi on chute pas avant le mois prochain , maintenant ils tiennent les acheteurs avec leur accord à la con qui donnera du vent mais ça fait espérer.
mais comme tu sais je partage totalement ton analyse. C’est juste moi qui est craqué et qui surtout me suis mis short trop bas
J’aurais étéen position sur les 27k j’aurais bien sûr rien lâché.
:face_blowing_a_kiss:
On continue à partager tout ça dans les heures jours qui viennent bien sur -
Tu as tout à fait raison
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre.Pas possible trop proche de mon stop et j’y suis depuis trop longtemps… moral a zéro a cause de ces positions je préfère repartir avec une perte qui a ce que le marché me donne raison
Pour l’instant je ne vois pas de vendeur ni du coté des pro et comme tu dis surtout pas des particuliers
Pour moi on chute pas avant le mois prochain , maintenant ils tiennent les acheteurs avec leur accord à la con qui donnera du vent mais ça fait espérer.
mais comme tu sais je partage totalement ton analyse. C’est juste moi qui est craqué et qui surtout me suis mis short trop bas
J’aurais étéen position sur les 27k j’aurais bien sûr rien lâché.
:face_blowing_a_kiss:
On continue à partager tout ça dans les heures jours qui viennent bien surC’est très clair
Mais sache que ce graph date de début août et il ne ment pas il n’a pas changé… il crache le futur
Avant
Après
-
@Vix-18 oui si on clôture la semaine au-dessus des 27100 on est d’accord qu’on est reparti pour du bull
D’ailleurs tu a même dis que tu achèterai si c’était le cas :winking_face: -
@Vix-18 oui si on clôture la semaine au-dessus des 27100 on est d’accord qu’on est reparti pour du bull
D’ailleurs tu a même dis que tu achèterai si c’était le cas :winking_face:Non pas cette année… mais oui si sa part bull en 2020 je serais probablement acheteur
-
@Vix-18 on peut pas dire que 2019 a été bear :face_with_tears_of_joy:
L’année n’est pas finie et jaimerais pouvoir la finir en gros short …
Je ne comprend pas je suis plus a l’aise en short alors que je sais que ce biais est nocif pour mon trading :unamused_face: -
@Vix-18 on peut pas dire que 2019 a été bear :face_with_tears_of_joy:
L’année n’est pas finie et jaimerais pouvoir la finir en gros short …
Je ne comprend pas je suis plus a l’aise en short alors que je sais que ce biais est nocif pour mon trading :unamused_face:Houlaa… 2019 n’est pas terminée bull on verra . Le dernier trimestre va bouger beaucoup je pense.
80% du temps c’est plus judicieux d’être bull et 20% du temps short. Short rémunère plus vite cela dit mais 4x moins souvent. -
@Vix-18 oui c’est vrai quand ça chute c’est très rapide
En temps normal tu trade quel marchés mis à part les indices ?
J’ai tenter les devises , très volatiles c’est une spécialitéCa y est le roi sors de sa léthargie
-
Le combat bull vs bear continue !
Combat inutile car seule gif en sortira vainqueur !
-
@Vix-18 aha un vent de panique commence du côté des discussions chine usa
Ca va être ça notre déclencheur :smiling_face: -
Ca va être ça notre déclencheur :smiling_face:Vous passez votre temps devant les infos ou quoi ?
Cest ou que tu vois ce genre de news ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
-
@biggy
Par exemple: https://www.zonebourse.com/
Mais je te déconseille de suivre ça en permanence, ils annoncent le crack boursier du siècle tous les 15 jours depuis 10 ans…
D’où pour moi (mais ça n’est évidemment que mon avis), je ne suis pas d’accord avec @Vix-18. (on est là pour débattre ;o):face_blowing_a_kiss:
On ne peut pas (et heureusement) prédire l’avenir en bourse.
Quand on arrive sur une résistance on s’attend à une chute, sur un support on anticipe un rebond.
Ensuite suivant par ou ça part, on surfe la tendance. (en on s’en fout des -1,-2% que l’on se prend de temps en temps). -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
-
A ton service !
-
Ca va être ça notre déclencheur :smiling_face:Belle clôture
-
Tu sais @biggy notre rivalité c’est comme Goku vs Cell.
Un jour je ferai exploser ton gros cul sur une planète lointaine et le monde fera des figurines à mon image…
-
Ca va être ça notre déclencheur :smiling_face:Belle clôture
Yes a voir la semaine prochaine
-
@alcarl_18 un signe fiable de la direction du marché : quand le forum est vide = direction sud