Blabla Trading
-
Oups j’avais pas fait attention pendant 2 jours et voilà-2000€ sur btc vive juillet et août ?
Pourquoi ce mouvement
-
Un petit coup de solde
Du coup rechzrge -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Oups j’avais pas fait attention pendant 2 jours et voilà-2000€ sur btc vive juillet et août ?
Pourquoi ce mouvement
Et pourquoi pas? On est sur un marché totalement irrégulé. Une prise de bénéf organisée et ça va très vite. Les indicateurs sont valables jusqu’à ce qu’une baleine ou un gros mineur renflouent les caisses. Et boom, chasse des stops et on a de superbes mêches!
-
@nicolec perso ça me va je reprend sur ces points d’entrée en alt
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
Hum, je vois une nouvelle montée pour après demain/dans 3 jours de 4 à 7% par rapport à 12500$ actuel. Puis rapidement une descente, douloureuse mais de courte durée durant la nuit suite à ce pic à 13500$.
Cette descente nous fera revenir à 11000$.
S’en suivra une oscillation entre 11500$ et 12500$ pendant longtemps, très longtemps ( 1 mois).
Et … CRAK ! Le 8 Aout, une chute qu’on attendait pas, et qui nous tombe dessus ! Une descente vers non pas, 11000$, non pas 10000$ mais 9500$ !
Une destruction des normes, notre monde tout entier va s’effrondrer, @Vix-18 va revenir nous dire “Je vous l’avais dit” avant de repartir se cacher dans sa grotte et @Akumetsu971 nous criant “SHORT INCOMING” tout en sautant sur une jambe.Bon je veux pas dire mais pour l’instant ca colle quand meme sur les montée descente !
-
Yep ça range quoi. J’aurais préféré un range au dessus des 12k mais bon on devrait y retourner dans pas longtemps. Notre H1 semble remonter un peu.
Je me disais aussi qu’il était trop tôt pour une nouvelle parabole.
-
Je me demande bien si même si ça remonte on réussira à franchir le cap des 13500 dollars.
J’espere que le btc sera maintenu au-dessus de 9800 dollars. -
Yep ça fait peur un peu. On dirait un double top…
-
j’aimerais bien pouvoir placer mes ordres d’achat par rapport au RSI et pas au prix
-
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
Je me demande bien si même si ça remonte on réussira à franchir le cap des 13500 dollars.
J’espere que le btc sera maintenu au-dessus de 9800 dollars.Ah bon il va descendre à 9800$
Moi j ai un ordre de vente sur 15000$ 20000 et 50000$ soyons fous les amis -
@jofull j’ai pas dit qu’il va descendre, j’espere Qu’il sera maintenu au dessus
-
y’a une différence de 1,10$ entre l’ETC de Kraken et celui des autres exchanges. 7.90$ sur kraken et 6.80$ ailleurs.
Par contre impossible de se faire de l’argent dessus, toutes les transactions bloquent, c’est normal ? -
toutes les transactions bloquent, c’est normal ?
sur Kraken? ils ont du mettre ETc en maintenance, regarde sur les dernières news du support peut être…
-
En H4 il y a un signal de hausse
Effectivement en 1D graphiquement ce n’est pas terrible
Trump est en train de se déchaîner sur btc et les cryptos, oh juste au moment où le dollars n’en finit plus de chuterÀ l’assaut des 10500 euros, rejeter pour la 2eme fois
Si on y retourne ça va breakerPetite idée de ce qui pourrait se passer :
-
Je pense qu’on va plutôt retourner à l’assaut des 13000$. Faut juste être patient.
-
encore un ordre d’achat passé sur eth
-
Actualisation
Vraiment ce qui m’inquiète plus c’est le M dessiné en 1D
Si la figure se valide il faudra s’attendre à retourner entre 6 et 7 kDonc j’achète si on repasse les 10500 euros sinon je regarde le carnage
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Actualisation
Vraiment ce qui m’inquiète plus c’est le M dessiné en 1D
Si la figure se valide il faudra s’attendre à retourner entre 6 et 7 kDonc j’achète si on repasse les 10500 euros sinon je regarde le carnage
7k??
Wahoooo je ferai de belles emplettes à ce prix là.
Pourvu que ça tombe à ce niveau, il me reste quelques cartouches à mettre avant de holder pour des mois voir des années -
On range les gars. Support des 11000$ tient. Ça fait comme aux 8000$… Où tout le monde voyait un M dont moi. Et tout le monde s’est fait fourrer dont moi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On range les gars. Support des 11000$ tient. Ça fait comme aux 8000$… Où tout le monde voyait un M dont moi. Et tout le monde s’est fait fourrer dont moi…
Et tout le monde a kiffer dont surtout toi