Blabla Trading
-
Je me base sur leur plus haut. Si btc réatteint 20000$. C’est que les alts vont aussi réatteindre leur plus haut.
C’est peut-être faux mais je pense que les alts dormiront pas éternellement.
Là on a eth a environ 250€. J’espère que btc va tenir les 12000$…
-
@Akumetsu971 tu vas te faire laminer avec tes alts non?
-
-
Surtout Powell avec son discours anti crypto qui a provoqué la chute
Attention je pense que c’est pas fini
Ils ont le bon timing ces enfoirés a chaque fois -
@Akumetsu971 Desolé mais ce que tu dis est faux, on a deja conu des phase ou largent sortait de BTC pour aller dans les ALTS… en ce moment ca a laire de faire linverse. donc cest pas forcement BTC monte et les ALTS doivent monter…
-
12001 $ sur kraken xD
-
Tu penses que btc pourrait avoir une dominance de +70% ???
Parce que btc à 20000$ c’est grosso merdo un marketcap total de 600 milliards. Avec une dominance à 60%, ça fait 240milliards pour les alts. Largement de quoi nourrir eth et ripple.
Et support des 12000$ brisés. Il y a que moi qui ai envie de faire du mal @biggy quand le cours ne va pas dans le bon sens ?
-
Bon finalement notre daily ne va pas être si vilain que ça ! Retour aux 12000$. Ca range bien…
Pour mettre les choses en perspective. Voici le monthly:
Ce que je trouve incroyable c’est que nos deux vertes ne semblent être que le début ?
Je comprends pas comment on pourrait aller plus haut. J’arrive pas à comprendre à quel prix ? Ni même pourquoi ça monterait si haut ???Je suis à la fois inquiet et fasciné par ce monstre qu’est le bitcoin !
-
Intéressant de noter que le halving du litecoin, tout le monde s’en tamponne le coquillage, le rapport LTC/btc “chute” depuis 3 mois
-
Bjr à tous eh bien ça c de la mèche rouge eth - 50€ ltc - 30€ bch - 100€ et ça juste en 2h alors que btc à pas bouger qu’elle est l’origine de cette chute soudaine.
La y as moyen de resservir en alt ou patience car correction pas fini en tout k je m’étais servi à 270 eth et 370 bch y a plus qu’à attendre pas vendu pas perdu.Bonne journée ou vacances selon votre situation
Et vix ne réapparaît toujours pas mais que lui est il arrivé?
-
Oups j’avais pas fait attention pendant 2 jours et voilà-2000€ sur btc vive juillet et août ?
Pourquoi ce mouvement
-
Un petit coup de solde
Du coup rechzrge -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Oups j’avais pas fait attention pendant 2 jours et voilà-2000€ sur btc vive juillet et août ?
Pourquoi ce mouvement
Et pourquoi pas? On est sur un marché totalement irrégulé. Une prise de bénéf organisée et ça va très vite. Les indicateurs sont valables jusqu’à ce qu’une baleine ou un gros mineur renflouent les caisses. Et boom, chasse des stops et on a de superbes mêches!
-
@nicolec perso ça me va je reprend sur ces points d’entrée en alt
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
Hum, je vois une nouvelle montée pour après demain/dans 3 jours de 4 à 7% par rapport à 12500$ actuel. Puis rapidement une descente, douloureuse mais de courte durée durant la nuit suite à ce pic à 13500$.
Cette descente nous fera revenir à 11000$.
S’en suivra une oscillation entre 11500$ et 12500$ pendant longtemps, très longtemps ( 1 mois).
Et … CRAK ! Le 8 Aout, une chute qu’on attendait pas, et qui nous tombe dessus ! Une descente vers non pas, 11000$, non pas 10000$ mais 9500$ !
Une destruction des normes, notre monde tout entier va s’effrondrer, @Vix-18 va revenir nous dire “Je vous l’avais dit” avant de repartir se cacher dans sa grotte et @Akumetsu971 nous criant “SHORT INCOMING” tout en sautant sur une jambe.Bon je veux pas dire mais pour l’instant ca colle quand meme sur les montée descente !
-
Yep ça range quoi. J’aurais préféré un range au dessus des 12k mais bon on devrait y retourner dans pas longtemps. Notre H1 semble remonter un peu.
Je me disais aussi qu’il était trop tôt pour une nouvelle parabole.
-
Je me demande bien si même si ça remonte on réussira à franchir le cap des 13500 dollars.
J’espere que le btc sera maintenu au-dessus de 9800 dollars. -
Yep ça fait peur un peu. On dirait un double top…
-
j’aimerais bien pouvoir placer mes ordres d’achat par rapport au RSI et pas au prix
-
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
Je me demande bien si même si ça remonte on réussira à franchir le cap des 13500 dollars.
J’espere que le btc sera maintenu au-dessus de 9800 dollars.Ah bon il va descendre à 9800$
Moi j ai un ordre de vente sur 15000$ 20000 et 50000$ soyons fous les amis