Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
tu lache pas l’affaire
Jai regardé un episode je crois de cette serie …
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
tu lache pas l’affaire
Regarde la jusqu’au bout… c’est de la bombe
-
J’ai envoyé un message dans l’espace retransmis par les satellites Bitcoin de Blockstream personne n’a reçu mon message ici?
-
-
…
tu lache pas l’affaire
Il reste des êtres humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
…
tu lache pas l’affaire
Il reste des êtes humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???
Moi
-
@motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose…
-
@motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose…
Entre un mouton et un visionnaire jaurai plutôt dit
-
Salutations amis crypto-addictes
Phrase culte en clôture hebdomadaire:
C’est quand même long l’investissement long terme… -
@VVVV06 mais voyons, semaine prochaine grosse recharge
-
Vous dormez ici? ^^
-
17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Faut un début à tout
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Tom Syphers le dernière édition par
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
bitcoin a endormi tout le monde :sleeping_face:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
18 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !
-
ELLE EST PAS MORTE !
Elle a un putain de corps ignifugé mon gars !!! Tu peux la couper à la tronçonneuse ! SHE WILL BE BACK !!!
-
@Akumetsu971 réjouis toi ami, car si tu as aimé GOT tu vas “tomber en pâmoison” pour ce qui va arriver un jour prochain (dans de nombreuses lunes tout de même) :grinning_face_with_smiling_eyes:
yo te parle d’oune chef d’oeuvre littéraire dont les droits ont enfin été vendus par une famille qui y rechignait depuis X temps.
“Seul il arriva devant les portes d’Angband et fit sonner sa trompe en frappant une fois encore sur les portes d’airain, et il défia Morgoth de venir l’affronter en combat singulier. Et Morgoth vint.”
Le Silmarillion, JRR Tolkien, a lire sans modération :smiling_face:
-
On sen bat les couilles on veut de l’oseille putain de merde
-
@biggy ça va pas au sud là
-
Ouf, ils sont bien tous là :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: