Blabla Trading
-
Sur eth le triangle symétrique est limite parfait. On dirait un exemple tellement il est bien fait
-
Bon es bien on continue la le Pen en tête en France comme c étonnant et ça continue prochaine présidentielle elle y sera encore au 2ème tour sauf miracle
-
8400$ sur kraken
-
@maccoin 8500$
-
Ça pousse fort !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Commence à chuter…
Oui oui, ça chute grave!!!
Accrochez vous
-
@SirPreto va y avoir du monde qui va perdre du BTC
-
@Chav direction 10 000$ cette nuit ?
-
On va voir où ça va s’arrêter
-
8600$ les 9000$ vont arriver vite à cette vitesse…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Chav direction 10 000$ cette nuit ?
Oui directement, mais du coup dans moi
-
Salutations amis crypto-addictes,
Ca pète. Vivement les années à venir.@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein
salut @jofull au fait tu remercie toujours @Vix-18 de t’avoir influencé a vendre tes BNB avant que ca pète les 30 dolls? :grinning_face_with_smiling_eyes:
La valeur fondamentale du coin de la plate-forme d’échange n°1; j’en ai déjà fait l’éloge tant de fois depuis plus d’un an… Jusqu’où il va monter, mystère, quand va -t-il retomlber avec fracas, mystère…oui je sais c’est pas n’importe qui c’est Vix, et faut surtout prendre nos propres décisions, etc… On crois rêver…
A part ça, nous sommes très content de notre investissement sur Phoenixcoin (+80% a vue de nez). Nous ne vendons rien même s’il risque de perdre de la valeur. Mais qui sait sait, on verra bien d’ici quelques années :smiling_face_with_halo:
bisous les loulous :face_blowing_a_kiss:
-
Pour quelle raison sa pète haut soudainement
-
Va t on retourner vers les 6000$ mais quand car la ça fait de nouveau plus haut.
Et le truc c que g encore pas rechargé j’espère que du coup je me retrouverai pas à me servir à 8000€ car le train passe.
Perso mon but c d’en prendre pour le garder jusqu’à de vrai belle montée plutôt vers 20000€ mini et en espérant les 40000 ou 50000€
-
j’avais acheter au plus haut à 8200$, je me suis retenu de vendre et j’en suis heureux
je place une vente à 9200$ pour le nuit sans trop y croire -
@yttanhaj avec une cassure comme celle ci ta toute tes chance des les avoir bientot tes 9200 :winking_face: j avais placer une resistance sur le graph 3d qui me plaisait bien on c est arreter pile dessus pour l instant mais l objectif de ce triangle c est les 9200 minimum normalement
-
@VVVV06 j ai vendu les bnb y a deux jours un ordre d achat à 0.0375 btc voilà ma position sur bnb
-
@jofull 0,00375 suis fâché avec les zéros
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Salutations amis crypto-addictes,
Ca pète. Vivement les années à venir.@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 attention : c est grâce à toi ( oui oui ) j ai vendu quand il fallait mais euh… pour le prochain dump de bnb faudra que tu me dises hein
salut @jofull au fait tu remercie toujours @Vix-18 de t’avoir influencé a vendre tes BNB avant que ca pète les 30 dolls? :grinning_face_with_smiling_eyes:
La valeur fondamentale du coin de la plate-forme d’échange n°1; j’en ai déjà fait l’éloge tant de fois depuis plus d’un an… Jusqu’où il va monter, mystère, quand va -t-il retomlber avec fracas, mystère…oui je sais c’est pas n’importe qui c’est Vix, et faut surtout prendre nos propres décisions, etc… On crois rêver…
A part ça, nous sommes très content de notre investissement sur Phoenixcoin (+80% a vue de nez). Nous ne vendons rien même s’il risque de perdre de la valeur. Mais qui sait sait, on verra bien d’ici quelques années :smiling_face_with_halo:
bisous les loulous :face_blowing_a_kiss:
En réponse pour les conseils de @vix18 je suis pas toujours (voir ses derniers)
-
Étrange on a cassé par le haut. Je devrais être en panique totale. Mais je trouve cette poussée bien molle. Je m’attendais à un +1000 ou +1500 en 2mn.
Là je me dis dans 2 jours on est de retour aux 8000$…
Ça ressemble à cette méche folle dont parlait @Vix-18
Je suis mauvais joueur ou j’analyse correctement ?