Blabla Trading
-
Ça va dump, retour au 6 K imminent !
Short is comin…
Oh mais wait!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Short is comin…
Oh mais wait!
Toi t’as fait causette avec @Vix-18
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Short is comin…
Oh mais wait!
Toi t’as fait causette avec @Vix-18
S’il est toujours vivant ( il s’est pas connecté au site depuis presque 30 jours…) J’espère qu’il a révisé sa position parce que si retour à 6-7k il y’a, ça sera dans longtemps et si retour à 6k il y’a … Ce mec est (où était…) un génie.
(Quoi que… Vu qu’il disait être full fiat, je suis pas certain que d’attendre des mois que ça dump à 6k soit judicieux…) -
Moi je commence a me poser des questions pour les alts…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Moi je commence a me poser des questions pour les alts…
Et moi sur tether…
https://bitcoinist.com/tether-is-in-the-soup-again-for-blatant-usdt-issuance/Si c’est avéré, ça commence à faire beaucoup …
Si tether c’est un peu de $ et beaucoup de vent ça risque de jaser dans les chaumières -
@biggy les alts ne decolleron pas tant que BTC na pas depasser les 20k
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Ou bien tant qu’elles continueront à servir à rien ???
Pourquoi y mettre ses billes lorsque BTC fait du +10% toute les 2 semaines ? -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Ou bien tant qu’elles continueront à servir à rien ???
Pourquoi y mettre ses billes lorsque BTC fait du +10% toute les 2 semaines ?Enfin nous y venons depuis le temps…btc a 63% pour moi le choix est vite fait
-
Eth acheté à 280€ a le potentiel pour exploser au-dessus de 400€ soit un gain de +50%.
Sa courbe, si elle suit celle de bitcoin l’amène à 1000€ soit un gain de +250%.
Btc à 13000$ qui va à 20000$. Fait un gain de +50%.
Eth est dans la config de btc quand il était aux 6000$.
Et vu qu’il y a toujours une corrélation entre les alts et btc. Une augmentation de btc entrainera inévitablement une augmentation des alts. Surtout sur eth qui est la 2nd capitalisation.
Ripple a aussi un potentiel énorme car Ripple qui retouche son plus haut soit 2.3€ acheté à 0.35€ fait du +550%. Mais risque d’être plus décevant sur le long terme.
-
Bien que Ripple peut rester cohérent à 2.3€ sur le long terme.
Le market cap de ripple à 2.3€ fait environ 100 milliards.
Eth à 1000€ fait 107 milliards…
Il y a peut-être aussi un coup à jouer aussi sur Ripple…
C’est juste que si btc maitien sa dominance sur le marché. Ça peut prendre du temps. Pour info btc à 20000$ c’est un market cap de 356 milliards. On aurait donc rien qu’avec les 3 premières crypto un marketcap d’environ 550 milliards si elles atteignent leur ath…
Le double de ce qu’on a aujourd’hui.
Pour moi c’est donc le moment idéal d’acheter et de hodl des alts.
-
j’ai pas l’impression que l’eth suit le btc, bien au contraire.
pour quelles raisons l’eth prendrait 250% ? qu’est-ce aui te fait dire ca ? ca me parait pas logique alors que le BTC que 50%
. Certes une augmentation du btc entrainera les Alts c’est ce qui se passe d’ailleurs les Alts sont indexees sur le btc, mais l’ecart se creuse je trouve.
-
Je me base sur leur plus haut. Si btc réatteint 20000$. C’est que les alts vont aussi réatteindre leur plus haut.
C’est peut-être faux mais je pense que les alts dormiront pas éternellement.
Là on a eth a environ 250€. J’espère que btc va tenir les 12000$…
-
@Akumetsu971 tu vas te faire laminer avec tes alts non?
-
-
Surtout Powell avec son discours anti crypto qui a provoqué la chute
Attention je pense que c’est pas fini
Ils ont le bon timing ces enfoirés a chaque fois -
@Akumetsu971 Desolé mais ce que tu dis est faux, on a deja conu des phase ou largent sortait de BTC pour aller dans les ALTS… en ce moment ca a laire de faire linverse. donc cest pas forcement BTC monte et les ALTS doivent monter…
-
12001 $ sur kraken xD
-
Tu penses que btc pourrait avoir une dominance de +70% ???
Parce que btc à 20000$ c’est grosso merdo un marketcap total de 600 milliards. Avec une dominance à 60%, ça fait 240milliards pour les alts. Largement de quoi nourrir eth et ripple.
Et support des 12000$ brisés. Il y a que moi qui ai envie de faire du mal @biggy quand le cours ne va pas dans le bon sens ?
-
Bon finalement notre daily ne va pas être si vilain que ça ! Retour aux 12000$. Ca range bien…
Pour mettre les choses en perspective. Voici le monthly:
Ce que je trouve incroyable c’est que nos deux vertes ne semblent être que le début ?
Je comprends pas comment on pourrait aller plus haut. J’arrive pas à comprendre à quel prix ? Ni même pourquoi ça monterait si haut ???Je suis à la fois inquiet et fasciné par ce monstre qu’est le bitcoin !
-
Intéressant de noter que le halving du litecoin, tout le monde s’en tamponne le coquillage, le rapport LTC/btc “chute” depuis 3 mois