Blabla Trading
-
Tu peux me rendre encore plus cool qu’actuellement??
-
N’empêche ça monte, ça monte…
En espérant un petit 140 avant un probable redescente…
-
@Happycrypto mouai sa ma l air de bien pousser la quand meme :winking_face:
-
@Vix-18 ressors de la cave !!
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 ressors de la cave !!
Il est parti en spéléo il est a moins 2000m sous la surface de la terre il est pas à la cave !!
Il cherche une grosse bougie verte ! ( je taquine hein ) -
@Happycrypto
Roh arrète de faire La tronche Happy, fait honneur à ton pseudo…
Si même Happy commence à déprimer…
-
si on pete l oblique se sera un signal pour pas mal de trader mefiance quand meme moi je suis sorti d un trade pris hier sur xrp 8% au vu de ce qui se passe a coté j ai pas miser sur le bon cheval mais bon ^^ :winking_face: (il y a quand meme une grosse force acheteuse sa ressemble un peu a notre premiere vague impulsive depuis les 3100 et si c est bien ca bas on va pas avoir de marge pour se repositionner j en avais parler du depart de cet vague la si elle se fesait elle ressemblerais a la premiere vague on verra d ici quelque jours …)
-
@zinnebeer a dit dans Blabla Trading Temporaire :
mon dieu tu as raté le casse du siècle!
… … …
Gnaah gnah gnaah “casse du siècle” …
C’était bien le casse de février! -
Jhesite meme a vendre de leth
-
Grace a mes gifs nous sommes enfin revenus au-dessus des 50K de vues !!! Jamais depuis la creation de ce post nous avons fait autant de vues en si peu de temps. Et je dois l’avouer en toute modestie que c’est en grande partie grace a moi.
Et je vous promets que plus jamais de hackers etrangers ne viendront sur ce forum pour supprimer nos posts.
MAKE BLABLA TRADING GREAT AGAIN ! -
@biggy la ligne tracer c est la zone ou tu a acheter moi je te conseillerais d en vendre 30% tout de suite le reste tu met un stop a 87e et ce que tu a vendu tu essai de la racheter a 97e si l achat se fais tu met un stop sur le tout a 87e et tu mise la vrai monté :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy la ligne tracer c est la zone ou tu a acheter moi je te conseillerais d en vendre 30% tout de suite le reste tu met un stop a 87e et ce que tu a vendu tu essai de la racheter a 97e si l achat se fais tu met un stop sur le tout a 87e et tu mise la vrai monté :winking_face:
Je vais checker ca merci
-
@biggy le stop il peut meme etre sur les 92 si on a une vrai pousser sa devrais pas revenir sur ce prix par contre sur ta zone d achat 94 sa peut y revenir avec une meche a la con donc gaffe au stop :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy le stop il peut meme etre sur les 92 si on a une vrai pousser sa devrais pas revenir sur ce prix par contre sur ta zone d achat 94 sa peut y revenir avec une meche a la con donc gaffe au stop :winking_face:
Le truc c quen appliquant ca, que pour ce que jai acheter a 94e, cest prendre un risque pour rien. Jai pas miser bcp donc je pense quil est plus sage de pas bouger.
Sinon ca serait de tenter une vente mtn, du total donc meme lachat a 119 en esperant retourner a 97/94…c pas terrible
-
@biggy
Vu la poussee ne pas vendre maintenant, c’est pas sage…Tain je regarde les courbes, j’avais pas vu une poussee aussi droite depuis longtemps. Impressionnant.
-
@biggy si tu concidere que tu n a pas miser grand chose ui c est sur vaut mieux ne pas bouger et holder juste faut toujours envisager un plan b en cas de retournement c est pour ca trader avec 30% sur une position c est tenter de grapiller un peu ^^ et placer des stop inteligement en fonction des gain effectuer auparavant c est pas mal, quand tu as des trade positif a 10% tu encaisse un peu, tu attend une baisse tu rerentre mais tout en placant un stop de facon a rien perdre ou ci peux regarde aussi les pourcentage des trade un eth qui passe de 104 a 94 c est 10% sur la somme c est peu mais sur le pourcentage c est enorme si tu veux t essayer a trader un peu regarde aussi les pourcentage :winking_face: (je ne me concidere en aucun cas comme trader pro mais il y a des strategie qu on peu appliquer pour ne pas perdre trop d argent ):face_blowing_a_kiss:
-
c est clair on a eu une belle reaction dans la zone qu on attendais maintenant faut que sa suivent car pour le moment on est toujours en correction… d ou l interet de prendre quelque gain quand ils sont la :winking_face:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si même Happy commence à déprimer…
Bah quand je regarde les charts je vois juste rien de bon c’est pas de la déprime, ça me semble la réalité…
C’est pas de ma faute si le marché déprime moi ça va bien !!
Et sinon on dirait le pump day
-
On sort d’un range par le haut. Ca peut etre bon. Mais bon, la moi je plus suis sur mon etude du gif et comment faire remonter les vues.
J’ai prevu un @vix18 leak. Je prevois de pirater le portable de @Vix-18 et de mettre des photos de son cul sur le forum. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On sort d’un range par le haut. Ca peut etre bon. Mais bon, la moi je plus suis sur mon etude du gif et comment faire remonter les vues.
J’ai prevu un @vix18 leak. Je prevois de pirater le portable de @Vix-18 et de mettre des photos de son cul sur le forum.Bon vendu 50% de mes ethers et ensuit hop le Vix’s ass :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: