Blabla Trading
-
On s’en fout de la mini correction tant que les 12000$ tiennent ! Ca va se calmer et remonter. C’est limite mieux car ça refroidit nos indicateurs.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
Hum, je vois une nouvelle montée pour après demain/dans 3 jours de 4 à 7% par rapport à 12500$ actuel. Puis rapidement une descente, douloureuse mais de courte durée durant la nuit suite à ce pic à 13500$.
Cette descente nous fera revenir à 11000$.
S’en suivra une oscillation entre 11500$ et 12500$ pendant longtemps, très longtemps ( 1 mois).
Et … CRAK ! Le 8 Aout, une chute qu’on attendait pas, et qui nous tombe dessus ! Une descente vers non pas, 11000$, non pas 10000$ mais 9500$ !
Une destruction des normes, notre monde tout entier va s’effrondrer, @Vix-18 va revenir nous dire “Je vous l’avais dit” avant de repartir se cacher dans sa grotte et @Akumetsu971 nous criant “SHORT INCOMING” tout en sautant sur une jambe. -
Ton scénario est valide que si on se crash de nouveau sur les 14000$.
Mais personnellement je pense qu’on va probablement les dépasser cette fois. Et atteindre une target plus haute. Je peux pas dire laquelle. Et là avoir un second pullback.
Il faut aussi savoir qu’un pull back, c’est 30% à 50% généralement. Donc si on est à 16000$. On peut dans le pire des cas avoir un retour au 8000$ mais plus probablement un retour aux 12000$.
Aussi la théorie voudrait qu’après le premier pull back qu’on ait eu. On ait une remontée de 100 à 150%. Soit un prix entre 20000$ et 25000$. Ce qui pour moi est impossible vu le market cap. Mais c’est ce qui devrait normalement se produire. Le second pull back nous ramènerait alors soit aux 10000$ soit aux 12500$ dans le pire des cas…
-
Alors à dans 1 mois !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ton scénario est valide que si on se crash de nouveau sur les 14000$.
Mais personnellement je pense qu’on va probablement les dépasser cette fois. Et atteindre une target plus haute. Je peux pas dire laquelle. Et là avoir un second pullback.
Il faut aussi savoir qu’un pull back, c’est 30% à 50% généralement. Donc si on est à 16000$. On peut dans le pire des cas avoir un retour au 8000$ mais plus probablement un retour aux 12000$.
Aussi la théorie voudrait qu’après le premier pull back qu’on ait eu. On ait une remontée de 100 à 150%. Soit un prix entre 20000$ et 25000$. Ce qui pour moi est impossible vu le market cap. Mais c’est ce qui devrait normalement se produire. Le second pull back nous ramènerait alors soit aux 10000$ soit aux 12500$ dans le pire des cas…
-
Bon attends j’invoque @Vix-18 pour qu’il te dise la même chose…
Quelqu’un aurait une chèvre sous la main ?
-
@Akumetsu971
Mais le pull back serait dans combien de temps ? et la montée à 25k$ ? -
?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Monsieur! je reprendrai bien un range de 8 jours SVP!
Pour éviter que ca tombe… -
Aucune idée mais c’est d’après la courbe que je dis ça.
Première parabolique.
3000 - 5500 soit +80%Deuxième parabolique
5000 - 8500 soit +70%Trosième parabolique:
7500 - 14000 soit +80%Quatrième parabolique (en cours):
9500 - ???Ça peut prendre un mois comme ça peut aller plus vite que ça. Mais comme tu vois on monte quasiment en ligne droite avec au moins un +50%. On corrige entre 20 et 30%. Et ça redémarre. Et c’est comme ça depuis 3 mois…
On est passé de 3100$ en Avril à 12000 dollars en Juillet… Je suis donc pas capable de te dire quand les 25000$ vont être atteint ni même si ils vont être atteint. Mais si on a la formation d’une nouvelle parabole. On peut aller vers 16000$ ou 17000$…
C’est du grosso merdo. Mais c’est les mouvements qu’on a eu ces 3 derniers mois.
La target de 20000 - 25000 c’est que normalement on devrait se faire un +100%-150% cette fois-ci. Mais jy crois pas…
-
Bon attends j’invoque @Vix-18 pour qu’il te dise la même chose…
Aaaaahhh bhein tu vois, quand tu fais enfin un effort ???
Plus sérieusement, je suis bien incapable d’argumenter tes commentaires
J’ai dégainé le 1er gif qui m’est tombé dessus comme tu me l’as enseigné grand maître :“Tu comprends ? Tu giffes!
T’as pas compris ? Tu giffes aussi!
T’as mangé une pomme ? Tu giffes deux fois!!”
Adolf @Akumetsu971 -
https://www.droitdunet.fr/gold-binary-robot-avis/
Vous pensez quoi de ce genre de bot ? Quelqu’un a deja essayé ?
-
perso : Bots = scam
-
-
Et celui là t’ammenes sur iq options , les cryptos t’appartiennent pas et ils te factures des frais de gardes et la c’est pour des options binaires , je te déconseille fortement si tu n’es pas un trader averti…
J’ai testé certains de leur bot dans le temps c’est bof… -
On les voit mieux sur un graphe les paraboles dont je parle. Tu en as 4 dont une qui est un peu “fake” car elle s’est accompagnée d’une baisse du MACD et a juste fait +1000$. Je pense qu’elle a été une conséquence de la mèche à 6000$. Je l’ai appelé parabole @biggy vu qu’elle sert à rien comme lui.
-
qui c’est qui est plein de cryptos et qui veut du miel de lavande? 9 au lieu de 18 le kilo!
5kg= 60 balles au lieu de 90 en magasin, frais de ports inclus (13.15€), payables en BTC, LTC, ETH, ADA, LSK :grinning_face_with_smiling_eyes:échange contre LSD-25 ou mescaline possible, mais pas de molécule analogue, :snow-capped_mountain: :bicycle:
nb: on a aussi de la Tutankhamon et de la Gorilla Glue qui arrivent mais va falloir attendre novembre, et le prix au kilo est sensiblement différent… mais quel splendeur, quels parfums enivrants! :kissing_face_with_smiling_eyes:
d’ailleurs, ca me donne des idées, nos abeilles travaillent actuellement sur un projet qui risque de bouleverser les fondements de la médecine moderne
ce miel là est très particulier :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
-
Après ça me semble un peu tôt pour une nouvelle parabole… Peut-être qu’on va ranger entre 12000 et 14000 quelques jours ?
-
@Akumetsu971 Mais oui on va ranger…