Blabla Trading
-
Bon le H4 est bon et devrait continuer à monter. On a le début d’une parabolique:
Et en daily, on a pas encore vraiment retourné la tendance. Ca ne serait tarder. C’est une hypothèse mais avec le break des 12000$, on devrait retoucher les 14000$ assez rapidement.
Pour ce qui est de eth, on a toujours pas eu de grande verte qui nous pète notre nuage weekly. Je pense que ça peut être un bon moment pour rentrer. La target est entre 400 et 500€.
-
@Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses: -
Vous voyez en fait, on va avoir une bulle dans une bulle !
C’est beau le bitcoin, non ?
Puis @herc a toujours pas giffer…
-
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
-
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
T tjr placé sur eth ?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
On est pas à l’abri d’une correction quand même, on a une résistance a 12000 et un support a 11600 mais on pourrait très bien finir le week end avec un btc à 14000…
-
Je pose ça là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je pose ça là.
-
C’est le volume prévisionnel d’échange de btc jusqu’au 1 er Aout ? Manque les légendes c’est quoi la ligne verte et la ligne bleue stp? Btc verte, alts bleue?Ps; perso pour les volumes je me fie plus à https://www.bitcointradevolume.com/
-
C’est plus simple que ça. C’est durant la période Juin Aout 2016.
-
Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances…
Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances…
Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances
Plus rien à voir ? Les patterns prouvent chaque jour que ça à toujours à voir. Hormi le besoin de “contracter” les charts du passé, il y a très souvent des similitudes à ne pas négliger. Tout se reproduit tout le temps.
-
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bon ça monte pas aussi vite que je le pensais mais ça monte !
Next les 13000$ !
Et ce qu’il y a de merveilleux, c’est qu’avec notre période de consolidation. On devrait avoir plusieurs supports solides aux 12000$.
Bref, ça va monter et monter. Peut-être pas jusqu’aux 20000$ vu le market cap. Mais peut-être qu’on va se stabiliser autour des 14000$?
Tout ça grâce à Jésus Gif !
-
@Akumetsu971 ah bon ?
-
On s’en fout de la mini correction tant que les 12000$ tiennent ! Ca va se calmer et remonter. C’est limite mieux car ça refroidit nos indicateurs.
-
Ordre passé sur eth ️ que la grande conscience cosmique m’accompagne
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
Hum, je vois une nouvelle montée pour après demain/dans 3 jours de 4 à 7% par rapport à 12500$ actuel. Puis rapidement une descente, douloureuse mais de courte durée durant la nuit suite à ce pic à 13500$.
Cette descente nous fera revenir à 11000$.
S’en suivra une oscillation entre 11500$ et 12500$ pendant longtemps, très longtemps ( 1 mois).
Et … CRAK ! Le 8 Aout, une chute qu’on attendait pas, et qui nous tombe dessus ! Une descente vers non pas, 11000$, non pas 10000$ mais 9500$ !
Une destruction des normes, notre monde tout entier va s’effrondrer, @Vix-18 va revenir nous dire “Je vous l’avais dit” avant de repartir se cacher dans sa grotte et @Akumetsu971 nous criant “SHORT INCOMING” tout en sautant sur une jambe. -
Ton scénario est valide que si on se crash de nouveau sur les 14000$.
Mais personnellement je pense qu’on va probablement les dépasser cette fois. Et atteindre une target plus haute. Je peux pas dire laquelle. Et là avoir un second pullback.
Il faut aussi savoir qu’un pull back, c’est 30% à 50% généralement. Donc si on est à 16000$. On peut dans le pire des cas avoir un retour au 8000$ mais plus probablement un retour aux 12000$.
Aussi la théorie voudrait qu’après le premier pull back qu’on ait eu. On ait une remontée de 100 à 150%. Soit un prix entre 20000$ et 25000$. Ce qui pour moi est impossible vu le market cap. Mais c’est ce qui devrait normalement se produire. Le second pull back nous ramènerait alors soit aux 10000$ soit aux 12500$ dans le pire des cas…