Blabla Trading
-
Bon bah 12k peter
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon bah 12k peter
Cette fois ci je suis dans le bon wagon… Du coup j’imagine que ça va faire un -3000$dans 2 jours
-
:smiling_face_with_sunglasses:Ps :
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ?
Ça serait pas Vix incognito?
:smiling_face_with_halo:
Vix si tu nous entend on s’est cotisé on t’as acheter 10 boites de Miel pops ( surtout avec les plus values qu’a réalisé Aku sur Btc dernièrement)si tu nous fais signe
x 10 !
:winking_face: -
C ça le btc -
Bon le H4 est bon et devrait continuer à monter. On a le début d’une parabolique:
Et en daily, on a pas encore vraiment retourné la tendance. Ca ne serait tarder. C’est une hypothèse mais avec le break des 12000$, on devrait retoucher les 14000$ assez rapidement.
Pour ce qui est de eth, on a toujours pas eu de grande verte qui nous pète notre nuage weekly. Je pense que ça peut être un bon moment pour rentrer. La target est entre 400 et 500€.
-
@Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses: -
Vous voyez en fait, on va avoir une bulle dans une bulle !
C’est beau le bitcoin, non ?
Puis @herc a toujours pas giffer…
-
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
-
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
T tjr placé sur eth ?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
On est pas à l’abri d’une correction quand même, on a une résistance a 12000 et un support a 11600 mais on pourrait très bien finir le week end avec un btc à 14000…
-
Je pose ça là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je pose ça là.
-
C’est le volume prévisionnel d’échange de btc jusqu’au 1 er Aout ? Manque les légendes c’est quoi la ligne verte et la ligne bleue stp? Btc verte, alts bleue?Ps; perso pour les volumes je me fie plus à https://www.bitcointradevolume.com/
-
C’est plus simple que ça. C’est durant la période Juin Aout 2016.
-
Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances…
Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Le marché sera plus actif en juin août 2019 plus rien à voir , même si le volume va baisser pendant les vacances…
Avec les contrats a termes btc future, le marché prend moins de vacances
Plus rien à voir ? Les patterns prouvent chaque jour que ça à toujours à voir. Hormi le besoin de “contracter” les charts du passé, il y a très souvent des similitudes à ne pas négliger. Tout se reproduit tout le temps.
-
Tout se reproduit tout le temps.
Et donc tu vois quoi comme similitudes pour les jours à venir?
https://www.youtube.com/watch?v=Edqk-jQAm1Y
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bon ça monte pas aussi vite que je le pensais mais ça monte !
Next les 13000$ !
Et ce qu’il y a de merveilleux, c’est qu’avec notre période de consolidation. On devrait avoir plusieurs supports solides aux 12000$.
Bref, ça va monter et monter. Peut-être pas jusqu’aux 20000$ vu le market cap. Mais peut-être qu’on va se stabiliser autour des 14000$?
Tout ça grâce à Jésus Gif !
-
@Akumetsu971 ah bon ?