Blabla Trading
-
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
Salut à tous,
je suis nouveaux ici (je me suis presenté), je vous suis sur ce forum depuis longtemps avec tout ses GIFS intempestifs
bon j’ai quelques questions:Notamment en ce qui concerne le Litecoin, certains disent qu’il faut investir que la date du halving day approche,
Je me dis que c’est déjà trop tard en fait. Qu’en pensez-vous ?Pour le cours du btc pareil j’ai pu constater une compression ces derniers jours avec une belle bougie verte d’aujourd’hui mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ?
-
je me demande si ça va pas tomber ?
je vous suis sur ce forum depuis longtemps avec tout ses GIFS intempestifs
Et tu post sans un gif oulalalala , Aku a pas vu ça encore ! t 'es mal…
-
Les disciples du Maître du Gif prennent la parole lorsque le Souverain Aku à le dos tourné :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Tom-Syphers
:winking_face: -
hahaha je l’attendais le coup du GIF
-
@ffmad Je suis jamais très loin.
Et ils me rendent tellement fier !!!
Puis les 12000$ se font attaquer. Ça va péter comme un bouchon de champagne si ca craque…
-
Bon bah 12k peter
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon bah 12k peter
Cette fois ci je suis dans le bon wagon… Du coup j’imagine que ça va faire un -3000$dans 2 jours
-
:smiling_face_with_sunglasses:Ps :
mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ?
Ça serait pas Vix incognito?
:smiling_face_with_halo:
Vix si tu nous entend on s’est cotisé on t’as acheter 10 boites de Miel pops ( surtout avec les plus values qu’a réalisé Aku sur Btc dernièrement)si tu nous fais signe
x 10 !
:winking_face: -
C ça le btc -
Bon le H4 est bon et devrait continuer à monter. On a le début d’une parabolique:
Et en daily, on a pas encore vraiment retourné la tendance. Ca ne serait tarder. C’est une hypothèse mais avec le break des 12000$, on devrait retoucher les 14000$ assez rapidement.
Pour ce qui est de eth, on a toujours pas eu de grande verte qui nous pète notre nuage weekly. Je pense que ça peut être un bon moment pour rentrer. La target est entre 400 et 500€.
-
@Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses: -
Vous voyez en fait, on va avoir une bulle dans une bulle !
C’est beau le bitcoin, non ?
Puis @herc a toujours pas giffer…
-
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
-
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis pas super bon pour trouver les résistances mais d’après moi on en avait une à 12300$ qui a explosé et on attaque la prochaine à 12500$.
La suite devrait être à 13000$ selon moi. Si elle se fait attaquer demain, on va avoir une weekly de folie.
Je commence à voir des gens sur instagram qui achète du bitcoin. Et les gens sur mon insta sont pas du genre à acheter du bitcoin…
T tjr placé sur eth ?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 très bon signe pour une forte hausse?
On est pas à l’abri d’une correction quand même, on a une résistance a 12000 et un support a 11600 mais on pourrait très bien finir le week end avec un btc à 14000…
-
Je pose ça là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je pose ça là.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
C’est le volume prévisionnel d’échange de btc jusqu’au 1 er Aout ? Manque les légendes c’est quoi la ligne verte et la ligne bleue stp? Btc verte, alts bleue?Ps; perso pour les volumes je me fie plus à https://www.bitcointradevolume.com/