Blabla Trading
-
@Vix-18 ils lâchent rien ces satanés Bull
-
tout le monde pense que BTC va péter vers le bas ca y est?
-
double rekt sur Kraken en moins d’une minute 12000-8000
C’est pas sérieux de la part de cet exchange de liquidé ses clients comme ça
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
tout le monde pense que BTC va péter vers le bas ca y est?
Ils vont êtres déçus
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C quoi ce delire
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
Ou alors Gap Nord de 300 pts
Allez soyons optimistes
Je pensais qu’ils aller exploser les plus haut hier , ça n’a pas était le cas c’est plutôt bon signeDu coup je suis overweek pour la 2ème semaine :face_with_steam_from_nose:
Mon broker va m’envoyer une lettre de remerciement je crois -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C quoi ce delire
Ca vaut le coup de poser des épuisettes n’empêche ! Je vais regarder ça merci
-
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bol -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bolOui c’est une manipulation de Kraken visant à liquider leurs clients levreger. Pas à offrir du Bitcoin à prix cassé.
-
-
bon j’ai revendu ma recharge avec un gain minime, j’y crois moyen a une cassure par le haut… plus partisan du fameux dernier cassage de gueule avant une vraie reprise
-
bon j’ai revendu ma recharge avec un gain minime, j’y crois moyen a une cassure par le haut… plus partisan du fameux dernier cassage de gueule avant une vraie reprise
Dommage
-
@Vix-18 classique, ca va monter, forcément :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais j’attend un vrai signal, marre de me planter et d’accumuler des bags négatifs même si on s’y fait a la longue :smiling_face_with_halo:
-
Le prix est comme gelé. C’est fou comment ça bouge pas depuis des jours… A tel point que je me demande si c’est pas mon navigateur qui bug. Vous avez bien 10300$?
Musique en tous les cas !
https://youtu.be/4jx_NX2nw5A -
@Akumetsu971 il va peut être falloir attendre encore des mois …décembre pour une belle remontée ?
-
@jofull pourquoi pas avec plaisir mais j’imagine mal encore 3 mois de consolidation sans un petit passage par -30% minimum
ca me rappelle novembre 2018, la chute de 6 a 3k après une belle stabilisation, qui avait affolé pas mal de monde
-
Bitcoin fait du foot en première ligue maintenant :winking_face:
https://youtu.be/v7aclpxmaNI?t=4 -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 il va peut être falloir attendre encore des mois …décembre pour une belle remontée ?
je parie pour Octobre
-
@jofull pourquoi pas avec plaisir mais j’imagine mal encore 3 mois de consolidation sans un petit passage par -30% minimum
ca me rappelle novembre 2018, la chute de 6 a 3k après une belle stabilisation, qui avait affolé pas mal de monde
tu confond bearmarket et Bullmarket. En décembre c’étais bear, Capitulation. En ce moment c’est Bull Accumulation.