Blabla Trading
-
Est-ce kon serait dans un bull run sans queue ni tête ? Pas de sens que ça monte autant au vu des indicateurs.
-
Un ptit coucou vite fait !! Pour fêter ça !
:smiling_face_with_sunglasses:Le commungif est mort vive le commungif !
-
Bon j’imagine kil y aura une correction avant de repartir aux 10000$. Ça a pas de sens…
-
@Akumetsu971 y a pas vraiment de sens, c est hyper volatile quand il y a du mouvement en haut ou en bas là c est vers le haut
-
Hum… C’est la roulette… Pire c’est que si je vais en long. On va avoir une baisse.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon j’imagine kil y aura une correction avant de repartir aux 10000$. Ça a pas de sens…
8400$ > 6700$ ce n’est pas une correction? Et puis après on a eu une stabilisation du prix, compression et maintenant on casse vers le haut… C’est pas très compliqué
-
A votre avis je cloture ma position short maintenant et je passe en long ou j’attends une correction ?
-
Regarde les indicateurs. On est en surachat depuis un moment
-
Regarde les indicateurs. On est en surachat depuis un moment
Pas obligé que les prix baissent pour autant…BTC fait se qu il veut
-
@Akumetsu971 j ai baissé mon achat sur bnb j m pas les surprises
0.0036 en btc/bnb
PS : short plus btc , amuse toi avec des alts -
Bon ben en route vers les 10000$… C chooo là. Ça va pas s’arrêter
-
@Akumetsu971 je débauche à 4h , demain matin j espère les 9600/10000$ au lever
-
Bon moi je m’arrête là. 400euros de perte. Je pense ne pas être très bon pour trader.
Je vais utiliser les fonds qu’il me reste à autre chose. Par contre, je vais continuer à giffer !!!
-
Bon moi je m’arrête là. 400euros de perte. Je pense ne pas être très bon pour trader.
Je vais utiliser les fonds qu’il me reste à autre chose. Par contre, je vais continuer à giffer !!!
Tarrete le btc ?
-
Boom…
Message du jour:
BTC rekt les shorteurs… il peut encore pousser un peu mais je prend aucun pari la dessus
La fête est bientôt finie même si elle a l’air de commencer
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tarrete le btc ?
On dirait jlui demande sil arrete une drogue…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ça a calmé tout le monde ce petit up on dirait bien… et maintenant range? Baisse? Hausse?
-
-
Je vois 2 pages de suppositions ce matin, alors que @Vix-18 avait juste tout dit dans ces messages précédents.
@Akumetsu971 j’te quitte !
@Vix-18 veux-tu m’épouser ?
Personnellement, au deuxieme TOP (8900$) du BTC, je place un short.
En espérant ne pas avoir une plus grosse hausse, car ca perturberait beaucoup de gens que ca monte à 9100+$