Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 t’aurais mis un graphe fait à la main et t’aurais dit exactement la même chose…
Après on est dans une config ou tu ne peux pas deviner si ça va monter ou descendre.
Notre RSI H1 et H4 est dans une zone neutre, environ 50. Je pense qu’on va ranger et comprimer sur un prix de 11400$ pendant quelques jours voire semaines.
Et tu peux quand même te baser sur le EMA pour voir que la tendance reste bull malgrès le pull back.
Tu rajoutes à ça qu’à chaque fois qu’on touche le support des 11000$, on est rejeté.
Je me dis que ça va monter. Mais que le bicoin est ce qu’il est. Le support des 11000$ peut casser et dans ce cas, on va beaucoup plus bas…
Et @Vix-18 s’est quand même bien planté sur son pull back qu’il voyait à 7000$ et qui a eu lieu à 14000$… Donc bon…
Et je confirme m’être salement planté en tirant MES conclusions à partir de ses prévisions…
Mais que veux tu … Cette aplomb, cette assurance, cette dignité à toute épreuve, ses termes techniques incompréhensibles pour le béotien sur je suis, cette origine helvétique-pays qui fleure bon l’entourloupe mais une entourloupe savamment menée et avec sérieux…
Oh mais que m’est il arrivé ??
@Vix-18
-
@Akumetsu971 et il s’en va comme ça ? Sans rien me dire ?
Mais qu’est ce qu’il croit ?
Qu’on peut pas vivre sans lui, qu’il est indispensable ?
Kessssskil croit heiiiin?
@vix t’es qu’une trainé!!!
…
Reviens🥺 -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 et il s’en va comme ça ? Sans rien me dire ?
Mais qu’est ce qu’il croit ?
Qu’on peut pas vivre sans lui, qu’il est indispensable ?
Kessssskil croit heiiiin?
@vix t’es qu’une trainé!!!
…
Reviens🥺Oh putain !!!
Je sens que j’avance
-
@motherwell C’est beau l’amour…
Puis dans l’absolu il avait pas tord. C’est sûr que ça allait corriger. C’est juste que le bitcoin est un monstre imprévisible qui dévore tous nos espoirs et nos analyses…
-
Le Bitcoin rebondit, les USA veulent bloquer l’accès aux crypto-monnaies à l’Iran
Pour l’article complet:
https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news/le-bitcoin-rebondit-les-usa-veulent-bloquer-lacces-aux-cryptomonnaies-a-liran-1899521 -
Je vois pas pourquoi le BTC monterait pour cette raison. Tout le monde ne va pas se ruer sur le BTC pour en acheter juste pour cette raison.
Si on te dit du jour au lendemain que tu n’as plus le droit d’utiliser des Euros, tu ne vas pas courir pour échanger tes biens contre des euros. De plus, le fait de bloquer un pays comme l’Iran au vu des conflits actuels ne devraient justement pas faire monter le BTC. -
Bonjour tout le monde! De retour dans le monde connécté. Content de voir ce range se confirmer. On aura une belle zone de support pour continuer à monter. J’espère qu’il n’y a pas eu trop de victimes de stop trop serrés…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je vois pas pourquoi le BTC monterait pour cette raison. Tout le monde ne va pas se ruer sur le BTC pour en acheter juste pour cette raison.
Si on te dit du jour au lendemain que tu n’as plus le droit d’utiliser des Euros, tu ne vas pas courir pour échanger tes biens contre des euros. De plus, le fait de bloquer un pays comme l’Iran au vu des conflits actuels ne devraient justement pas faire monter le BTC.Ben lis l’article et puis tu comprendra que c’est fondé. C’est au contraire très important ce qui se passe avec l’Iran et à mon avis ça va monter crescendo.
“Le service de presse iranien Al-Fars a rapporté le 6 juillet que le ministre adjoint iranien de l’Industrie, du Commerce et des Fournitures, Saeed Zarandi, avait déclaré que le Congrès américain travaillait pour bloquer l’accès de l’Iran aux crypto-monnaies et à l’exploitation du Bitcoin. Il considère la crypto-monnaie comme un moyen d’éviter les sanctions et le blanchiment d’argent, et tente maintenant d’empêcher l’Iran d’y avoir accès, selon le rapport.”
Après si tu préfère y aller au pif dans tes investissements ou encore suivre ce que quelqu’un a dis sur un forum c’est ton choix :winking_face:
-
Btc qui nous perce les 11500 pour la 3 ieme fois ça devrait être la bonne cette fois ci !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@alcarl_18 merci pour ton resumé de larticle, cest interessant mais bon… ca peux etre interpreter de facon positive aussi…
et LOL a ta derniere phrase
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Le Bitcoin rebondit, les USA veulent bloquer l’accès aux crypto-monnaies à l’Iran
Ils vont leur couper internet ou la radio ? :smiling_face_with_sunglasses:
Vous pouvez envoyer des bitcoins via radio sans Internet ni satellite …etc …
-
Quelqu’un a du TRON ?
https://bitcoinist.com/police-raid-trons-beijing-office-as-ceo-battles-scam-claims/
Descente de la police chinoise dans les locaux…
-
C’est un scam chinois qui s’est fait passer pour Tron, ils vont avoir du mal a prouver que Tron est coupable…Ça devrait pas trop avoir d’incidence le temps que ça ce calme…ptete meme un +5 % à ce faire en rachetant au plus bas de la fausse panique
https://medium.com/@Tronfoundation/the-wave-field-community-scam-and-our-response-55631a6b2df1
Ps: Y a longtemps que j’ai plus de Tron
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est un scam chinois qui s’est fait passer pour Tron, ils vont avoir du mal a prouver que Tron est coupable…Ça devrait pas trop avoir d’incidence le temps que ça ce calme…ptete meme un +5 % à ce faire en rachetant au plus bas de la fausse panique
https://medium.com/@Tronfoundation/the-wave-field-community-scam-and-our-response-55631a6b2df1
Ps: Y a longtemps que j’ai plus de Tron
:smiling_face_with_sunglasses:Le cours bronche pas en effet
-
Salut à tous,
je suis nouveaux ici (je me suis presenté), je vous suis sur ce forum depuis longtemps avec tout ses GIFS intempestifs
bon j’ai quelques questions:Notamment en ce qui concerne le Litecoin, certains disent qu’il faut investir que la date du halving day approche,
Je me dis que c’est déjà trop tard en fait. Qu’en pensez-vous ?Pour le cours du btc pareil j’ai pu constater une compression ces derniers jours avec une belle bougie verte d’aujourd’hui mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ?
-
@Gaspar a dit dans Blabla Trading :
Salut à tous,
je suis nouveaux ici (je me suis presenté), je vous suis sur ce forum depuis longtemps avec tout ses GIFS intempestifs
bon j’ai quelques questions:Notamment en ce qui concerne le Litecoin, certains disent qu’il faut investir que la date du halving day approche,
Je me dis que c’est déjà trop tard en fait. Qu’en pensez-vous ?Pour le cours du btc pareil j’ai pu constater une compression ces derniers jours avec une belle bougie verte d’aujourd’hui mais perso je suis septique j’ai l’impression qu’on arrive pas à franchir les 12000 dollars, je me demande si ça va pas tomber ?
-
je me demande si ça va pas tomber ?
je vous suis sur ce forum depuis longtemps avec tout ses GIFS intempestifs
Et tu post sans un gif oulalalala , Aku a pas vu ça encore ! t 'es mal…
-
Les disciples du Maître du Gif prennent la parole lorsque le Souverain Aku à le dos tourné :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Tom-Syphers
:winking_face: -
hahaha je l’attendais le coup du GIF