Blabla Trading
-
Tain, le post est vraiment mort. @Herc est où ? Vous croyez qu’il s’est suicidé suite au traumastisme que mon charisme et ma grandeur lui a inspiré?
N’ayez pas peur nouveaux users. Je mords et je frappe que légèrement…
-
@Akumetsu971
Moi je ne suis pas loin ! J’attends … que l’on me rende mes satoshis:face_with_tears_of_joy: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain, le post est vraiment mort. @Herc est où ? Vous croyez qu’il s’est suicidé suite au traumastisme que mon charisme et ma grandeur lui a inspiré?
Presque au bord du suicide… Fibre HS à la maison… 4G toute cramée…
Je peux à peine dégainer mes emojis…
Alors pour ma formation spéciale GIF…
Je l’ai dans le c… Lulu…
Mais c’est pas grave, bientôt porta et tout ira mieux
J’étudierai le GIF 🧐🧐🧐
Et je viendrai te mettre un mawashi direct dans les gencives
Profites bien du temps qu’il te reste…
PS le btc a bien monté et a bien descendu !!
Je vous l’avais dis bande de -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Presque au bord du suicide… Fibre HS à la maison… 4G toute cramée…
Je peux à peine dégainer mes emojis…
Alors pour ma formation spéciale GIF…
Je l’ai dans le c… Lulu…
Mais c’est pas grave, bientôt porta et tout ira mieux
J’étudierai le GIF 🧐🧐🧐
Et je viendrai te mettre un mawashi direct dans les gencives
Profites bien du temps qu’il te reste…
PS le btc a bien monté et a bien descendu !!
Je vous l’avais dis bande deBof…
-
Dump de malade à venir…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Dump de malade à venir…
Plus sérieusement,
On arrive à de bonnes zones d’achats (avant l’apocalypse @Vix-18 ).https://cryptonaute.fr/bitcoin-analyse-technique-quel-prix-revenir-achat/
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc
Bien je crois que tu es prêt mon enfant au secret du gif ! Ce n’est que lorsque que tu es à terre, sans plus aucun espoir que le gif doit t’être révélé. Car ce n’est qu’ainsi que tu comprendras sa vraie nature, la joie et le changement qu’il apportera dans ta vie !Tel moïse, moi le prophète du gif. Je vais te révéler les saintes écritures !
Ecoute et obéis ! Clique sur Répondre. En haut tu as des icônes dont celle-ci:
Tu cliques dessus. Puis tu tapes un nom comme moses:
Et tu choisis ton gif. Et ainsi se fera la volonté du gif ! Tu participeras enfin à quelque chose de bien plus grand et de plus saint que toi !
Je t’ai ouvert la voie, je t’ai montré le chemin mais tel Moïse je ne pourrais pas t’accompagner jusqu’à la fin de ton périple. Il faut maintenant que tu gif par toi-même et oublie les anciennes idoles tel que le veau d’or et les émoji ! Mais va dans la joie mon enfant car aujourd’hui tu ne seras plus seul ! LE gif sera toujours à tes côtés !
-
@Herc
Bien je crois que tu es prêt mon enfant au secret du gif ! Ce n’est que lorsque que tu es à terre, sans plus aucun espoir que le gif doit t’être révélé. Car ce n’est qu’ainsi que tu comprendras sa vraie nature, la joie et le changement qu’il apportera dans ta vie !Tel moïse, moi le prophète du gif. Je vais te révéler les saintes écritures !
Ecoute et obéis ! Clique sur Répondre. En haut tu as des icônes dont celle-ci:
Tu cliques dessus. Puis tu tapes un nom comme moses:
Et tu choisis ton gif. Et ainsi se fera la volonté du gif ! Tu participeras enfin à quelque chose de bien plus grand et de plus saint que toi !
Je t’ai ouvert la voie, je t’ai montré le chemin mais tel Moïse je ne pourrais pas t’accompagner jusqu’à la fin de ton périple. Il faut maintenant que tu gif par toi-même et oublie les anciennes idoles tel que le veau d’or et les émoji ! Mais va dans la joie mon enfant car aujourd’hui tu ne seras plus seul ! LE gif sera toujours à tes côtés !
Merci pour le tuto Le gif pour les nuls
-
-
salutations amis crypto-addictes
j’ai placé ma bille mensuelle sur de l’eth a 259€
-
Marrant mais nos plus haut sont de moins en moins haut. Comme si on était pris dans un canal descendant…
Si c’est bien le cas, on devrait avoir une belle rouge qui nous envoie à 9500$.
Mais si ça ne l’est pas on devrait breaker vers les 12000$…
J’espère que les 11000$ vont continuer à tenir…
-
eth bouge… seigneur dieu, je suis content d’être rentré :grinning_face_with_smiling_eyes:
voila j’ai envie de holder maintenant je m’était pourtant juré de prendre des profits… je n’ai vraiment aucune discipline a part quand il s’agit de coffrer des cryptos pendant des années :smiling_face_with_halo:
-
@VVVV06
C’est pas non plus le mouvement de l’année là mais félicitations -
@Akumetsu971 comme d habitude, la tendance des gens sont pour la baisse : donc tu holdes tranquille
Quand ça va tourner tu prends des bénéfices
La vie est belle -
Hum… Plutôt l’impression qu’on range entre 11000$ et 12000$. On casse la ligne du canal descendant parfois et on comprime autour de 11400$…
Ça, ça veut dire que quand ça va bouger. On va se prendre un +2000$ en un rien de temps.
Je pense à une hausse car on est au-dessus des 11000$. Mais ça peut aussi aller chercher les 9000$…
-
Hum… Plutôt l’impression qu’on range entre 11000$ et 12000$. On casse la ligne du canal descendant parfois et on comprime autour de 11400$…
Ça, ça veut dire que quand ça va bouger. On va se prendre un +2000$ en un rien de temps.
Je pense à une hausse car on est au-dessus des 11000$. Mais ça peut aussi aller chercher les 9000$…
Huuumm donc d’après mes calculs et quelques minutes de réflexion, d’après une analyse poussée de ta conclusion:
tu penses que ça pourrait, peut être, monter ou bien même descendre à un certain moment ?
…
…
@Vix-18 regarde ce qu’on est devenu sans toi, revieeeeeeeeens !!! -
@Vix-18 t’aurais mis un graphe fait à la main et t’aurais dit exactement la même chose…
Après on est dans une config ou tu ne peux pas deviner si ça va monter ou descendre.
Notre RSI H1 et H4 est dans une zone neutre, environ 50. Je pense qu’on va ranger et comprimer sur un prix de 11400$ pendant quelques jours voire semaines.
Et tu peux quand même te baser sur le EMA pour voir que la tendance reste bull malgrès le pull back.
Tu rajoutes à ça qu’à chaque fois qu’on touche le support des 11000$, on est rejeté.
Je me dis que ça va monter. Mais que le bicoin est ce qu’il est. Le support des 11000$ peut casser et dans ce cas, on va beaucoup plus bas…
Et @Vix-18 s’est quand même bien planté sur son pull back qu’il voyait à 7000$ et qui a eu lieu à 14000$… Donc bon…
-
@Vix-18 t’aurais mis un graphe fait à la main et t’aurais dit exactement la même chose…
Après on est dans une config ou tu ne peux pas deviner si ça va monter ou descendre.
Notre RSI H1 et H4 est dans une zone neutre, environ 50. Je pense qu’on va ranger et comprimer sur un prix de 11400$ pendant quelques jours voire semaines.
Et tu peux quand même te baser sur le EMA pour voir que la tendance reste bull malgrès le pull back.
Tu rajoutes à ça qu’à chaque fois qu’on touche le support des 11000$, on est rejeté.
Je me dis que ça va monter. Mais que le bicoin est ce qu’il est. Le support des 11000$ peut casser et dans ce cas, on va beaucoup plus bas…
Et @Vix-18 s’est quand même bien planté sur son pull back qu’il voyait à 7000$ et qui a eu lieu à 14000$… Donc bon…
Et je confirme m’être salement planté en tirant MES conclusions à partir de ses prévisions…
Mais que veux tu … Cette aplomb, cette assurance, cette dignité à toute épreuve, ses termes techniques incompréhensibles pour le béotien sur je suis, cette origine helvétique-pays qui fleure bon l’entourloupe mais une entourloupe savamment menée et avec sérieux…
Oh mais que m’est il arrivé ??
@Vix-18
-
@Akumetsu971 et il s’en va comme ça ? Sans rien me dire ?
Mais qu’est ce qu’il croit ?
Qu’on peut pas vivre sans lui, qu’il est indispensable ?
Kessssskil croit heiiiin?
@vix t’es qu’une trainé!!!
…
Reviens🥺