Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Mais c’est pas près de s’arrêter… on va à la cave pour mieux bondir
Et la cave c’est quel niveau ?
On verra déjà comment les 4k8 réagissent
Donc tu vois le BTC descendra à 4800 aujourd’hui ???
possible… je laisse le couteau tomber… je te dirais quand sa seras plus calme
ca à l’air de stabiliser, peut être pour mieux chuter tu me diras :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
pourquoi cet resistance ne tien pas sur eth c est la zone 166 je comprend pas…j attend la cloture daily sans stop tant pis :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
pourquoi cet resistance ne tien pas sur eth c est la zone 166 je comprend pas…j attend la cloture daily sans stop tant pis :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose:
j’ai vendu cette nuit à 182$ et voyais bien l’eth descendre vers 150/155$ pour refaire le plein mais ca n’a pas l’air de vouloir
-
bon apres il ya cet grande oblique en weekly tracé depuis lomgtemp et la on es arrivé dessus mais va chier sa aurait dut cassez pfff
-
@alientouch si la correction commence a trainer parti comme ca tu vas les avoir les 150 a coup sur meme un peu moin
-
mais bon quand je vois ca sur btc jme dit qu on part droit tester les 4500-4600 $
-
Ils se sont tous mis au SAR @Vix-18
Moi les Sars je les mangent :grinning_face:Bon sinon pourquoi tout le monde s’affole ? On dirais que vous êtes tous daytraders ici ! J’avais compris que 90% était long (hodl)
Correction logique et saine vu la poussée, je m’inquiète pas plus que ça
Je dirais même que ça constitue un super point d’entrée sur ETH
En pyramidage j’aurais mise une cartouche sur ce niveau en tout cas -
Long mais impatient
-
On va voir si eth rebondis sur les 135 ou du moins range sur ce niveau.
-
@alcarl_18 il ya plus qu a esperer que notre rsi nous soutienne ainsi que c est 160$ sinon on est parti pour la correction qui va nous faire chier pendant un moment et une prochaine zone d achat sur les 140$ fait chier j penser taper les 200 avant que sa corrige bien, c est pour ca je garde espoir d une petite correction passagere je tiens ma position pour la journee fuck car sinon on va corriger comme les dernier sommet pendant plusieurs semaine :oncoming_fist: :oncoming_fist: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
Lien de cause à effet avec la fermeture des fermes chinoise ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon un peu soulé mais je prefere sortir. Un vente loupé mais pas de perte a declarer
Il vaut mieux sortir avec un bénéfice qu’avec une grosse perte.
En 12h il va se passer un truc bollinger parle, mais avec la rouge actuelle ca minspire pas
Met un screen
Sur le tel c pas assez grand lecran si @gollum peut poster un, en 12h avec bollinger eurbtc
desolé mon @biggy j etais pas sur les ecran ce matin :pensive_face: :pensive_face:
-
@biggy tien je te le met maintenant btc/eur avec la premiere zone d achat 4500e qui se fait entamer mais pareil c est le petit palier de l espoir avant que sa rechute :crossed_fingers: (j arrete de poster des graph promis ^^)
-
Bah on à été bullish depuis 1 semaine y a pas de raison que ça change c’est pas une petite correction sur une journée qui va changer l’affaire je reste dans l’hypothèse cycle bullish, tant que la résistance de 5000 tiens, et vu la tete du graph a 1h 2h 4h 12 h c’est pas gagné…sur le weekly c’est pas mal. de toute manière c’est qu’une question de semaines ou de mois… Avec tout les institutionnels qui ce mettent aux cryptos déjà +70 milliards en 1 mois et certaines projections en prévoient autant d’ici juillet donc…
Bull pour moi sur le mois a venir
Apres les corrections fines je laisse au pro AKu :smiling_face_with_sunglasses:
Ps: les chinois interdisent le minage ds cryptos? Bonnes nouvelles non ça fera plus pour les autres mineurs? -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy tien je te le met maintenant btc/eur avec la premiere zone d achat 4500e qui se fait entamer mais pareil c est le petit palier de l espoir avant que sa rechute :crossed_fingers: (j arrete de poster des graph promis ^^)
Niquel ca a pas bougé en plus. Tkt pas de soucis et moi jaime bien les graph lol
Me demande ce que ca va donner pcq gros signal de bolinger
-
Deux scénario… en 15m.
Soit on continue la tendance actuelle et on fais des triangles à la baisse tout droit vers 4800 et plus si nécéssaire…Soit on casse les triangles baissier qu’on s’occupe de soigner en ce moment puis on forme un palier de compression et on annule la chute.
Graph 1 on baisse et les gens vont pas tarder à paniquer et on vend la cassure basse (5000)
Graph 2 on casse le model bear on crée un pivot on compresse et on achète la sortie (vers 5150)
Simple.
-
Ah oui dernière option… vous holdez et que ce que ça peut vous foutre que sa Crash
-
Mais c’est pas près de s’arrêter… on va à la cave pour mieux bondir
Et la cave c’est quel niveau ?
On verra déjà comment les 4k8 réagissent
Donc tu vois le BTC descendra à 4800 aujourd’hui ???
possible… je laisse le couteau tomber… je te dirais quand sa seras plus calme
ca à l’air de stabiliser, peut être pour mieux chuter tu me diras :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Oui aucun doute
-
Dans la semaine:
Scénario numéro 1 on repart à la baisse vers 4000 avant de repartir vers 6000 en mai
Scénario 2 On stabilise à 5000 et repart tranquilou vers les 6000 :grinning_face:
Scénario 3: “Ah oui dernière option… vous holdez et que ce que ça peut vous foutre que sa Crash ” -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dans la semaine:
Scénario numéro 1 on repart à la baisse vers 4000 avant de repartir vers 6000 en mai
Scénario 2 On stabilise à 5000 et repart tranquilou vers les 6000 :grinning_face:
Scénario 3: “Ah oui dernière option… vous holdez et que ce que ça peut vous foutre que sa Crash ”On peut aller sous 4000 alègrement…(je le souhaite pas vu que j’attend mes 7500
On stabilise à 4800(Pas avant HORS DE Question) et on reprend une hausse saine
3 on est d’accord