Blabla Trading
-
Les Bear disent que c’est un piège a con pour refaire rentrer à l’achat…
Verdict bientôt ? -
C’est bien partit pour les 12000 en tout cas pour les 2 heures qui viennent, on aura ptete un ptit retour a 10000 après …
Mais c’est le jeu ma bonne Lucette…C’est pour ça qu’on l’aime Btc…
-
2 heures après…cqfd
11000…Btc qui joue avec nos nerfs
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Les Bear disent que c’est un piège a con pour refaire rentrer à l’achat…
Verdict bientôt ?Pour le moment c’est nous (bears) les cons, veut mieux être bull depuis 2 mois…
Sur cryptonaute il y’a un article intéressant qui parle plus d’une stabilisation entre 10000 et 12000.
Du coup cette montée en serait un prémice… -
Bon donc si on résume le truc. On a eu enfin notre pullback de -30% qu’on attendait tous et qu’on pensait qu’il arriverait aux 9000$ mais qui s’est finalement produit aux 14000$…
Donc maintenant, si la correction est terminée et que la remontée se confirme. C’est-à-dire btc au-dessus de 12000$-12500$, si je me trompe pas de résistance.
Et ben, la prochaine étape c’est un bull run d’environ de 150%. Donc un bitcoin a environ 25000$…
Ça peut aller vite.
Autre option c’est on s’écrase sur la résistance des 12000$ et on range. Voire des 13500$ encore une fois ?
-
@Akumetsu971 cest bien optimiste ca AKU… moi je pense que la fete est fini.
et vix nest plus la, comme a chaque fois que le market est bearish … -
d’après les graphs des années 2013-2015, on s’en va vers une petite stabilisation pendant 10 jours puis on va perdre 10% de valeur qui sera la dernière fois où on touchera les moins de 10000$, puis ensuite, ca monte, ca monte, ca monte !
Un pic en janvier à 20000$ et sa correction à 15000$ en 1 semaine et d’une durée d’un bon mois. Puis remontée à 22000-23000$ et sa correction à 18000$ puis remontée à 30000$ etc etc. D’apres les graphes et une equivalence en prorata des valeurs de ces dites dates.
C’est pas moi qui le dit, c’est Michel !Donc racheter quand ca sera à 9000$ et ne fuyez pas, pauvre fou !
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 cest bien optimiste ca AKU… moi je pense que la fete est fini.
et vix nest plus la, comme a chaque fois que le market est bearish …Le market est bearish?!? Où ça ?
-
Ca bute bien a 11400/11500
-
C’est pas cette résistance le problème. Je pense que c’est la 12000$ qui va faire chier. C’est elle qui va nous dire si ça va décoller ou pas.
Là je pense que ça respire vu qu’on s’est quand même pris un +2000$ en moins de 24h…
Juste pour rappel au cas où @biggy suit pas.
Bien que 25000$ ça donne un marketcap de ouf pour la crypto. Pire pour 30000$. On atteindrait le trillion ???
-
Toute manière il y aura des hauts et des bas cette année, mais c’est clairement bull 2019 et btc devrait être pas mal en décembre…( au moins au dessus des 5000 !! ( spéciale dédicace pour Vix , Vix si tu nous entend)) :winking_face:
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On atteindrait le trillion
Qu’est ce que ça peut te faire? de toute manière t’as que 10 btc…alors millions trillions !..:smiling_face_with_sunglasses:
-
Putain 27000 presque touché sur le DJ @Vix-18 sors de ta tanière suisse et vient m’aider à shorter ce bordel !!! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
C’est maintenant mon coco !
-
Hum… Ce serait 11500$ notre résistance?
-
Une des dernieres avant… To the moon…:smiling_face_with_halo:
:smiling_face_with_sunglasses: -
Recassons les 11k euros après on pourra parler de to the moon
-
Tu réalises quand même que btc à 20000$ c’est retour à un market cap de 600-700 millions ?
Tu crois que c’est réaliste?
-
Perso j ai jamais parler de btc a 20 k, mais dans 1 an ou 2 à moins d’une attaque 51 oui ça me parait réaliste… Pas toi?
Voyons déjà si on reperce les 11500 pour re tester les 12500 d’ici 1 ou 2 semaines et si le marketcap reste au dessus des 300 milliards…:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: J’essaye de mettre des gifs originaux, je devrai pouvoir passer giffeur level 3 non? -
-
@Akumetsu971
Mouais faut voir,
Ça t’en bouche un coin quand même non?
Ps: Bon bah 12000 pour ce soir alors…C’est la bougie a + 10 milliards de minuit
Ça pousse… -
Que le combat de GIIIIIIIIF commence !!!
Et on va péter les 12000$ !!! Enfin j’espère !