Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Personne a réagi à mes jokes…
Je vous hais tous ! Surtout toi @Vix-18 ! T’es mon nouveau @biggy
Je te couvre de ^ a chaque instant et tu me fais ça. je suis gifu de ton comportement.
-
@Vix-18 mince j ai un ordre sur 8500$ mais je préfère que BTC monte ( pas grave pour l ordre)
-
Une récession dans le monde, quel impact pour les cryptos ? adoption ou destruction ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Une récession dans le monde, quel impact pour les cryptos ? adoption ou destruction ?
De quoi ki parle sula
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
De quoi ki parle sula
C’est rien il est en retard de 15 jours
-
hum … On en parlera dans quelques mois alors quand vous ne serez plus là
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Vivement les 6000€ …
Après un loooong range une capitulation des bulls…Why not.
Mais ça voudrait dire qu’un cétacé et passé par là !Non, pas Why not! Si on passe sous 9k et on pose une belle clôture c’est Terminé la fiesta.
Alors c’est retour sur les 10k avec vigueur et il n’y a pas d’autre choix.Mais je vais tellement rire quand on ne sera pas allé au 8500-8000-7500-7000-6000 et qu’on prendra le large dans l’autre sens.
Je subis les moqueries des bears dans leur élément le dip, mais mon coeur de pierre me laisse de marbre à chaque instant.
Décidément tu n’as pas de chance, tu subissais les moqueries des bulls en avril et maintenant c’est les bears!
-
Quel impact ? Sur quelle crypto? Quand ça ? Quelles seront les cryptos encore “vivantes” à ce moment là ?
On n’en sait rien, trop d’inconnus dans ton équation -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Quel impact ? Sur quelle crypto? Quand ça ? Quelles seront les cryptos encore “vivantes” à ce moment là ?
On n’en sait rien, trop d’inconnus dans ton équation@florian2 si tu as d’autres questions requérants les conseils d’un expert n’hésite pas à me demander.
-
@motherwel
L’économie est en berne et les cryptos suivent comme pas possible.
Les news de la bourse sont bien négatives et BTC perd 10%. Quand ca va mieux en bourse, ca remonte le BTC.
Alors oui, les cryptos sont correlées à la bourse ce qui est évident mais le poids de la récession prochaine qui devrait surement arriver aux états unis, va bien plomber la bourse américaine et donc plomber le BTC par la même occasion.
CE QUI M’INVITE A DIRE que le bitcoin ne montera pas à 13 ou 14k€ a moins que Trump arrive à extraire de l’or dans les prochains jour suite à une pluie de météorite dans la zone 51.
-
@motherwel
Les news de la bourse sont bien négatives et BTC perd 10%. Quand ca va mieux en bourse, ca remonte le BTC.
Alors oui, les cryptos sont correlées à la bourse ce qui est évident mais le poids de la récession prochaine qui devrait surement arriver aux états unis, va bien plomber la bourse américaine et donc plomber le BTC par la même occasion.
CE QUI M’INVITE A DIRE que le bitcoin ne montera pas à 13 ou 14k€ a moins que Trump arrive à extraire de l’or dans les prochains jour suite à une pluie de météorite dans la zone 51.
-
@motherwel
Alors déjà actuellement l’économie n’est pas en berne puisqu’elle est sous stimulants (cf: QE=planche à billets). Quand la fête sera finie (bhein non elle n’est pas pour le simple quidam la fête, vous n’êtes pas conviés chez les happy few ou bien juste pour grappiller quelques miettes), là on en reparlera.
Il peut tout se passer avec btc (son/ses successeur.s.) Tout dépendra de ce à quoi on pensera qu’il sert à ce moment et la confiance qu’on y mettra, indépendamment de “l’économie”.
Voilà ma pensée du jour, si vous me cherchez pour d’autres Interventions indispensables, vous me trouverez au coin du bar à gauche (@Akumetsu971 oblige) en compagnie de @florian2
-
-
@Akumetsu971 toujours sur la brèche !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est une provocation de trop !
AUX ARMES !!!
Je vous trouve indulgent…
-
Bon musique !!!
-
-
-
Regardez j’ai perdu mes poireaux et mes oignons sont en train de mourir. Et pourtant, je continue à faire des blagues sur crypto fr !
La vie est belle les gars !