Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La chine qui échange ses dollars pour de l’or.
Les BRICS qui acceptent les monnaies locales.
J’ai pas vu ça venir.
Ah ouai ? Comme d’habitude
Je me demande si Poutine avait tout calculé…
On l’a traité de fou quand il a commencé sa guerre.
C’est un fou !! un génie celui qui déclenche une guerre ?? Ça t’arrive de penser avant d’écrire ??
-
@ehpotsirk Il est pas plus fou que nos dirigeants , mais on va pourrir le topic blabla trading si on s’y colle.
Biden devrait être enfermé, il a bien soufflé sur les braises
Et ce mec est encore en place… hallucinant
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Il est pas plus fou que nos dirigeants , mais on va pourrir le topic blabla trading si on s’y colle.
Biden devrait être enfermé, il a bien soufflé sur les braises
+1
Le mec est totalement liquide !!
Et pas qu’un peu !!
-
C’est surtout que la guerre d’Ukraine a commence une chaine de reaction qui va amener a la fin de l’hegemonie americaine et de la domination de l’Occident sur le reste du monde.
C’est comme voir des dominos tomber les uns apres les autres.
Et je m’attendais pas a ca… C’est precis, methodique. Comme quelque chose de deja reflechi et planifie.
-
L’ancien patron de paypal qui dit que le système de transfert de fonds bancaires actuel est obsolète et devrait être remplacé par le lightning network de bitcoin
https://youtu.be/Rka6EoR-uC0?si=8CgVFthWmyjxwWA2
On va pas se mentir. Quand t’as compris la crypto, tu sais même plus c’est quoi un virement sepa…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Quand t’as compris la crypto, tu sais même plus c’est quoi un virement sepa…
Sauf pour ton DCA
-
@Alex-F
Il marche toujours votre site français au fait ?
-
@Akumetsu971 Pour l’instant oui mais c’est un peu louche.
Après, niveau frais il n’y a pas moins cher ailleurs et c’est viré direct sur la Ledger.
Donc au pire s’ils se tirent avec la caisse, tu perds un versement de ton DCA.
Donc à surveiller régulièrement… -
@Alex-F
Ouais moi j’utilise un site canadien pour ma dca bitcoin et eth.
Truc c’est que ça va pas automatiquement sur la ledger.
Et on est dans le CEX à 200% avec eux car les bitcoins qu’ils te vendent, ce sont leurs bitcoins.
Ils te les vendent juste un peu plus cher que le prix réel. Genre 1 à 2% plus.
Mais c’est complètement opaque, j’ai 0 idée de leurs réserves et comment ils font pour se financer. Surtout qu’ils ont pas de frais sur les retraits. Bon après leurs frais de 1 à 2%, c’est 10 à 20 fois plus que les 0.1% que tu retrouves sur les autres plateformes. Mais quand je calcule tous les frais que je pourrais payer sur Kraken, Shakepay reste moins cher…
Mais ça fait des années qu’ils sont là et le régulateur canadien est sur leur cul h24.
Je vide qd mm mon compte tous les mois…
-
Mais lol , j’étais en train de me dire que tiens ca serait cool un petit flipper à la maison…
10K € le flipper Oo si j’avais su …la claque en 10 ans que ca a pris , j’avais hesité à mettre 1K à l’époque -
bonjour
…
A bientot !!!
-
@Cryptophagia Ca faisait longtemps ca avance ton projet ?
-
@Cryptophagia Ca faisait longtemps ca avance ton projet ?
pas vraiment
j’ai réussi a me mettre sur vast.ai mais les processus que je pourrait faire tourné dessus me donne des message d’erreur …
sachant que j’ai formaté mon HDD externe par erreur lors de la création de mes clé USB j’ai du récupéré tout mes accès a tout (mails, comptes, 2fa etc… ben les 2fa étaient encore valable mais récup tout les qr-code au cas ou etc … bref j’ai perdu bcp de temps)
j’en ai profité pour changer d’ordi… là j’ai pris le i9 comme ordi personnel + linux mint (c’est excellent j’ai pu lancer theta avec docker, j’ai steam etc… j’ai plus besoin de windows, mint a bien avancé c’est enorme)
j’ai changer de pc car je n’ose pas toucher a tout … je vais me lancé avec le i3 et la 3060ti au moins si je crame un truc ca fera pas mal (ca fera chi** mais ca fera pas mal… le i9 vaut un RSA je peu pas me permettre … du coup j’ose pas … toucher a des paramètres et des réglages que je ne comprends pas comporte des risques … et je n’arrive pas a prendre ces risques sur le i9
puis faut dire ce qui est: je voulais un peu jouer avec le nvx pc j’ai jamais eu de pc aussi performant entre les mains avant de faire n’importe quoi avec je vais en profité un peu
-
Mais lol , j’étais en train de me dire que tiens ca serait cool un petit flipper à la maison…
10K € le flipper Oo si j’avais su …la claque en 10 ans que ca a pris , j’avais hesité à mettre 1K à l’époqueJ’ai eu la même idée mais j’ai pas hésité
-
@ehpotsirk
Très très bon choix. J’ai le mêmeHa je me souviendrai toute ma vie là première fois où je suis rentré dans la Zone, quel truc de fou…
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Très très bon choix. J’ai le mêmeHa je me souviendrai toute ma vie là première fois où je suis rentré dans la Zone, quel truc de fou…
J’ai mis le prog 9.4 home ROM, tu peux mettre le flip sur pause et déclencher le Lost in the Zone
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
10K € le flipper Oo si j’avais su …la claque en 10 ans que ca a pris , j’avais hesité à mettre 1K à l’époqueJ’ai eu la même idée mais j’ai pas hésité
C’est clair que ça doit être génial d’en avoir un chez soi!
Peut-être un jour quand on aura atteins la lune!En attendant:
-
-
@Cryptophagia t’as réussi ta config GPU IA ?? Des que tu y arrives je m’y mets