Blabla Trading
-
Bon je me laisse la surprise pour demain matin… je fais néanmoins une petite prière pour ma signature
-
@Vix-18 Elles sont belles les cornes sur le graph !
Elles vont bientot etre parfaite !
Promis quand ça aura chuté je v faire un paint avec ta tête o milieu
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Elles sont belles les cornes sur le graph !
Elles vont bientot etre parfaite !
Promis quand ça aura chuté je v faire un paint avec ta tête o milieu
Prie pour que sa se retourne pas parce que ma vengeance sera terrible (en plus tu m’as encore traité de vieux )
-
-
Y as du rouge qui apparaît on short histoire de
-
Bon je previens la page 250 sera la page de la victoire ! Il y aura du rouge, du rouge ET ENCORE DU ROUGE !!!
@Vix-18 est déjà à la fenetre ! MUSIQUE POUR LUI REMONTER LE MORAL !
@waddle a dit dans Blabla Trading :
ET TON MARGIN LEVEL ! IL EST A COMBIEN TON MARGIN LEVEL !!!
-
7600$ !!!
I LIKE TO FLOOD IT FLOOD IT ! YOU LIKE TO…
FLOOD IT !
@motherwel avec moi !!! @Tom-Syphers est un des notres, un vrai commugifte !!!
-
Bon je previens la page 250 sera la page de la victoire ! Il y aura du rouge, du rouge ET ENCORE DU ROUGE !!!
Meeeeeeeeeeeerrrrrrddddddddddeeeeeeee…
Bon 7500 c’est suffisant t’as gagné bravo à toi et ton M de merde
T’as gagné ta place dans ma signature Je crois que je vais quitter la terre pendant les 10 prochaines années histoire de pas devoir te supporter après cette victoire
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
T’as gagné ta place dans ma signature Je crois que je vais quitter la terre pendant les 10 prochaines années histoire de pas devoir te supporter après cette victoire
Je pense que Le dernier plus haut ou plus, va partir de la…
La les gens pensent quon va stagner, et peter le support. Dernier coup vers le haut en faisant croirw quon est allé assez bas
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je pense que Le dernier plus haut ou plus, va partir de la…
La les gens pensent quon va stagner, et peter le support. Dernier coup vers le haut en faisant croirw quon est allé assez bas
Possible, mais sa n’enlève pas la victoire à ce foutu Commugifte
-
@Vix-18 à dit: “Pour @Akumetsu971 le grand le victorieux, Merci, le Commugifme nous rend meilleurs et changera le monde.”
Merci @Akumetsu971, merci pour ce moment de bonheur.
Tu as rendu l’impossible possible.
À présent BTC peut bien faire ce qu’il veut je m’en fiche (oui là je mens) j’ai vécu cette instant, ce moment indescriptible dès lors que mes yeux se sont posés sur cette phrase, @Vix-18 ne m’en voudra pas de la répéter :“Pour @Akumetsu971 le grand le victorieux, Merci, le Commugifme nous rend meilleurs et changera le monde.”
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 à dit: “Pour @Akumetsu971 le grand le victorieux, Merci, le Commugifme nous rend meilleurs et changera le monde.”
Merci @Akumetsu971, merci pour ce moment de bonheur.
Tu as rendu l’impossible possible.
À présent BTC peut bien faire ce qu’il veut je m’en fiche (oui là je mens) j’ai vécu cette instant, ce moment indescriptible dès lors que les yeux se sont posés sur cette phrase, @Vix-18 ne m’en voudra pas de la répéter :“Pour @Akumetsu971 le grand le victorieux, Merci, le Commugifme nous rend meilleurs et changera le monde.”
Bandes d’ingrats
-
Profite au grand @Akumetsu971 la page 250 est un récit de victoire pour le Commugifme.
-
Ca short ou quoi la ?
-
@Vix-18 On est toujours page 249 non??? Alors faut quand même pas exagérer. On a une petite rouge rien de plus… Aujourd’hui on repart en vert pour l’instant. Je viens de saigner le cou d’un poulet et ma foi j’ai rien eu comme prémonition. Je vais peut être essayer avec une oie.
edit: on est en rouge lol… -
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 On est toujours page 249 non??? Alors faut quand même pas exagérer. On a une petite rouge rien de plus… Aujourd’hui on repart en vert pour l’instant. Je viens de saigner le cou d’un poulet et ma foi j’ai rien eu comme prémonition. Je vais peut être essayer avec une oie.
edit: on est en rouge lol…Essaye un canadien…ou un parisien qui se fait paserr pour un canadien
-
@biggy ta coupé ton long ???
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy ta coupé ton long ???
Yes 40euros de pertes ma foi c le jeux
-
je viens d acheter la divergence sur le 15 min de eth pour un rebond de 3-4% si ca casse encore vers le bas je laisse tomber :crossed_fingers:
-
@biggy ta bien fait je crois on avait prit au meme niveau pour jouer la hausse si on avait pas coupé on serait a du -10% du coup le stop a -1.5% etait plus raisonnable :winking_face:
la je pense qu on peu avoir un petit rebond sur ce niveau mais je vise plus trop les sommet maintenant