Blabla Trading
-
meme si sa baisse sur 15min avant de shorté jsuis capable d acheter une derniere touchette sur le bas du triangle environ 245 et voir comment sa reagit a ce moment
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 , tu cherchais un bon film? C’est la saison donc tu peux te rematter “la cité de la peur” Avec une pensée pour @Akumetsu971 en même temps!!!
texte du lien
Je suis trop naze, je ne sais pas afficher la fenêtre youtube sur ce forum… Si une âme charitable peut m’aider…
En attendant voilà le gif…Et donc, la séquence vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg&feature=youtu.beMerci Tom!
Je l’ai trop vu… mais sa reste un chef d’oeuvre français
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
meme si sa baisse sur 15min avant de shorté jsuis capable d acheter une derniere touchette sur le bas du triangle environ 245 et voir comment sa reagit a ce moment
T’es plus fou que je pensais
-
@Vix-18 :man_facepalming: :man_facepalming:
-
C chaud ici jaime ca
-
Vous ne m’impressionnez pas ! Plus qu’un homme, je suis un supersoviet !
Je me battrais toujours contre l’injusgif !
Pour que triomphe le soviegifme !
En avant vers de nouveaux défis !
-
Moi j’avoue que j’ai pas de scénario donc pour le moment je ne fais rien… Voilà tout le monde s’en fou mais je tenais a le dire
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le plus sage dans cette histoire c’est @gollum il attend de savoir
Et ceux qui ont acheté (presque) le bottom et qui font des trades juste pour augmenter ses cryptos?
@jofull Et notre copain BNB?? 🤩🤩
-
Montera montera pas ?
-
bon jsuis a l achat a 254 je stop le retour au 250 soit sa monte maintenant soit je laisse pisser ^^
-
C en train on dirait
-
on es sur le haut du triangle on va voir si on se fait rejeter ou pas j anticipe un truk que j aime pas trop mais bon…
-
on es sur le haut du triangle on va voir si on se fait rejeter ou pas j anticipe un truk que j aime pas trop mais bon…
Triangle isocele mais pas trop valude fallait sortir avant
-
C vraimemt indécis
-
@biggy j anticipe une cassure imminente c est pour ca jsuis passé a l achat en vrai il faudrait attendre cassure pullback etc… mais bon ya des pullback qu on attend encore aujourdhui ^^
-
@biggy j anticipe une cassure imminente c est pour ca jsuis passé a l achat en vrai il faudrait attendre cassure pullback etc… mais bon ya des pullback qu on attend encore aujourdhui ^^
A fond … jhesite a tenter encore
-
Que Trosky nous vienne en aide…
-
@biggy tu fais comme moi tu rentre tu met un stop a 2% et si tu te fais prendre ton stop tant pis tu passe ton tour moi jpars du principe de la compression des cours et que la on a un petit deccolage sur le 15 min alors je tente une belle poussé et si sa reviens en arriere c est que sa va tout peter vers le bas
-
Ca tape sur le haut du triangle… Que va-t-il se passer !
-
@SirPreto je viens de vendre BNB sur Binance c est un peu haut suis en BTC maintenant (+0.9btc pour cette fois )