Blabla Trading
-
-
On est dans un range sans fin. Plante des navets, il y a peut-être des trucs qui poussent en automne?
@VVVV06 y a rien qui pousse en automne voire en hiver ?
Puis, je me dis que je suis trop con. J’aurais du enlever mes poireaux et mes oignons du jardin, remuer la terrer pour enlever cette saloperie d’engrais de potager qu’on m’a donné et replanter.
J’aurais pu tout sauver. Tain pourquoi j’y ai pas pensé avant. Là, il y a plus que quelques oignons que je vais peut-être pouvoir sauver…
Raaaaah ta faute ça @biggy !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On est dans un range sans fin. Plante des navets, il y a peut-être des trucs qui poussent en automne?
@VVVV06 y a rien qui pousse en automne voire en hiver ?
Puis, je me dis que je suis trop con. J’aurais du enlever mes poireaux et mes oignons du jardin, remuer la terrer pour enlever cette saloperie d’engrais de potager qu’on m’a donné et replanter.
J’aurais pu tout sauver. Tain pourquoi j’y ai pas pensé avant. Là, il y a plus que quelques oignons que je vais peut-être pouvoir sauver…
Raaaaah ta faute ça @biggy !!!
Oui peut être mais on finira par en sortir. Et si on fini la semaine au dessus de 9550$ c’est retour en haut de range(11500) ou plus si affinité.
Alors…
-
@Akumetsu971 en hiver ? Plante des choux !
Et du cardano, récolte tardivement…Ceci est un appel au soutien aux crypto-monnaies de 3ème génération.
-
Cloture weekly 9770 magnifique… semaine bullish à venir…
-
Yo la crypto fun trade family !!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Bon les vacances sont finies pour tout le monde…
Devrait effectivement y avoir de l’action bientôt !
Bonne journée tous :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Yo la crypto fun trade family !!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Bon les vacances sont finies pour tout le monde…
Devrait effectivement y avoir de l’action bientôt !
Bonne journée tous :smiling_face_with_sunglasses:
Yeahhhhhhhhhhhh
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Valeur aujourd’hui : 10 185,50$,
:white_heavy_check_mark: effectivement en diminution par rapport aux 10 370,82$
:right_arrow: 4 bonnes prédictions et 2 mauvaises.Nouvelle prédiction :chart_increasing: augmentation :chart_increasing: (médiane à +0.45%)
Valeur le lendemain de cette prédiction : 9754,42$
:cross_mark: C’est en diminution nette par rapport à la valeur de 10 185,50$, alors que j’avais prédit une augmentation
:right_arrow: 4 bonnes prédictions et 3 mauvaises.Bon, j’ai pas relancé du week-end, mais aujourd’hui, valeur : 9,757.97$
L’algo prédit une :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.86%)Je pense quand même qu’il faudrait améliorer cet algo, les résultats sont pas folichons pour le moment (surtout qu’il a raté la chute brutale d’il y a quelques jours).
-
@VVVV06
Du choux !!!Raaaaah je déteste le choux ! C’est comme manger de la merde pour moi ! Et j’ai essayé toutes les recettes possibles !
Pas d’autre chose ? -
Plus de 10k$
-
Ce range là est très bon car il nous bloque aux 10000$. Et quand ça va repartir, ça va être incroyable ! Par contre, il peut durer des mois…
Donc si on parlait betterave en attendant ?
-
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
A chacun sa facon de s’envoler :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 et voilà ce soir seulement je comprend d’où viens ton expression des tétons
-
Mais @VVVV06 tu les fais pousser en serre tes plantes qui font rire ?
-
Bon alors maintenant on fait quoi, direct les 8000$ ?
-
@alientouch non pas encore, ordres de vente sur 10500$ et 11000$
-
On sors par le haut ou je pirate le forum
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
On sors par le haut ou je pirate le forum
C’est drôle tout le monde voit un gros triangle descendant et moi je vois un magnifique triangle de début de tendance (ils sont tous trop hypnotisés par le 4h-Daily).
On est matûres pour l’exploser à la hausse… si les 11500 pètent il faudra pas se mettre devant
Je maintiens ~20k pour la fin de l’année