Blabla Trading
-
Une âme charitable pour une petite analyse sur du 4H BTC ? :grinning_face:
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 avait dit qu’il partait pour 15 jours de vacances.
@Akumetsu971 La dernière fois que tu as envoyé les phoques, c’était pour faire chuter les cours et on sait maintenant ce qui est arrivé.
J’ai peur, j’ai peur que @Vix-18 ait trouvé mieux ailleurs, qu’on ne lui suffise plus, que notre aveuglement, votre déni d’un retour à… …6k (Putain 6k qd même ! ) Le pousse vers un monde qui le comprenne mieux que nous.
Depuis son départ, @Akumetsu971 n’est plus le même, totalement à la dérive, accroché à ses 2 bouées H1 et H4, il ne reste plus rien de ce dirigeant qui à une époque fut aimé par son peuple commugifste.
@Vix-18 reviens de parmi les morts et reprend ta place ! Nous avons besoin de toi!!!
-
Alala l’humain, toujours besoin d’une personnalité forte pour se rassurer
Il va revenir on le sais bien, d’ailleurs il nous lis et toute les 5mn il actualise sa page :smiling_face:
Il reviendra dira encore des conneries ou pas mais ce n’est pas grave on a besoin de lui pour se sentir rassurer hein ? -
Sinon, j’avais entendu parlé de trading a la baisse vu que le btc descend plus souvent qu’il ne monte… j’aimerais en savoir plus sur le sujet siouplé mes chéris !
-
Moi ce qui me fait chier ce que je prends jamais mes profits au bon moment xD faut que jarrive a changer ca …
Le changement cest mtn !
Wait…
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Sinon, j’avais entendu parlé de trading a la baisse vu que le btc descend plus souvent qu’il ne monte… j’aimerais en savoir plus sur le sujet siouplé mes chéris !
tu es en période haussière pas baissière sinon tu vas te faire rétamer , pour le moment c’est une correction
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
tu es en période haussière pas baissière sinon tu vas te faire rétamer , pour le moment c’est une correction
C’est clair shorter maintenant c’est suicidaire.
Sinon de ce que je vois graphiquement :
On sors des 11k : la hausse continue
Ou 2 on range ou va chercher plus bassss -
@alcarl_18 bien vu
-
@alcarl_18 j’ai toujours un ordre de vente sur 15000$ et 20000$
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Depuis son départ, @Akumetsu971 n’est plus le même, totalement à la dérive, accroché à ses 2 bouées H1 et H4, il ne reste plus rien de ce dirigeant qui a une époque fut aimé par son peuple commugifste.
Comment oses-tu?
C’est pas parce que j’ai pris quelques cheveux blancs et que je m’habille plus qu’en adidas à la Castro que je suis fini !!!
Hasta la victoria siempre !!!
-
Et avec une parabolic SAR, c’est tellement simple de voir les tendances. Visiblement, on va dépasser les 12K aujourd’hui et se maintenir au-dessus.
La chute semble s’être stoppé et les volumes de ventes faiblissent.
Après, il y a de fortes chances qu’on range et qu’on consolide quelques jours aussi. Mais tant qu’on reste au-dessus de 10K, on est bull à fond… Et même si on repasse sous les 10K, il va falloir que ça reste une chute durable.
Et il est où @gollum ?
On a perdu nos plus éminents chevaliers…
-
@Akumetsu971 ils se sont fait ramasser comme des bleus nos chevaliers ?
-
Je comprend mieux certaines choses maintenant !:)
Je sais c’était facile
:smiling_face_with_sunglasses: -
Heuuu whaaaaat???
Mais tu es fou? Où as tu vu que ça baissait? Genre ça a baissé 3 jours, après 2mois de hausses là nan ? -
@motherwel 2 mois de hausse depuis un an oue super!!!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Je comprend mieux certaines choses maintenant !:)Quel oeil de lynx !
Par contre, tu en sais trop maintenant…
Ce que ma famille a fait durant la guerre pour faire fortune, doit rester secret… Je m’excuse…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Heuuu whaaaaat???
Mais tu es fou? Où as tu vu que ça baissait? Genre ça a baissé 3 jours, après 2mois de hausses là nan ?Je ne vais pas m’attarder sur ce sujet.
Dans les faits, nous sommes à 12000$, sur 10ans d’existence btc à été 3 semaines au dessus de ce prix… Point. -
@Oliver-Twist short si tu veux car ça peut baisser, on n’a pas souvent été au dessus de 12000$ après tout
Mais une grosse partie des gens supposent que long terme ça ira bcp plus haut je crois.
Perso au printemps dernier j’ai shorté et j’ai douillé -
Merde 620K de vues !!! On est devenu une référence ou quoi ? Par contre, avec tous ces nouveaux venus va falloir resserer les contrôles @ffmad
Tkt je suis sur le coup !
-
1 chance sur 10 pour que tu puisses gagner un short. On est clairement en tendance haussières. On arrive d’une grosse zone d’accumulation depuis les 4000€ et c’est normal que les plus prudents encaissent les 200% de bénefs! Il reste les plus utopistes comme moi pour holder. J’espère sincèrement qu’on va ranger pendant 15 jours pour créer une nouvelle zone de support et d’entente sur les prix.