Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
%#^>$£] Bibi continue de faire le sale gosse …
J’arrête de le surveiller quelques heures et il joue à 1,2,3 Soleil , il rentrera à la maison tôt ou tard… Carpediem
Il était drôle, il était bon (trader), il sentait bon le sable chaud…
Feu notre capitavixteSa dernière contribution à ce forum aura été à son image, complètement à contretemps mais avec une assurance telle que même le minautore lui même aurait douté de sa véritable nature (@Akumetsu971 ,c’est un homme taureau mythique de la Grèce antique ).
Je t’ai suivi, j’ai payé très cher ce choix que personne ne m’imposait et pourtant je regrette ta disparition. -
@motherwel ta raison ! Revient parmi nous @Vix-18 on à besoin de toi pour décrypter cette quenelle magistrale ?! :winking_face:
https://youtu.be/zc_Ycfvl1CsPS On a tous succombé au fomo ! :face_with_tears_of_joy:
-
Aller, ça go retest les 12700
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:Ça va être terrible… Cette fois ci il n’y aura pas de rumeur de hacking de Coinbase pour faire chuter btc de 2000$… Et je suis quasiment en dehors du train
Presque full fiat+altcoins -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:Ça va être terrible… Cette fois ci il n’y aura pas de rumeur de hacking de Coinbase pour faire chuter btc de 2000$… Et je suis quasiment en dehors du train
Presque full fiat+altcoinsBah rachete mtn…
-
Altcoins c’est bien ils devraient up a moyen terme et Btc rien ne l 'empêche de retourner faire un tour a 11000
-
Revendu 11000 comme prévu maintenant j’attends de voir si c’était en réponse à la grosse chute ou le dernier pigeonage avant le plongeon
-
Allez, vas-y ! DIS LE ENCORE QUE TU T’EXCUSES !!! DIS LE !!!
Et @maccoin je vends après le pump d’eth. Jouer sur les rebonds ça peut être super dangereux en ce moment… Tu vas voir que btc va nous faire un +5000$ et dropper à -3000$ la même journée bientôt. Et vu que j’ai une vie et un travail et que je peux pas ajuster mes SL et TP toutes les 10mn…
Ben je préfère hodl et me fixer une target de vente.
-
@Akumetsu971 “alea jacta est” de toute manière j’ai plus le choix aussi ! je hold est j’attends des prix stratosphériques ! :smiling_face_with_halo:
Mais dur d’être patient et surtout de ne pas être trop gourmand dixit celui qui a perdu 50% de son bag de btc… :loudly_crying_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
Pfff encore sous les 12000… @Happycrypto j’envoie les phoques ?
-
Moi je le sens pas… Désolé mais j’ai pas l’analyse de Vix ni l’art de ses dessins :smiling_face:
Si on ne repasse pas les 11k dans les prochaines heures ça va vrillerÀ voir la prochaine 4h comment elle ouvre
-
@Vix-18 avait dit qu’il partait pour 15 jours de vacances.
@Akumetsu971 La dernière fois que tu as envoyé les phoques, c’était pour faire chuter les cours et on sait maintenant ce qui est arrivé.
-
Une âme charitable pour une petite analyse sur du 4H BTC ? :grinning_face:
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 avait dit qu’il partait pour 15 jours de vacances.
@Akumetsu971 La dernière fois que tu as envoyé les phoques, c’était pour faire chuter les cours et on sait maintenant ce qui est arrivé.
J’ai peur, j’ai peur que @Vix-18 ait trouvé mieux ailleurs, qu’on ne lui suffise plus, que notre aveuglement, votre déni d’un retour à… …6k (Putain 6k qd même ! ) Le pousse vers un monde qui le comprenne mieux que nous.
Depuis son départ, @Akumetsu971 n’est plus le même, totalement à la dérive, accroché à ses 2 bouées H1 et H4, il ne reste plus rien de ce dirigeant qui à une époque fut aimé par son peuple commugifste.
@Vix-18 reviens de parmi les morts et reprend ta place ! Nous avons besoin de toi!!!
-
Alala l’humain, toujours besoin d’une personnalité forte pour se rassurer
Il va revenir on le sais bien, d’ailleurs il nous lis et toute les 5mn il actualise sa page :smiling_face:
Il reviendra dira encore des conneries ou pas mais ce n’est pas grave on a besoin de lui pour se sentir rassurer hein ? -
Sinon, j’avais entendu parlé de trading a la baisse vu que le btc descend plus souvent qu’il ne monte… j’aimerais en savoir plus sur le sujet siouplé mes chéris !
-
Moi ce qui me fait chier ce que je prends jamais mes profits au bon moment xD faut que jarrive a changer ca …
Le changement cest mtn !
Wait…
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Sinon, j’avais entendu parlé de trading a la baisse vu que le btc descend plus souvent qu’il ne monte… j’aimerais en savoir plus sur le sujet siouplé mes chéris !
tu es en période haussière pas baissière sinon tu vas te faire rétamer , pour le moment c’est une correction
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
tu es en période haussière pas baissière sinon tu vas te faire rétamer , pour le moment c’est une correction
C’est clair shorter maintenant c’est suicidaire.
Sinon de ce que je vois graphiquement :
On sors des 11k : la hausse continue
Ou 2 on range ou va chercher plus bassss -
@alcarl_18 bien vu