Blabla Trading
-
Ne l’enterre pas si vite ! @Vix-18 c’est comme le bitcoin. Rien ne le crève…
Puis sinon, bitcoin rebondit. D’après le H1 et le H4 c’est du sérieux. On a le début d’une parabolique.
Je pense que ça va titiller les 12000$, rechuter. Puis peut-être tout réeclater ou ranger pour consolider.
En tout cas, cette correction était prévisible. J’aurais bien voulu cloturer mon short et racheter mon long dedans…
Mais bon, je ne suis qu’en voie de perfection. Et avec btc tout est possible, cette zaloperie aurait pu atteindre 16000$ corriger à 13000$ et mon short et moi on ce serait bien fait enculer…
-
-
La.bougie rouge en weekly est pas de bonne augure …
En tout cas les indiacteurs en chauffe em daily, 12h on bien refroidit meme en W
-
Y’a eu des rumeurs de hack de Coinbase quand btc a perdu 2000 $. C’était du flan , j’imagine qu’on descendra pas beaucoup plus bas
-
Quenelle à l’envers bonjour :face_with_tears_of_joy:
Petite poussée vers les 11000 ? Ça me conviendrait en tout cas -
@biggy bonjour à tous
Bon rachat pour bientôt ?? -
@biggy sur les 10500$ pour un premier ordre d achat me semble pas trop mal
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@jofull bien! toi t’es un vétéran le contraire m’aurai surpris
on se situe où là? l’anxiété, déjà?
Pas trop vétéran des débuts mais je suis rentré Novembre / décembre 2016
-
@Akumetsu971 Go to Broceliande!
-
Et voilà le créateur du gif!!!
L’un des tout premiers gifs! Mais est ce le graal?
-
-
12000 perçé. Direction les 15000$ !
Me demande si va encore se crasher sur les 14000 ?
-
@Akumetsu971 Pas si vite! il faut ranger un peu!
-
@Akumetsu971 tu vas vendre cette fois ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Hum mais si je met rien dans stop price du coup .? que dans limit price puisque le but c’est de ne pas perdre mes billes ???
Oui mais non, c’est polecoin qui avait raison. Stop obligatoire et limit price facultatif. L’année dernière j’avais creusé sur les stop limit de gdax (ce qui m’avait amené à m’intéresser aux flash crash), et fait la synthèse de tout ça. Je t’invite vivement à la lire pour comprendre le fonctionnement :
https://cryptofr.com/topic/8733/old-blabla-trading-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/15679?page=784- j’ai souvenir entretemps d’avoir vu des échanges à propos d’une modif dans la gestion des stop sans limit sur coinbase pro, justement pour éviter ce qu’ils ont eu en 2017 avec l’ETH passé de 300$ à 0.10 pdt qq secondes. De mémoire je dirais qu’en l’absence de limit ils font comme s’il y en avait une à -10% du stop, mais c’est à vérifier.
Merci a toi pour ses informations (-10% limit) je vais lire t’as synthése !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais il reste 3 mini résistances avant l’inconnu…11500-- 12700-14500
:smiling_face_with_halo: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais il reste 3 mini résistances avant l’inconnu…11500-- 12700-14500
:smiling_face_with_halo:Sacrée vision cette courbe
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
%#^>$£] Bibi continue de faire le sale gosse …
J’arrête de le surveiller quelques heures et il joue à 1,2,3 Soleil , il rentrera à la maison tôt ou tard… Carpediem
Il était drôle, il était bon (trader), il sentait bon le sable chaud…
Feu notre capitavixteSa dernière contribution à ce forum aura été à son image, complètement à contretemps mais avec une assurance telle que même le minautore lui même aurait douté de sa véritable nature (@Akumetsu971 ,c’est un homme taureau mythique de la Grèce antique ).
Je t’ai suivi, j’ai payé très cher ce choix que personne ne m’imposait et pourtant je regrette ta disparition. -
@motherwel ta raison ! Revient parmi nous @Vix-18 on à besoin de toi pour décrypter cette quenelle magistrale ?! :winking_face:
https://youtu.be/zc_Ycfvl1CsPS On a tous succombé au fomo ! :face_with_tears_of_joy:
-
Aller, ça go retest les 12700
:smiling_face_with_sunglasses: