Blabla Trading
-
-50 milliards depuis hier on est revenu au marketcap de dimanche …
Hallucinant cette volatilité et tout les alts a -15 - 20 %
Aku t’aurais pu nous dire de tout passer en fiat m’enfin…
-
Ça flip c’est bon ça
Sacré volatilité en tout cas
Toujours une balle dans le chargeur en attente -
Moi je trouve pas normal un btc a -15% et un eth a -14…
-
Je crie quand même au surachat depuis un mois mais voilà quoi…
Sinon le H1 est en train de nous toucher un plus bas. Ça devrait rebondir bientôt. Avoir que des vertes pendant un mois. C’est pas possible les gars… Après on entre dans une zone où on va se faire +5000$ et -3000$ et ainsi de suite…
Faut juste espérer que la bulle a pas éclaté…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je crie quand même au surachat depuis un mois mais voilà quoi…
Sinon le H1 est en train de nous toucher un plus bas. Ça devrait rebondir bientôt. Avoir que des vertes pendant un mois. C’est pas possible les gars… Après on entre dans une zone où on va se faire +5000$ et -3000$ et ainsi de suite…
Faut juste espérer que la bulle a pas éclaté…
Ta couper tes pertes ?
-
Ca decroche severe la
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Haut bas haut bas … ca cherche
Oé bah c’est la merde j’avais 1059 € j’suis passé a 880€ quel conneries j’ai pas fait dja l’an dernier ça fait un an j’attend et je vais même pas recuperé ce que j’ai investi …
-
@biggy faut laisser corriger sans stress c est normal avec toutes les vertes depuis le temps
Retour à la case achat pour bientôt, sinon comme d habitude hold sur 70% à reconsidérer au 5000 $ -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy faut laisser corriger sans stress c est normal avec toutes les vertes depuis le temps
Retour à la case achat pour bientôt, sinon comme d habitude hold sur 70% à reconsidérer au 5000 $Sans stress quand t bien placé
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Haut bas haut bas … ca cherche
Oé bah c’est la merde j’avais 1059 € j’suis passé a 880€ quel conneries j’ai pas fait dja l’an dernier ça fait un an j’attend et je vais même pas recuperé ce que j’ai investi …
Si c pas de largent que tu peux te permettre de jeter a la poubelle, faut faire des trades gagnants au possible meme si ca fait que monter
Sinon tu vas y laisser tes couilles
-
Je suis en long et pas en short donc je me stresse pas. Ça va remonter. Si c’est pas la bulle qui a éclaté, c’est btc qui respire. Il va retourner tester les 14000$ fin de semaine ou semaine prochaine.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis en long et pas en short donc je me stresse pas. Ça va remonter. Si c’est pas la bulle qui a éclaté, c’est btc qui respire. Il va retourner tester les 14000$ fin de semaine ou semaine prochaine.
Ta le mental
-
alors les traders qui a acheté au sommet de la courbe parabolique? :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss:
-
bon j’'ai repris 300€ je laisse moisir on verra bien en espérant que je me rattrape
-
Acheter 6eth à 280€ qui vont peut etre se revendre à 500€. Fair enough !
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
alors les traders qui a acheté au sommet de la courbe parabolique? :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss:
Personne ici
-
-
@Akumetsu971 à demain tout le monde taf a 4h avant grand week-end
Et pas de sottise -
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
bon j’'ai repris 300€ je laisse moisir on verra bien en espérant que je me rattrape
Tu t’es fait manger ton stop à 10.5K ?. Je croise les doigts pour toi! Il y a un dicton ici et dans le milieu des tradeurs qui dit: “On n’attrape jamais un couteau qui tombe!”