Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
moi je pense qu on va refaire comme a chaque fois :smiling_face: un tout petit plus haut mais pas les target de hausse attendu
mmm… sa me plait bien ça…
-
@Vix-18 j ai changer le graph en daily on voit rien en 12h dommage c est plus precis
-
En 1h on était baissier mais on dirait qu’une petite div haussière arrive
-
Donc a court je dirais
-
@Vix-18 j ai changer le graph en daily on voit rien en 12h dommage c est plus precis
Si ETH dépendait pas de Bitcoin au vu du graph je dirais qu’il a encore un fort potentiel de hausse… rien à voir avec BTC. BTC est totalement parti en bulle de l’enfer à coté
-
Bon c’est pas tout mais vu que je joue pas en ce moment je me fou un peu royal de la dirrection que sa va prendre alors revenons sur quelque chose de plus utile pour moi…
Qui à un bon film à me proposer?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon c’est pas tout mais vu que je joue pas en ce moment je me fou un peu royal de la dirrection que sa va prendre alors revenons sur quelque chose de plus utile pour moi…
“@Akumetsu971 et la carotte d’enfer” sortie en 2019 chais pas si tu vas le choper encore
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
“@Akumetsu971 et la carotte d’enfer” sortie en 2019 chais pas si tu vas le choper encore
Non je veux pas de comédie dramatique…
-
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
-
@Vix-18 ce genre de potentiel entre 360 et 400$ apres je remarque sur le 3d que quand on voit le rsi bombé sur le sommet la baisse es deja engagé mais rien n empeche d allé faire une meche sur les plus haut sans changé cet forme :winking_face:
Oui totalement… mais c’est très couillu de tenter ça… et pourtant c’est en exposant ses couilles à un grand coup de pied qu’on peux savourer les joie de la victoire ou de la douleur atroce
Allez a demain amuse toi bien grand fou… et dis a AKU de faire gaffe
-
il ya un petit truc que je veux partagé pour eth sur le daily tant qu on a pas validé une divergence baissiere sur un sommet la vague 3 ou 5 suivant de quel figure on parle n es toujours pas trouvé je pense ,de la on peut imaginé encore des petit plus haut mais rien es sur a 100 % c est btc qui tien les reines :winking_face:
-
-
J’ai envie de tenter la dernière poussée mais avec ma chance habituelle on vas aller à la cave… Je rentre maintenant avec un stop serré et je resort à 8500$
ils vont me bouffer!!!
@Vix-18 je suis Plutôt
-
@gollum si tu regardes le rsi en 3D il y a eu un rebond sur le ris le 21/12/2017 comme celui qu’on a en ce moment. Un signe bull?
-
Vos indicateurs sont en fusion kelke soit le temps ke vous regardez ca va chuter. On peut peut être fr un dernier rototo à 8500 mais c fini…
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
@gollum si tu regardes le rsi en 3D il y a eu un rebond sur le ris le 21/12/2017 comme celui qu’on a en ce moment. Un signe bull?
pas compris ???
-
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
je pense pas qu il faut se fié a un rebond du rsi qu il ya eu 1 an et demi plus tot mais pourquoi pas ^^
-
Non non je ne me fie pas à ça, c’est plus pour dire que ça serait possible vu que ça déjà était fait
-
@Chav mais c est vrai que quand on regarde le graph avant la bulle 2018 et maintenant on voit une similitude :winking_face: