Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour revenir sur xrp soit on a trouver notre vague 4 pour partir sur une 5 soit on fait juste un rebond de 2 pour allez chercher une 3 corrective vers les 0.33
Quitte ou double quoi
-
@biggy ba uai on en revient au soit sa monte soit sa descend je sais pas exitant comme theorie mais c est comme ca :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Tes fibo peuvent pas te donner une probabilité pour tel ou tel scénario ?
En théorie on a pas 60% de chance que ça descende et 40% que ça monte.
Alors qu’aux 7000$ c’était 80% pour que ça monte, 20% que ça descende ? (oui je sais, mais foooo jouer !!!)
-
-
@Akumetsu971 je sais pas jsuis pas assez callé pour les probabilité tout ce que je sais c est que quand tu arrive a identifié les premiere vague la par exemple pour xrp on voit une grande 3 du coup quand tu commence a voir du rouge derriere un sommet comme celui tu cale direct ton fibo sur la vague 2 et au sommet de la vague 3 pour chercher ta 4 et tu choisi 50 ou 61.8 pour un rebond la il a pris 12 % le ptit con si t es bullish tu met ton stop a 0.358 et tu vise la grosse 5 speculé a 0.55$ ou le double top et si tes mefiant tu prend ton tp selon ton envie 3-4-5-6% de ton trade car comme j ai dit sa peu juste etre un rebond avant d aller chercher les 0.33 c est comme ca que tu peux construire tes plan
-
@Akumetsu971 comme tu la dit xrp il prend cher a chaque fois c est pour ca moi jle voit bien chercher les 0.33 avant de repartir du coup pour ma part jsuis sur une probabilité personnel de 60% pour une double correction ^^
-
Bon en attendant la correction. MUSIQUE !!!
Camarade @biggy je savais que je pouvais compter sur toi !
-
Personne a 1btc a depanner? Que je m’achète une moto juste apres je lui rend … dabord faut que jarrive a trader mais promi jle rendrai
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et ce crypto bourgeois de @Vix-18 qui continue à s’enrichir pendant qu’on galère a decrypter les graph…
Vivement le commugifme !
@Vix-18 à droite
@gollum au milieu
@biggy avec les cheveux sales à gauche
moi je cherche des investisseur en suisse qu on quelque billet de coté qui ne savent pas trop quoi en faire si ta un bon carnet d adresse @Vix-18 hesite pas pense au crypto pote :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@biggy on a la meme idee debile a quelque chose pres au meme moment
-
@biggy on a la meme idee debile a quelque chose pres au meme moment
Mdr c dans quel but toi ?
-
Moi en vrai si jarrive a faire un bon billet c pour un autre but.
La moto, en venant en suisse jai vendu la mienne, mais depuis jarrive pas a en racheter…et ca me manque vraiment
Freedom
-
@biggy sans langue de bois mon but c est de faire de l argent avec un truc qui me passionne de plus en plus LE TRADING tant pour l analyse technique que pour la psychologie des marché je trouve ca tres interressant meme pour la vie personnel de tout les jours,moi j ai pas un assez gros capital c est pour ca que des fois je me permet de prendre des risque qui me coute tres cher es qui font que jsuis toujour en negatif chose que je ne ferais pas avec un plus gros porte feuille :winking_face:
-
@biggy apres dans la vie de tout les jours j ai pour habitude de me contenté de peu du coup j ai aucun objectif pour le moment vis a vis de l argent ni de foyer comme toi a protégé ce qui fait que je mène mon petit train train au jours le jours et sa me va tres bien pour l instant :winking_face:
-
@biggy sans langue de bois mon but c est de faire de l argent avec un truc qui me passionne de plus en plus LE TRADING tant pour l analyse technique que pour la psychologie des marché je trouve ca tres interressant meme pour la vie personnel de tout les jours,moi j ai pas un assez gros capital c est pour ca que des fois je me permet de prendre des risque qui me coute tres cher es qui font que jsuis toujour en negatif chose que je ne ferais pas avec un plus gros porte feuille :winking_face:
Javoue que cest assez prenant, passionnant. Jaimerai avoir plus de temps pour y consacrer de bonnes analyses.
Cest vrai que faire de largent est la base, mais moi si je peux me creer un capital entre 8 et 10k dans un premier temps cest deja pour un but precis, le reste si y a du reste, cest pour ma gueule.
-
@biggy je pense c est ce qu il faut un 10k pour se mettre en route dans un premier temp :winking_face:
-
@biggy je pense c est ce qu il faut un 10k pour se mettre en route dans un premier temp :winking_face:
Tres honnetement je les ai meme pas sur le compte je vais surement pas les mettre sur une cryptomonnaie
D’où le fait qu’un 10k en capital si jy arrive, sera vraiment une bonne chose
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tres honnetement je les ai meme pas sur le compte je vais surement pas les mettre sur une cryptomonnaie
si tu arrive a mettre 1000 sur Bitcoin maintenant tu auras tes 10000 dans 3 ans :winking_face: sans effort (MAIS IL VAUT VENDRE LE MOMENT VENU :face_with_tears_of_joy: )
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
si tu arrive a mettre 1000 sur Bitcoin maintenant tu auras tes 10000 dans 3 ans :winking_face: sans effort (MAIS IL VAUT VENDRE LE MOMENT VENU :face_with_tears_of_joy: )
Dici 3ans, jespere que jen serai a plus oui ien veux tjr plus (ou trop je pense)
Jaimerai arriver a avoir 1btc dici 1an, et quand jaurai ce btc, jle touche plus je place un ordre a 50k et jattends quil passe meme dans 10ans xD
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Dici 3ans, jespere que jen serai a plus oui ien veux tjr plus (ou trop je pense)
Jaimerai arriver a avoir 1btc dici 1an, et quand jaurai ce btc, jle touche plus je place un ordre a 50k et jattends quil passe meme dans 10ans xD
dans 1 ans il vaudra déja 20000 ou plus et dans 3 ans 80000 ou plus j’éspère pour toi que tu es un rapide pour amasser 1BTC à la vitesse de l’éclair :winking_face: