Blabla Trading
-
@Akumetsu971 salut à tous !
-
@Akumetsu971 Petite correction pour débuter la journée
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Hum mais si je met rien dans stop price du coup .? que dans limit price puisque le but c’est de ne pas perdre mes billes ???
Oui mais non, c’est polecoin qui avait raison. Stop obligatoire et limit price facultatif. L’année dernière j’avais creusé sur les stop limit de gdax (ce qui m’avait amené à m’intéresser aux flash crash), et fait la synthèse de tout ça. Je t’invite vivement à la lire pour comprendre le fonctionnement :
https://cryptofr.com/topic/8733/old-blabla-trading-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/15679?page=7842 différences par rapport à ça :
- gdax n’existe plus, maintenant c’est coinbase pro
- j’ai souvenir entretemps d’avoir vu des échanges à propos d’une modif dans la gestion des stop sans limit sur coinbase pro, justement pour éviter ce qu’ils ont eu en 2017 avec l’ETH passé de 300$ à 0.10 pdt qq secondes. De mémoire je dirais qu’en l’absence de limit ils font comme s’il y en avait une à -10% du stop, mais c’est à vérifier.
-
Ah ben c repassé sous les 13000$…
Hum… Étrange…@jofull je vois ça comme une bonne nouvelle. Sauf si on enchaine les rouges…
-
@Akumetsu971 suis pas inquiet j ai toujours mon ordre sur 15000 et 20000$
Sinon tant pis j ai déjà sortie pas mal pour me couvrir -
Les meches comme ca foutent la rage…
-
@biggy tu t es placé sur ethereum ?
-
-
@biggy il devrait monter sans tarder
-
@Akumetsu971 @La-croix-blanche ca tient la position ou panic sell?
-
Ca pue un peu
-
Ca a bien refroidit les indicateurs…pump saloperie
-
@biggy rien d anormal pour l instant
Patience -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy rien d anormal pour l instant
PatienceNon rien danormal mais si je peux me placer mieux et avoir plus de crypto chuu preneur
-
Ltc et xrp petite claque.
Btc -5% et eth -4% c pas normal, soit ca va remonter soit eth va pas tarder a devisser un peu plus
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par ffmad
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad aurait des membres dans son association !
A ce propos, l’AG de l’association a lieu à Paris mardi 9 juillet : https://bitcoin.fr/assemblee-generale-ordinaire-de-lassociation-cryptofr/ (ouvert aux adhérents)
Et surtout … On fêtera les 5 ans de CryptoFR ! :birthday_cake: (soirée ouverte à tous)
Plus d’infos dans la journée
-
Ca serait cool si on pouvait ranger quelques jours.
@Akumetsu971 Si on est est aussi fort dans la quête du graal-gif que pour le trading, c’est pas gagné.
-
Trop bien, je rentre hier sur xrp et -10% …
La vie est une belle salope ! -
@Chav moui la monnaie interdite du forum, normal que tu te ramasses
-
@jofull je m’en fou. C’était pr prendre un petit billet. Je suis tjs sur ETH et BTC