Blabla Trading
-
En vrai je m’y attendais vu le RSI. Et si ça descend pas trop bas. Ça va remonter direct.
Et c’est quand même plus sain qu’une courbe exponentielle…
-
oé merci @nicolec j’ai déjà paumé 200 € le temps de comprendre le truc 5 min il descend de 2k$ jai pas de bol serieux
-
@Oliver-Twist Tu n’as pas perdu 200€ vu que t’as pas vendu! Si ça remonte tu pourras dire merci. Car ce faire avoir par une mêche c’est ultra rageant!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Non mais excusez moi!!!
-
@nicolec Moé enfin pas envie de me faire douiller comme l’année dernière du coup je sécure mais du coup faut pas trop qu’il baise non+ sinon j’vais revendre automatiquement bref faut bien géré son coup
-
@Oliver-Twist Perso je mettrai un stop que si on clôture en rouge.
-
@Akumetsu971 C’était pour te faire lâcher des yeux la courbe de BTC en 1 mn!
-
-
@nicolec bin la j’ai mis a 10500 on verra bien demain…
-
G rate eth pour 1€ g mis 259
et il a fait 260€ grrr -
Du coup resservir eth 285
-
Bon c’est déjà reparti au-dessus de 13000$ et on a atteind les 600k vues… Et @Vix-18 qui n’est pas là pour fêter ça…
Bon tant pis je vais donc mettre l’ambiance !
Avec l’afflux de nouveaux users, moi chevalier de Aku souhaite former une table ronde de chevaliers dévoués à la recherche du saint gif !
Cela fait des années que je gif et que je recherche ce précieux artefact. Ce gif aurait été créé il y a 2000 ans par Jesus Gif lui-même sur du papyrus. Puis, l’église catholique l’aurait conservé dans un manuscrit et transmis à des templiers. Au fil des siècles, il a évolué et s’est transformé en version numérique. Aujourd’hui il serait dans une base de données perdues des années 90… A une époque où le référencement n’existait pas.
Nul ne sait où il est. Nul ne sait à quoi il ressemble. Mais en formant une confrérie de chevaliers qui posterait des gifs plus originaux les uns que les autres. Je sais que nous pourrions récupérer le saint gif ! Avec ses pouvoirs, nous pourrions deviner les tendances du bitcoin des semaines à l’avances. @biggy pourrait perdre du poids. @nicolec être drôle ! @ffmad aurait des membres dans son association ! Et j’obtiendrais enfin ce que j’ai toujours voulu. Des oursons haribo goût mangue !!!
Qui est avec moi ???
-
@Akumetsu971 salut à tous !
-
@Akumetsu971 Petite correction pour débuter la journée
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Hum mais si je met rien dans stop price du coup .? que dans limit price puisque le but c’est de ne pas perdre mes billes ???
Oui mais non, c’est polecoin qui avait raison. Stop obligatoire et limit price facultatif. L’année dernière j’avais creusé sur les stop limit de gdax (ce qui m’avait amené à m’intéresser aux flash crash), et fait la synthèse de tout ça. Je t’invite vivement à la lire pour comprendre le fonctionnement :
https://cryptofr.com/topic/8733/old-blabla-trading-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/15679?page=7842 différences par rapport à ça :
- gdax n’existe plus, maintenant c’est coinbase pro
- j’ai souvenir entretemps d’avoir vu des échanges à propos d’une modif dans la gestion des stop sans limit sur coinbase pro, justement pour éviter ce qu’ils ont eu en 2017 avec l’ETH passé de 300$ à 0.10 pdt qq secondes. De mémoire je dirais qu’en l’absence de limit ils font comme s’il y en avait une à -10% du stop, mais c’est à vérifier.
-
Ah ben c repassé sous les 13000$…
Hum… Étrange…@jofull je vois ça comme une bonne nouvelle. Sauf si on enchaine les rouges…
-
@Akumetsu971 suis pas inquiet j ai toujours mon ordre sur 15000 et 20000$
Sinon tant pis j ai déjà sortie pas mal pour me couvrir -
Les meches comme ca foutent la rage…
-
@biggy tu t es placé sur ethereum ?
-