Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
ARRETE DE T’EXCUSER !!!Gdax c pour les tapettes. Les hommes, les vraix, ceux qui s’excusent jamais ils utilisent kraken !
Et si je me souviens bien t’as pas besoin de mettre un limit price.
Pardon
Euh
-
https://medium.com/@AdamLWhite/stop-orders-23ce7afe64b4
Lis ceci et fais pas chier !!!
Le prochain qui s’excuse, je fais tout péter !!!
-
Cest marrant je matais vite fait les graph sur le tel, et tout les 5-6 semaines y a une grosse poussée.
Chui parti de 71.3 euros le plus bas sur kraken, et chaque 5 semaines maxi poussée
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
LImit price c’est le prix auquel tu veux que ton ordre d 'achat vente ce déclenche
Stop price le prix auquel tu veux acheter vendre
Fait un test avec une petite sommeSelon moi, c’est plutôt l’inverse. Stop price: le prix auquel l’ordre se déclenche. Mais c’est risqué en cas de grosse bougie rouge car l’ordre se fera au prix du marché. Il vaut mieux mettre une limite. Et donc plus le prix limit est proche du prix stop (ou même plus grand), moins l’ordre de vente a une chance de s’exécuter.
-
F… le RSI ! :smiling_face_with_sunglasses:
Ça corrige sec, grosse prise de benef - 15 milliards en 2 bougies…Et hop ca corrige à la hausse directe, elles lachent rien les baleines elles continuent de stock pour plus tard… -
Heu, c’est moi ou il y a un sérieux pb avec Coinbase. Je voulais me connecter pour profiter de la bougie rouge pour reprendre un peu de BTC : impossible…
-
Non mais excusez moi!!! cette put°in de fuck°ng mêche!! -2000$!!! Rachetée à50% dans la foulée… Faut pas qu’ils prennent tous leurs bénéfs en même temps et ça va pumper à mort.
-
@Happycrypto Hum mais si je met rien dans stop price du coup .? que dans limit price puisque le but c’est de ne pas perdre mes billes ???
-
@Oliver-Twist Tu as pleins de tutos sur le net…
https://www.youtube.com/watch?v=G-Y8YOTu75E -
Tain g t dans le traffic qd sa a pump a 320€ sur eth et chuter a 280€… G t dvt lecran tt la journee juste pr sa… Et fo ke le seul moment ou je ss pa la. Ca corrige…
Mais nique ta mère !
Et je ss pas désolé…
-
En vrai je m’y attendais vu le RSI. Et si ça descend pas trop bas. Ça va remonter direct.
Et c’est quand même plus sain qu’une courbe exponentielle…
-
oé merci @nicolec j’ai déjà paumé 200 € le temps de comprendre le truc 5 min il descend de 2k$ jai pas de bol serieux
-
@Oliver-Twist Tu n’as pas perdu 200€ vu que t’as pas vendu! Si ça remonte tu pourras dire merci. Car ce faire avoir par une mêche c’est ultra rageant!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Non mais excusez moi!!!
-
@nicolec Moé enfin pas envie de me faire douiller comme l’année dernière du coup je sécure mais du coup faut pas trop qu’il baise non+ sinon j’vais revendre automatiquement bref faut bien géré son coup
-
@Oliver-Twist Perso je mettrai un stop que si on clôture en rouge.
-
@Akumetsu971 C’était pour te faire lâcher des yeux la courbe de BTC en 1 mn!
-
-
@nicolec bin la j’ai mis a 10500 on verra bien demain…
-
G rate eth pour 1€ g mis 259
et il a fait 260€ grrr