Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy 2019 c est l année de BTC apparemment
Je pense pas que ca marche comme ca non plus
-
@biggy si quelqu’un sait où ça va s arrêter qu il le dise de suite et ensuite quand racheter bref un style devin / marabout ou Nabilla ?
Un peu d humour dans ce monde avide de -
@jofull 🥺 une fois pas deux !
-
@maccoin à demain tout le monde je bosse de bonne heure
Courage et pas de sottises -
Eth galere sur les 350 quand meme
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Eth galere sur les 350 quand meme
Tout doux tout doux mais apres …
-
Bam 12k euros nik ta mere
Jle ressens comme ca pardon
-
Ne t’excuse jamais !!! Tu m’as bien compris JAMAIS !!!
Et la chatte à sa grand mère !!! On va dépasser les 14k…
-
Salut alors
Quelqu’un peux m’expliquer je veux mettre un stop pour vendre si le btc descend sous 12150€ sur gdax
donc je met quoi ou y’a marqué limite Svp ou je suis pas sur le bon truc ?ET si ça ne descend pas en dessous est-ce que je peux annuler mon ordre ? merci d’avance un peu de mal a trader et j’arrive pas a trouver un tutoriel qui me dise clairement ce qu’il faut mettre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ne t’excuse jamais !!! Tu m’as bien compris JAMAIS !!!
Et la chatte à sa grand mère !!! On va dépasser les 14k…
Par contre la ca grimpe vraiment trop pour moi +17% sur btc c vraiment lourd
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
Salut alors
Quelqu’un peux m’expliquer je veux mettre un stop pour vendre si le btc descend sous 12150€ sur gdax
donc je met quoi ou y’a marqué limite Svp ou je suis pas sur le bon truc ?ET si ça ne descend pas en dessous est-ce que je peux annuler mon ordre ? merci d’avance un peu de mal a trader et j’arrive pas a trouver un tutoriel qui me dise clairement ce qu’il faut mettre…
Dsl jutilise pas gdax
-
@biggy
ARRETE DE T’EXCUSER !!!Gdax c pour les tapettes. Les hommes, les vraix, ceux qui s’excusent jamais ils utilisent kraken !
Et si je me souviens bien t’as pas besoin de mettre un limit price.
-
LImit price c’est le prix auquel tu veux que ton ordre d 'achat vente ce déclenche
Stop price le prix auquel tu veux acheter vendre
Fait un test avec une petite somme -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
ARRETE DE T’EXCUSER !!!Gdax c pour les tapettes. Les hommes, les vraix, ceux qui s’excusent jamais ils utilisent kraken !
Et si je me souviens bien t’as pas besoin de mettre un limit price.
Pardon
Euh
-
https://medium.com/@AdamLWhite/stop-orders-23ce7afe64b4
Lis ceci et fais pas chier !!!
Le prochain qui s’excuse, je fais tout péter !!!
-
Cest marrant je matais vite fait les graph sur le tel, et tout les 5-6 semaines y a une grosse poussée.
Chui parti de 71.3 euros le plus bas sur kraken, et chaque 5 semaines maxi poussée
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
LImit price c’est le prix auquel tu veux que ton ordre d 'achat vente ce déclenche
Stop price le prix auquel tu veux acheter vendre
Fait un test avec une petite sommeSelon moi, c’est plutôt l’inverse. Stop price: le prix auquel l’ordre se déclenche. Mais c’est risqué en cas de grosse bougie rouge car l’ordre se fera au prix du marché. Il vaut mieux mettre une limite. Et donc plus le prix limit est proche du prix stop (ou même plus grand), moins l’ordre de vente a une chance de s’exécuter.
-
F… le RSI ! :smiling_face_with_sunglasses:
Ça corrige sec, grosse prise de benef - 15 milliards en 2 bougies…Et hop ca corrige à la hausse directe, elles lachent rien les baleines elles continuent de stock pour plus tard… -
Heu, c’est moi ou il y a un sérieux pb avec Coinbase. Je voulais me connecter pour profiter de la bougie rouge pour reprendre un peu de BTC : impossible…
-
Non mais excusez moi!!! cette put°in de fuck°ng mêche!! -2000$!!! Rachetée à50% dans la foulée… Faut pas qu’ils prennent tous leurs bénéfs en même temps et ça va pumper à mort.