Blabla Trading
-
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: si tu donnes 20000 à tout le monde fais gaffe qd mm
-
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
Hum @Vix-18 … C’est pas agréable à dire mais… Je crois que tu es devenu accro…
On va devoir t’inscrire au BLA (Bitcoiner Lightning Anonymes)
Il faut vaincre ton addiction VIX!
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: si tu donnes 20000 à tout le monde fais gaffe qd mm
Donner à ceux qui on envie d’apprendre bitcoin c’est dans mes cordes…
-
@Mr-Dolrag toi aussi je te donne 20000 sats pour la même chose Cap ou pas cap?
-
Hein M.Akumetsu971
-
Pas le temps trop de boulot en ce moment… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Pas le temps trop de boulot en ce moment… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
il n’y a pas de délai l’offre reste ouverte
-
Challenge accepted
lightning:lnbc200u1pwtsw0zpp5wdplrrfh2sjgszjar5u0knnqmsls59nhhclls4n70gzy7sckcdcqdz82phh2u3qwpjhg6t5ypjx2umnd9hzqum4wgsxsar5wpen5te0wdshgmmndp5hxtnsd3skxegcqzysem4h39emd7gq2xukd3wktwzm6fkx0lxdv5y50e283xya66hll9p5c2rj054cevkw08e2667hm32arg3srh4znmrmuu2zh7nvq5sp3asperypk0
-
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira. -
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira.paid
-
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira.paid
Super. Je t’ai fait un petit taureau au dessus.
-
@Vix-18
Super. Je t’ai fait un petit taureau au dessus.
:face_with_tears_of_joy: exellent…
-
Ca monte @Vix-18 ! On va retester les 5400$ !!!
-
Et oui ça monte…
@biggy il te reste du XRP ? Prépare toi pour samedi, les pro mafieux xrp sur twitter annonce un pump (lol)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca monte @Vix-18 ! On va retester les 5400$ !!!
Chez moi sa monte pas…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Et oui ça monte…
@biggy il te reste du XRP ? Prépare toi pour samedi, les pro mafieux xrp sur twitter annonce un pump (lol)
La frontière entre Pump et Dump est très fine… il vont encore êtres décus par leur shitcoin préféré
-
@Vix-18 y’a un bon volume 24h moi je sens ça va pt :detective_medium-light_skin_tone:
pr xrp : Y’en a qui annonce xrp 100$ voir certains complètement shooté qui annonce 300$ lmao , genre faudrait au mini quintuplé le marketcap de tt le marché pour que se soit un minimum plausible, et encore jsuis très large lol
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 y’a un bon volume 24h moi je sens ça va pt :detective_medium-light_skin_tone:
pr xrp : Y’en a qui annonce xrp 100$ voir certains complètement shooté qui annonce 300$ lmao , genre faudrait au mini quintuplé le marketcap de tt le marché pour que se soit un minimum plausible
Pour bitcoin je crois pas au pump (ou alors très rapide puis dump)
Et pour XRP
j’annonce 1000 000 …
De déçus à ce niveau là
-
@Vix-18 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
le rêve américain > XRP :raising_hands:Au ft ça fait longtemps que l’on a pas vu la team gugus XRP sur le forum, ceux qui disant début 2018 qu’il était impossible que xrp re baisse a moins d’1$ ahah