Blabla Trading
-
@Akumetsu971 putain encore là-bas ??
-
Pour l’argent, seulement pour l’argent…
Parce que putain pour le reste, c’est le néant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Je bosse sur des projets au travail et vu que le Québec est ce qu’il est, une place de mongoliens. Je passe des heures à programmer des équipements qui valent des centaines de millier de dollars mais qui ont été fucké par ces blaireaux parce qu’une structure réseau et un minimum d’organisation c’est trop pour eux… Leurs compétences se limitent à le fil papa va dans le troutrou maman et on appuie sur le bouton. Puis si ça fait pas boum, tout va bien… Et c’est fou l’entropie qu’ils sont capable de générer avec leur connerie. Là, je faisais tourner un projet tout le weekend 0 problème. Lundi, ils rentrent tous et touchent à je sais pas quoi. Plus rien ne marche et je dois tout refaire !!!Je perds tellement de temps pour rien… Et ouais je suis un connard, je le sais… Tain mon gars jamais vu des abrutis pareils. Pire c’est que ça les fait rire… RAAAAAAAAAAH !
@biggy Tiens tu veux une analyse, je t’en donne une analyse !
C’est simple, on est passé en zone de survente. Donc, option 1 on rebondit comme on l’a toujours fait et on retourne aux 10000$. Option 2, le rebond ne se fait pas et là on redescend vers des plus bas. Pire que 3000$…
Vu la gueule du weekly, des chances que l’option 2 soit plus réaliste. Mais le bitcoin est ce qu’il est. On peut avoir un faux mouvement baissier pour bien tous nous enculer…
Puis, un gif 13 reasons spécial Québec. C’est pas une personne mais ils sont tellement exceptionnels qu’ils méritent une nomination:
Ou quand la stupidité te fait jeter de l’argent par les fenêtre. Je m’en fous, je suis payé à l’heure…
5
Si on redescend rapide sur 3000$ pq pas, on s’engraisse et on remonte
-
@alientouch ça remettrait tout en cause malheureusement
-
@aku 3000 ?! pas quand même.
Faut arrêter de penser que soit ca explose vers le haut soit vers le bas. La plus grosse baisse plosible serait vers la limite des 6400$ mais ça viendrait avec un événement vraiment négatif au niveau mondial, un crash “léger”.Au-délà, ça me semble exagéré. Ou alors ca serait extrémément éphémère. De l’ordre de 1 jour ou 2, grand max.
Mais malgré tout, il ne faut pas sous-estimé les news actuels qui sont assez négatives. -
Tes un fou un guerrier un fada un sm
L’hiver arrive plie tout !Je croyais que tu avais trouver un poste à Paris ?
-
:smiling_face_with_halo: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Tes un fou un guerrier un fada un sm
L’hiver arrive plie tout !Je croyais que tu avais trouver un poste à Paris ?
Personne le veut … il a cru la france cetait comme au canada.
60k par an, le 13eme, la voiture de fonction, le telephonne de fonction, le.logement de fonction, la drogue, les putes …
Tu.metonne quils ont pas voulu
-
Raaah putain… J’arrive ce matin et maintenant c’est plus le système informatique mais toute l’hydraulique du batiment qui a sauté. Un de ces abrutis a voulu tirer trop de jus d’une des pompes et l’a brisé… Elle venait d’être réparé il y a deux semaines…
Putain de bordel de nique ta salope de mère. RAAAAAAAAAAAAAH !!!
Mais comment ils font ? Mais comment ils font ??? Même @biggy ferait une meilleure job… Tain d’ingénieurs québécois de merde…
Puis je voulais des putes françaises ! Et ces radins voulaient me donner des putes d’Europe de l’Est au rabais…
-
Raaah putain… J’arrive ce matin et maintenant c’est plus le système informatique mais toute l’hydraulique du batiment qui a sauté. Un de ces abrutis a voulu tirer trop de jus d’une des pompes et l’a brisé… Elle venait d’être réparé il y a deux semaines…
Putain de bordel de nique ta salope de mère. RAAAAAAAAAAAAAH !!!
Mais comment ils font ? Mais comment ils font ??? Même @biggy ferait une meilleure job… Tain d’ingénieurs québécois de merde…
Puis je voulais des putes françaises ! Et ces radins voulaient me donner des putes d’Europe de l’Est au rabais…
Bah bien sur, pour te dire, mon efficacité a fait parler de moi avant même detre avec les chefs d’équipe de la boite ou j’étais…
Mais jai arreter detre si con.
-
@Akumetsu971 ils.cherchent pas un peintre dans ta boite ?
Sinon jai un bac STI genie mecanique parmis mes diplomes
-
Pénurie de main d’oeuvre dans la construction. Tu te ferais embaucher en 2h avec une pipe de la RH. Mais pas dans ma boite vu que je suis pas dans la construction…
Mais les salaires pour des gars comme toi montent en flèches. En plus, tu peux bosser au black et faire des à côté pour des particuliers. Limite, je me demande pourquoi j’ai fait des études…
-
Augmentation de l’ETH en vue ! :face_with_monocle:
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
D’où vient ce triangle venu de nul part… Tu as barré les premières bougies du haut et celle du bas un peu également.
C’est flou comme analyse. -
Pénurie de main d’oeuvre dans la construction. Tu te ferais embaucher en 2h avec une pipe de la RH. Mais pas dans ma boite vu que je suis pas dans la construction…
Mais les salaires pour des gars comme toi montent en flèches. En plus, tu peux bosser au black et faire des à côté pour des particuliers. Limite, je me demande pourquoi j’ai fait des études…
Pour le black, faut des connaissances, ca vient pas comme ca non plus mais je vois le truc
Et tkt pas t bien avec tes etudes, moi je me demande pourquoi jai pas continué
Ta une idee des salaire dans le batiment ?
-
@biggy
En théorie c’est du 20$/hr mais avec la pénurie de main d’oeuvre tu peux négocier plus. Et faut te dire que là je bosse avec l’élite de la nation québécoise qui sort de ses meilleures écoles. Et je pense que des écoliers français de 12 ans feraient mieux.Donc bosser avec des peintres en batiments québécois.
Enfin bref… Je crois que je vais juste me focus sur la drogue et les putes. Quand je commence à m’impliquer trop dans mon travail, je perds trop de temps et d’énergie…
-
@biggy
En théorie c’est du 20$/hr mais avec la pénutie de main d’oeuvre tu peux négocier plus. Et faut te dire que là je bosse avec l’élite de la nation québécoise qui sort de ses meilleures écoles. Et je pense que des écoliers français de 12 ans feraient mieux.Donc bosser avec des peintres en batiments québécois.
Enfin bref… Je crois que je vais juste me focus sur la drogue et les putes. Quand je commence à m’impliquer trop dsns mon travail, je perds trop de temps et d’énergie…
XD c pcq t’es parisiens…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
D’où vient ce triangle venu de nul part… Tu as barré les premières bougies du haut et celle du bas un peu également.
C’est flou comme analyse.Et ben finalement non, t’as raison ^^
Le trading n’est pas une science exacte ! -
Ca tombe putain
-
8k$?!!
Ça va chuter sous les 7,5k,
J’ai encore du mal à y croire!