Blabla Trading
-
Peur quand même qu’on atteigne une résistance trop grande à un moment. Ou qu’une prise de benef nous renvoie aux 10000$.
-
On est bien dans un simili bazar de 2017. Le tout est de savoir quand les baleines et les mineurs vont prendre leurs bénéfs… C’est le début de l’été et il faut faire le plein des yachts!!
-
Tout ca pue un peu la merde cest vrai…mais le coup des vacances chais pas.
Peut etre une prise de benef, mais les crypto ne sont pas les marches traditionnels, y a pas de coupure et un mec qui pesent, peut meme se faire de la maille sur son yacht entre miami et la guadeloupe…pk se priver
Comme le coup des tips des traders chais plus quand…tout le monde disait ca va acheter sec et pump au final mes couilles en ski…
Si ca doit drop ca le fera et on se fera baiser comme dhab mais c la vie
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Peur quand même qu’on atteigne une résistance trop grande à un moment.
Encore une petite résistance a 14500 après y en a plus, c’est l’inconnu !
:money-mouth_face: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Peur quand même qu’on atteigne une résistance trop grande à un moment.
Encore une petite résistance a 14500 après y en a plus, c’est l’inconnu !
:money-mouth_face:Donc gros risque a 14500
Dja la faudrait que ca retombe pas trop
-
@Happycrypto
Problème c’est que là on a un effet d’emballement. Plus ça va monter, plus les gens vont acheter pour ne pas rater le train.Donc 14500$ peut être une limite de vente mais ça peut aller encore plus haut…
En monthly, mes graphes me disent que ce n’est que le début de la montée…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qui est chaud pour tenter laventure bitconnect 2.0 ?
Non ^^
pas toucheyy
-
@Akumetsu971 ta vendu tes ETH ???:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Pourquoi ? Ça va pumper ?
-
@Akumetsu971 nan parceque pour moi cest tres dure de ne pas vendre…
pour linstant je tiens toujours… mais la tout de suite je pense que ETH vas continuer a monter…Biggy ? tu as pris position ?
-
Les 13000$ se sont fait exploser… On devrait titiller les 15000$ avant la fin de la semaine.
Et a toujours pas breaké les 350$…
-
jarrive telement pas a y croir enfaite…
-
@Akumetsu971 y a un bon decalage niveau réaction aussi entre btc et eth
-
@biggy 13000$ passé facilement une formalité…époustouflant
-
Pour ça qu’il faut prendre du eth. Quand eth va se réveiller. Il va aller aussi loin que btc et se prendre des +100€ en 24h/48h
-
@Akumetsu971 nan mais la par exemple. tu as pas peur dune grosse resistance a 13.5 et retour a 12.5 donc ETH retour a 280 EUR
-
Et avec les fibo ca donne quoi ?
Putain c la guerre
-
Il y a plus de logique. Juste un emballement. Ça va pumper et pumper et pumper. Jusqu’à ce que pouf la bulle.
Regarde la bougie verte H1 sur btc. C’est de la folie…
-
Il y a plus de logique. Juste un emballement. Ça va pumper et pumper et pumper. Jusqu’à ce que pouf la bulle.
C dja bien gonflé la … c ce que je me dis
-
On est sur une courbe exponentielle. Ça va pas s’essoufler comme ça. Je me souviens plus des règles mais normalement, on pourrait même dépasser les 20000$ avant que ca se calme.