Blabla Trading
-
C’est fou quand même parce que là on est en phase de correction. C’est ce qu’indique les inidicateurs mais le prix bouge quasiment pas.
-
Vous pensez pas que ya un trade a prendre sur xrp?
-
aujourd’hui je retrouve l’ETH au même prix que quand j’ai commencé mon investissement in crypto :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: (ma tt première fois juin 2017 pr eth) allez un petit snapshot
la différence aujourd’hui entre btc et eth est surprenante (enfin pas pour tt le monde)
-
@Chav
Xrp est dans la mm config que eth selon moi. -
@Akumetsu971 cad ? J’ai pas remonter tout le fil pour connaître ton analyse ?
-
les alt vont pumb apparemment
-
On est sous le nuage en weekly. On a pas vraiment pump encore. Lorsque le nuage sera percé. Tu peux esperer un bon gain.
Eth est en train de monter d’ailleurs. On a breaké les 300€ !
Seul truc que je vois pour ces alts c’est que le pump peut prendre quelques semaines… Et des corrections sont possibles.
-
Après j’aime bien utiliser la parabolic SAR de @Happycrypto pour mes analyses en long terme et ce que je vois sur btc c’est qu’on a inversé notre tendance bear en monthly et que les prochains mois la hausse devrait continuer.
Par contre sur xrp et eth. En monthly, ça a toujours pas commencé.
Dans tous les cas les prochains ath vont être fous !
-
Comme quoi javais vu juste pour eth
-
Hello à tous ! Vous pensez que Ltc & Xrp vont également monter et suivre ETH et BTC ?
-
370 milliards de MarketCap, mygod!
-
@sankamehameha jusqu’où allons nous aller :face_screaming_in_fear:
-
C’est bien partit pour la prochaine résistance à 14500
A moins d’une pause de 24 heures pour refroidir un peu
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bcp d’euphorie quand meme
-
Eth et btc qui se tirent la bourre
-
Moi je men fais pas trop pour eth. C’est plus des trucs comme zec monero dash, etc… Ou j’aurais des doutes.
Puis btc va exploser les 15000$ dans pas long… Faire attention à la correction !!! Bien qu’elle devrait pas aller en-dessous des 10000$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je men fais pas trop pour eth. C’est plus des trucs comme zec monero dash, etc… Ou j’aurais des doutes.
Puis btc va exploser les 15000$ dans pas long… Faire attention à la correction !!! Bien qu’elle devrait pas aller en-dessous des 10000$…
Justement zec monero dash ont fait leur preuves je trouve. Mais les reste si ca pump cest par connerie et euphorie generale.
Les plus solides restent btc et eth
-
A quand les 500euros pour eth ? A ce rythme…cest fou
Dire quil y a 4 mois on pensait voir btc a 1k dollars…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
aujourd’hui je retrouve l’ETH au même prix que quand j’ai commencé mon investissement in crypto :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: (ma tt première fois juin 2017 pr eth) allez un petit snapshot
la différence aujourd’hui entre btc et eth est surprenante (enfin pas pour tt le monde)
Cest vrai quil y a une sacrée différence…
Ps : A mon avis il y a du monde a 350$ pour eth
-
@biggy pour la vente y a du monde a 350$ sur kraken