Blabla Trading
-
@La-croix-blanche ok ok tu restes tranquillou à regarder les cours la vie est belle
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy ouais mais a mon avis cest trop tard pour jouer le retard eth btc… si tu compart le plus de btc et le plus de eth…bah ya plus grande difference.
donc quand ya du retard, par exemple quand Aku est rentrer ou moi yavai un vrai retard DONC LE RISQUE est MOINDREje suis bloké avec mes ETH acheter a 850EUR environ… et jme fais doublement baiser parceque l EURO a perdu 10% ou plus …
Pk trop tard ? On est aller chercher 11378euros, on est a 11000 tout juste.
Eth a prit 5% et btc est aller prendre un 9%. Je pense que eth a encore facile 5% a prendre non ?
-
@biggy btc 61,70 de dominance ça augmente , me demande si je vais garder mes LTC…
-
@jofull cest vrai jai la belle vie, mais les vacances sont bientot finit., mais ca va le faire…
-
@La-croix-blanche pour moi les vacances sont juillet et j’ai passé mon permis bateau en Mars…pour l’avenir
-
@biggy si tu veux prendre le moins de risque possible, tu achetes ETH quand par exemple BTC decolle et prend 5% et que ETH na encore pas bougé
-
Bah moi jai pas de vacances
-
@Akumetsu971 bienvenue dans le monde des cryptos enthousiastes. La différence entre un grand chef et un dictateur c’est bien de reconnaître que tu a fait une grosses bourde en shortant BTC et ETH.
-
C’est fou quand même parce que là on est en phase de correction. C’est ce qu’indique les inidicateurs mais le prix bouge quasiment pas.
-
Vous pensez pas que ya un trade a prendre sur xrp?
-
aujourd’hui je retrouve l’ETH au même prix que quand j’ai commencé mon investissement in crypto :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: (ma tt première fois juin 2017 pr eth) allez un petit snapshot
la différence aujourd’hui entre btc et eth est surprenante (enfin pas pour tt le monde)
-
@Chav
Xrp est dans la mm config que eth selon moi. -
@Akumetsu971 cad ? J’ai pas remonter tout le fil pour connaître ton analyse ?
-
les alt vont pumb apparemment
-
On est sous le nuage en weekly. On a pas vraiment pump encore. Lorsque le nuage sera percé. Tu peux esperer un bon gain.
Eth est en train de monter d’ailleurs. On a breaké les 300€ !
Seul truc que je vois pour ces alts c’est que le pump peut prendre quelques semaines… Et des corrections sont possibles.
-
Après j’aime bien utiliser la parabolic SAR de @Happycrypto pour mes analyses en long terme et ce que je vois sur btc c’est qu’on a inversé notre tendance bear en monthly et que les prochains mois la hausse devrait continuer.
Par contre sur xrp et eth. En monthly, ça a toujours pas commencé.
Dans tous les cas les prochains ath vont être fous !
-
Comme quoi javais vu juste pour eth
-
Hello à tous ! Vous pensez que Ltc & Xrp vont également monter et suivre ETH et BTC ?
-
370 milliards de MarketCap, mygod!
-
@sankamehameha jusqu’où allons nous aller :face_screaming_in_fear: