Blabla Trading
-
@La-croix-blanche
280€ -
@Akumetsu971 moi 285eur
tu ton objectif cest quoi ? moi aussi jme dis ‘‘je touche plus rien’’ a chaque fois que jachete -
400€. C’est la cassure du nuage weekly. Mais je pense qu’il ira beaucoup plus haut si bitcoin continue sur sa lancée…
-
@biggy ETH vas suivre btc… comme lautre jour, cest pour ca que je suis rentrer ce matin…
-
Hodl aussi c pas con… Parce que là. On peut finir sur des ath de malade mentaux…
-
@Akumetsu971 ah mais cest sure, je suis bloquer depuis janvier 2018, donc jai un gros hodl bag…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hodl aussi c pas con… Parce que là. On peut finir sur des ath de malade mentaux…
Comme linverse…si la on comprend pas que tout peut arriver on peut plus rien pour personne
Et voir passer son achat de 280 euros a la moitie de prix imaginons, cest rude
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ah mais cest sure, je suis bloquer depuis janvier 2018, donc jai un gros hodl bag…
Ta acheter a combien pour etre bloquer? Et quelle crypto ?
-
@biggy ETH vas suivre btc… comme lautre jour, cest pour ca que je suis rentrer ce matin…
Jhesite a prendre moi …
-
@biggy btc 61,46% de dominance nous allons plus haut
-
@biggy ouais mais a mon avis cest trop tard pour jouer le retard eth btc… si tu compart le plus de btc et le plus de eth…bah ya plus grande difference.
donc quand ya du retard, par exemple quand Aku est rentrer ou moi yavai un vrai retard DONC LE RISQUE est MOINDREje suis bloké avec mes ETH acheter a 850EUR environ… et jme fais doublement baiser parceque l EURO a perdu 10% ou plus …
-
et alors VIX il ne dit plus rien… je suis sure que il nous lit, il doit etre grave vnr davoir eu tord… ahhahah
-
@La-croix-blanche faut que tu patiente c 'est tout rien de grave
-
@jofull ah mais jai bien compris tkt… ca fait deja plus de un an que jatten
mais putain comment jai applaudi tout seul dans ma chambre le 2 avril …
-
et alors VIX il ne dit plus rien… je suis sure que il nous lit, il doit etre grave vnr davoir eu tord… ahhahah
je pense que sa fierté est touchée d’où son silence alors que c’est normal de se planter à un moment donné , nous l’apprécions pour les conseils avisés qu’il nous donne sur le forum
c’est vraiment moche de faire la tête :angry_face: -
@jofull ah mais jai bien compris tkt… ca fait deja plus de un an que jatten
mais putain comment jai applaudi tout seul dans ma chambre le 2 avril …
euh le 2 avril…? j’ai un trou la
-
@jofull tu regarderas le graphique…
cest le jour ou tout le monde, moi compris, attendait que BTC fasse de nouveau plus bas -
@La-croix-blanche ah bon…j ai pas souvenir d’avoir laissé une position pourtant je vais regarder mais je crois que ma 1ere position de sortie était à 9000$
-
nan mais je parlait de cette date historique du 2 avril parceque javai completement perdu espoir pour mes ETH acheter a 850 EUR
mais ma patience a fini par payer et peux etre un jour nous reverons un ETH a plus de 1000 EUR -
@La-croix-blanche ok ok tu restes tranquillou à regarder les cours la vie est belle