Blabla Trading
-
@maccoin fais comme moi tu joues avec 30% de ton portefeuille le risque est minime et t as pas l angoisse de la bougie rouge ah aussi je ne mets pas de stop je me fais avoir avec ces trucs de pro … qui baise tout le monde quand il y a une grosse rouge comme tout à l heure…
-
@maccoin en 2018 j ai de la perte mais pour 2019 j’ai un bon rattrapage de malade avec le bnb …j en repris ce matin malgré la rouge c est positif
Y a le côté chance je crois bien -
@jofull Je ne suis pas re-rentré ce matin. Je vais attendre une fuckng mêche de batrd de mer*e pour ça. Les mecs font une sacré chasse au stop sur BNB. Je vais y aller sans filet.
-
@jofull le pire c’est que j’ai une clé ledger il y était depuis 1ans et j’ai tout transféré il y’a un 2 mois … pas grave on apprend de nos erreurs.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull le pire c’est que j’ai une clé ledger il y était depuis 1ans et j’ai tout transféré il y’a un 2 mois … pas grave on apprend de nos erreurs.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
MACD à 320. Ça va être drôle quand ça va chuter. Début d’une parabolique aussi. Bon trop tôt pour crier victoire mais si on finit le weekend à 10000$. Rien est perdu…
Nan ça chutera pas ! les bulls sont pas tout seuls !
11000 !
-
Avoue ma supériorité en gif. Ce gif de chuck norris était bien placé, contexte parfait, chaque perso est à sa place. Si il y avait un oscar du gif, je l’aurais eu avec celui-là.
T’as encore des choses à apprendre…
Je comprends pas pourquoi les gens me plussoie pas plus d’ailleurs…
-
Oui tu resteras à jamais le maître incontesté du gif…
Ps: Sinon en bibliothèque de gif utiles, en cas de bullrun incroyable, je me permet de te conseillé celui ci…
A défaut de sauver un portefeuille, ça peux aider à rester en bonne santé :smiling_face_with_sunglasses: -
10700$ ! Bon faut pas me fr chier jusqu’à dimanche…
-
Semble il y avoir un support solide aux 10400. 2 fois qu’on le tape et qu’on est repoussé. Il y a une parabole bear sur le H1 et le Macd H4 commence à se tasser. Peut-être que le pull back va se confirmer et que les 10400$ vont briser?
-
-
@Akumetsu971
Stabilisation a 10400 histoire de reprendre un peu de force…
:crazy_face: -
Ça va repartir a la hausse on dirait bien
-
quelqun pourrait mexpliquer les ordres SELL LIMITES SUR COINBASE SVP ?
-
Pour moi perso je vois plus l’intérêt de mettre des Sl je préfère hold car avec les mèches rouges de-1000€ totalement imprévisible c juste bon pour se faire mettre. Après chacun fait comme il veut
-
La j v mettre des ordres en espérant des mechette de mini-500€ comme hier à 16h30-1000€ et à 16h45 +1000€ en 15 min pas belle la vie
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
quelqun pourrait mexpliquer les ordres SELL LIMITES SUR COINBASE SVP ?
Sell limite c une vente a une certaine valeur comme un buy limit tu place un ordre dachat/vente au prix que tu veux quoi.
Ou je dis des conneries?
-
ouais mais cest pour comprendre les options que jai avec coinbase…
je suis rentrer sur BTC hier a 9196 EUR -
@biggy bah il doit yavoir une difference car sur coinbase tu as
BUY or SELL en mode STOP ou bien en mode LIMITE
cest la difference que je capte pas… et jai cru mettre un stop loss ya 10 min mais mon ordre est rester ouvert, sans sexecuter alors que mon prix a ete toucher… -
moi je vois bien encore une belle montée irrationel…jusqua 12.5K voir 13k dici 2 semaines.
je viens de ragarder la video de DOBE4EVER, que je suis depuis longtemps, et elle me conforte dans mon idée…
et toi Biggy ?! cest comment ? tu prend position ou pas ?