Blabla Trading
-
Ah !! Sa commence a sentir bon! Quand même ici sa commence a être écœuré de parler crypto c’est qu’on doit plus être très loin du point de retournement, jvais aller faire mes courses d’ici Les fin de semaine
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ah !! Sa commence a sentir bon! Quand même ici sa commence a être écœuré de parler crypto c’est qu’on doit plus être très loin du point de retournement, jvais aller faire mes courses d’ici Les fin de semaine
Ca fait un moment quon est censé etre “pas loin” de ce point …
-
@biggy c’est pas faux non plus mais je le sent bien la, j’ai essayer de parler crypto avec des amis qui était rentré y a 1ans j m suis fait insulter mdr on y es là ! A peu être une correction prêt mais on y est , jfait 70/30, 70% fin de semaine et 30% si sa recorrige encore une fois ^^
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Rien à voir c’était une sorte de pari avec Vix…
Je suis toujours un grand fervent de la crypto, maintenant je ne crois pas à une retournement du marché avant mi 2019…
Pourquoi ? Parce que comme tu dis ça commence à peine à parler des cryptos qui sont mortes, demande ETF retiré par van machin, shutdown etc etc
Ça viendra au moment voulu, maintenant il faut choisir quand rentrer, si tu penses que c’est le bon prix alors vas y ! Il n’y a pas de madame Irma ici -
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 tu Disais ?
Oui je doutais et encore maintenant j’ai du mal à y croire… mais c’est tès bien la chute sera d’autant plus douloureuse maintenant je rajoute du levier à la baisse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
-
-
Ha mais tu sais ça peut être unilatéral, il n’y a pas de soucis… Je voulais pas te mettre mal à l’aise…
-
@Vix-18 bah oui exes d’optimisme + tous les résultats trés bon des gafa + accord avec la chine date butoir en mars , on va peut etre encore poussé vers le nord pour aller voir les 26K et patatrac !
-
-
@Vix-18 intéressant cet article :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’imagine pas ton potentiel de gain si on va sur 20500 pts…
Ps je suis presque certain que la bulle va monter à 26k…
Moi je me placerais short au croisement de la mm20 ( petit joueur tu va te dire mais j’assume :face_savouring_delicious_food: )Une chose est sûre mon ami, cet été on aura de quoi se payer 1 short par jour :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
C’est tellement mort. ça va bientôt repartir vers le haut les copains
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
MOI
Je sais je me kiffe
Hahahaha, je me suis bien marré sur celle là!!
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ou pas
-
le ptit trade a 11% sur bch qui va bien au petit matin avec achat xlm derriere au cas ou sa part en haut pour tout le monde l argent n es pas dehors :winking_face:
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy je crois que ces deux jeunes essaient de communiquer. As tu avec toi ton dictionnaire jeunes - moins jeunes avec toi ?
Moi ami. Moi giffer sur forum depuis plusieurs lunes. Quoi vous essayer de dire ???
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ou pas
Je parle pas du bull market enocre, juste un rebond technique.
-
@biggy je crois que ces deux jeunes essaient de communiquer. As tu avec toi ton dictionnaire jeunes - moins jeunes avec toi ?
Moi ami. Moi giffer sur forum depuis plusieurs lunes. Quoi vous essayer de dire ???
Encore des taupes venues dautre forum qui essaient de nous nuire…