Blabla Trading
-
Je me fais du soucis pour le alts…
Pour l’instant la plupart ne servent à “rien” et mon hold bag en est plein…
Vais devoir me recentrer sur l’unique, le précieux, celui que je n’aurais jamais dû quitter…
L’engin dès qu’il retiendra un peu son souffle -
@motherwel meme cas
vois ca comme une longue période d’accumulation sur certaines alts. Le boom sera a la hauteur de l’accumulation. en d’autres termes, ca va chier.
donc dans ces cas là on acccumule comme ca quand la saison des alts arrivera (et elle arrivera, indubitablement :smiling_face: ); on sera pas là a pleurer comme certains pleurent maintenant sur BTC et regrettent la zone d’achat des 3/6K.
-
Depuis 2h ça commence à bien décoller pour certaines alt : NEO, ONT, QTUM…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel meme cas
vois ca comme une longue période d’accumulation sur certaines alts. Le boom sera a la hauteur de l’accumulation. en d’autres termes, ca va chier.
donc dans ces cas là on acccumule comme ca quand la saison des alts arrivera (et elle arrivera, indubitablement :smiling_face: ); on sera pas là a pleurer comme certains pleurent maintenant sur BTC et regrettent la zone d’achat des 3/6K.
Punaise je suis à deux doigt de remplacer notre faiblissant dictateur @Akumetsu971 … Si quelqu’un mentionne encore une fois cette zone d’achat 3/6K je fais un malheur !!
La plupart des ALT sont à l’état de “sujets de recherche” (dans le meilleur des cas).
Le temps qu’elles battent BTC en terme de perfs ça me “paraît très très lointain” -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Je veux du pump pour du Zil, Du HOT, du cardano et du quarckchain, du stellar, du Poly, du raven!
Pas ces 3 alt pourries!!!
-
@motherwel
Mes adorateurs du gif sont trop fanatisés pour remettre en question leur chef… -
Et avec une montée pareille il faut un pullback et une consolidation ou ca fera pouf comme une bulle de savon…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Je veux du pump pour du Zil, Du HOT, du cardano et du quarckchain, du stellar, du Poly, du raven!
Pas ces 3 alt pourries!!!
Hey, un peu de respect mon jeune ami !
Quoi qu’il en soit les belles vertes se propagent au sein des alt, ça fait plaisir… au moins pour ceux qui savent à qui accorder leur confiance -
@Akumetsu971 tu sais la vie est belle et nous avons une sacré chance
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et avec une montée pareille il faut un pullback et une consolidation ou ca fera pouf comme une bulle de savon…
Moi j’ai une prédiction et je sais qu’elle sera juste : je prédis qu’à force de répéter depuis des semaines qu’une correction est inévitable, un jour tu auras raison
Rha ça craint, j’ai perdu tout espoir et tout respect dans le commugifme. Et je ne parle pas du capitavix pour lequel je ne les ai jamais eu. Ne reste-t-il plus que le cryptanarchisme comme avenir pour l’humanité !!???
-
@jofull je vais bientôt passer à l’action terroriste pour faire descebdre le cours
-
Et voilà notre pull back -700$ en 5mn…
-
J’aimerai pas être à la place de ceux qui ont fait marging à la baisse depuis 3 jours…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qui est rentré du coup?
Suis seul avec mes ventes tous les 1000$ alors rentrer pour moi non
Tu n’es pas tout seul jofull ! Pareil pour moi, je vends régulièrement… des petites sommes, avec le plus gros en hold…
-
-
@Akumetsu971 et tu vas voir la remontée…
-
On va voir…
-
@Akumetsu971 c est du nettoyage de stop
🥵chaud le week-end -
Dire que jai faillit acheter a 276euros pour eth tout a l’heure
-
Clair une bonne prise de benef - 7 milliards de marketcap en 30 mn… Après en avoir prit 30 en 24 h !
On reste malgré tout en phase mega haussière…
F… le RSI !