Blabla Trading
-
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je sais plus qui m’avait dis que c t de la daube ben j’aime bien la daube
Ca l’est, question de principe apres
-
LTC performe bien aussi depuis qq temps
Putain la gueule de BTC en daily -
De toute manière je m’en fous de la crypto. Ma nouvelle passion c’est l’ufologie:
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html
Ils sont parmis nous. La vérité est ailleurs !!!
@biggy tu veux pas changer ton pseudo pour @scully ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Booon pile ou face ?
Reste avec nous Aku… ne sombre pas dans la folie
L’ufologie?!? On a vraiment perdu @Akumetsu971 dans la folie
-
Est ce que quelqu’un connaît l’appli krakapi ?
À quoi sert elle ? -
@biggy niveau argent les principes j’oublie si ça me rapporte comme tout un chacun
-
@Chav il a doublé
-
I am not a pilot, but have loved airplanes and flying all my life, that’s why I joined the Air Force in 1967 during the Vietnam War. I worked on B-52s and I am very familiar how normal aircraft operate. One particular very warm evening when I was stationed in Thailand I could not fall asleep and went outside my barrack for awhile. The evening sky was crystal clear, as I was gazing at the beautiful sky I noticed at least eight round objects in the sky flying flying at a very high rate of speed in a somewhat strange configuration. I know what B-52s look like at night when they take off, land and are airborne. These objects changed course at such a sharp angle and disappeared in just a few seconds. At that point I said to myself … “I have seen UFOs and believe they exist”. And, after reading similar stories about UFO sittings over the years I believe more than ever we are not alone …
Chaud quand même ces témoignages??? C’est comme le gros deal de la semaine vu que ça a paru dans le New York Times…
Genre le journal le plus sérieux du monde qui parle des ovnis???
-
Le daily de btc ressemble juste à une putain de bulle. Et cette saloperie veut pas éclater, c’est tellement énervant !!!
-
@Akumetsu971 on dirait que ça va tomber comme un soufflé, mais nannnnnnn pas pour le moment !
-
-
@Akumetsu971
celle la de princesse :thumbs_up: :thumbs_up: :kiss_mark: :girl_light_skin_tone: -
Bch continue doucement mais sûrement à son plus haut il valait tout de même 1100€.
Cette bulle va t elle éclater ou continuer encore des semaines. -
De toute manière je m’en fous de la crypto. Ma nouvelle passion c’est l’ufologie:
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html
Le Parisien en a parlé : http://www.leparisien.fr/societe/tic-tac-geant-toupie-hypersonique-des-pilotes-de-l-us-navy-racontent-avoir-vu-des-ovnis-28-05-2019-8081538.php
-
Je crois de moins à moins à une grosse chute. Le marché semble s’être mis d’accord. Il y aura forcément des corrections car tout investisseur censé doit savoir prendre ses bénéfices. Beaucoup de monde attend de retomber à 6300/6000$ pour re-rentrer mais je crains que ça mette très longtemps avant de s’effondrer. Par contre il faudrait ranger pendant un mois pour créer un joli support.
-
@SirPreto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Booon pile ou face ?
Reste avec nous Aku… ne sombre pas dans la folie
L’ufologie?!? On a vraiment perdu @Akumetsu971 dans la folie
Le pauvre garçon, je crois que nous serons obligé de lui donner 1 BTC dans quelques années
-
@waddle ATH de bch +4000$ m’en souviens de cette soirée c’était fou (ça n’a pas durée longtemps)
-
@jofull il y a des gens, dont moi, pour y croire… la vie sur Terre est tout sauf le fruit d’un hasard.
-structures anciennes (notamment pyramides parfaitement alignées sur le globe) désignant particulièrement Orion. Connaissances cosmologiques extrêmement approfondies des civilisations amérindienne, chinoise et égyptienne, malgré un pseudo manque de technologie moderne;
-textes fondateurs des diverses mythologies se regroupant et abondant dans la même direction (un doigt pointé vers le ciel)
-tablettes sumériennes abondant de récits de “ceux qui sont descendus du ciel”
-“folklore” indien et bouddhiste, savoir ancestral dissimulé au plus profond de notre ADN que certains arrivent a parcourir par le biais de la méditation ou rituels chamaniques, et qui nous amène a rencontrer des entités que l’on percoit comme des divinités…
et si l’humain avait perdu une grande partie de ses facultés psychiques lui permettant d’accéder a une autre forme de réalité, d’autres dimensions?
Malheureusement dans notre monde matérialiste ou une théorie prévaut sur une autre, ou tout doit être quantifié; ceux qui ont approché ces vérités ont été traités de fous et mis a l’écart. Cependant on assiste a un reegain d’intérêt croissant pour tout ce qui touche au mysticisme. Un rapport avec la résonnance de Schumann? Mystère (cosmique, évidemment).
Deux définitions:
Cosmos veut dire “Ordre”
Psychédélisme (du grec ancien ψυχή = psychẽ « âme », et δηλοῦν = dẽloun « rendre visible, montrer »)les chamanes ont bien compris. :smiling_face_with_smiling_eyes:
“Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.” N. Tesla
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@jofull il y a des gens, dont moi, pour y croire… la vie sur Terre est tout sauf le fruit d’un hasard.
-structures anciennes (notamment pyramides parfaitement alignées sur le globe) désignant particulièrement Orion. Connaissances cosmologiques extrêmement approfondies des civilisations amérindienne, chinoise et égyptienne, malgré un pseudo manque de technologie moderne;
-textes fondateurs des diverses mythologies se regroupant et abondant dans la même direction (un doigt pointé vers le ciel)
-tablettes sumériennes abondant de récits de “ceux qui sont descendus du ciel”
-“folklore” indien et bouddhiste, savoir ancestral dissimulé au plus profond de notre ADN que certains arrivent a parcourir par le biais de la méditation ou rituels chamaniques, et qui nous amène a rencontrer des entités que l’on percoit comme des divinités…
et si l’humain avait perdu une grande partie de ses facultés psychiques lui permettant d’accéder a une autre forme de réalité, d’autres dimensions?
Malheureusement dans notre monde matérialiste ou une théorie prévaut sur une autre, ou tout doit être quantifié; ceux qui ont approché ces vérités ont été traités de fous et mis a l’écart. Cependant on assiste a un reegain d’intérêt croissant pour tout ce qui touche au mysticisme. Un rapport avec la résonnance de Schumann? Mystère (cosmique, évidemment).
Deux définitions:
Cosmos veut dire “Ordre”
Psychédélisme (du grec ancien ψυχή = psychẽ « âme », et δηλοῦν = dẽloun « rendre visible, montrer »)les chamanes ont bien compris. :smiling_face_with_smiling_eyes:
“Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence.” N. Tesla
Cest vrai quon voit un important regain pour tout ce qui est “bien etre”, psychisme etc
Mais je trouve que cest en grosse partie pour pouvoir s’échapper de cette realite de merde, une sorte de porte de sortie. Un peu comme celui qui veut jouer le keke blinde en boite le weekend, avsnt de retourner dans son taf de merde lundi.
Plutot qu’un reel interet pour toute cette partie potentiellement existante (je fais psrtie de ceux qui sont pas fermé a tous ces trucs mais tant que jai pas vu bah … voila quoi)