Blabla Trading
-
ordre de vente 10k passé dans la nuit , easy rejected
bon now sa sent le range 9-8k -
@Ava77 ordre achat toujours sur 9100$
Patience -
j’ai 9300 et 9500 pas passé cette nuit donc j’ai reset, je laisse 9300 pour le moment
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
Vu les premiers résultats je n’y crois plus beaucoup, mais je continue le test :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:
(historiquement, les patterns les plus similaires à ce qu’on observe aujourd’hui ont donné une hausse dans 60% des cas) -
@Sigmar oui faut tester l’algo sur la durée
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’ai 9300 et 9500 pas passé cette nuit donc j’ai reset, je laisse 9300 pour le moment
Je trouve que 9100$ sont plus pertinents que les 9300 mais bon… nous verrons bien 🤨
-
@Sigmar nous faisons le contraire donc c est bon comme analyse pour nous
Pas évident ces analyses complexes -
@jofull c’était limite 9k3 là , double top 9k3 en 3min, je rachète 9k270 au cas ou
-
@Ava77 t es au taquet aujourd’hui
-
@Ava77 je reste sur mes 9100$
-
je m’entraine ^^j’ai eu mes 3 ordres xD , 9k277, 9k289 9k3
je vends 9k850 voir avant selon charte
edit 2 ; cette bougie verte… > bulle trap 9k8, 10k
edit 3 wtf :money-mouth_face:
-
Ok lmaoooo 10k2
-
On était à 9300$ il y a 10mn. Je tourne les yeux on est à 10000$…
Tain mais le bitcoin !
-
Truc de ouf
-
Ok… 10100$…
Peut etre un bull trap. Si ça en est pas un. Ben encore un mouvement imprévisible du btc…
-
j’suis choqué c’est nimp, si bull trap capitulation coming
edit : 10k3 kraken lol
-
Faut regarder si nos 10k se sont transformés en support. Mais ce qui risque de se passer si ça se maintient. C’est une capitualtion des shorters et pétage de stops en masse…
C bon pour moi car ça va nous péter des plus hauts. Mais juste incompréhensible comme mouvement encore une fois…
-
bas oui et non ça dépend de la suite… hier j’ai regardé le congrès américain sur libra et y’a eu pas mal de discussion sur la blockchain, bitcoin “shitcoint” ect… peut-être une des causes de cette hausse, retour des whales
-
:man_bowing: :face_with_monocle: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Quelqu’un a-t-il fait un sacrifice ces derniers temps ?
Parce que là je ne comprends pas…