Blabla Trading
-
perso : Bots = scam
-
-
Et celui là t’ammenes sur iq options , les cryptos t’appartiennent pas et ils te factures des frais de gardes et la c’est pour des options binaires , je te déconseille fortement si tu n’es pas un trader averti…
J’ai testé certains de leur bot dans le temps c’est bof… -
On les voit mieux sur un graphe les paraboles dont je parle. Tu en as 4 dont une qui est un peu “fake” car elle s’est accompagnée d’une baisse du MACD et a juste fait +1000$. Je pense qu’elle a été une conséquence de la mèche à 6000$. Je l’ai appelé parabole @biggy vu qu’elle sert à rien comme lui.
-
qui c’est qui est plein de cryptos et qui veut du miel de lavande? 9 au lieu de 18 le kilo!
5kg= 60 balles au lieu de 90 en magasin, frais de ports inclus (13.15€), payables en BTC, LTC, ETH, ADA, LSK :grinning_face_with_smiling_eyes:échange contre LSD-25 ou mescaline possible, mais pas de molécule analogue, :snow-capped_mountain: :bicycle:
nb: on a aussi de la Tutankhamon et de la Gorilla Glue qui arrivent mais va falloir attendre novembre, et le prix au kilo est sensiblement différent… mais quel splendeur, quels parfums enivrants! :kissing_face_with_smiling_eyes:
d’ailleurs, ca me donne des idées, nos abeilles travaillent actuellement sur un projet qui risque de bouleverser les fondements de la médecine moderne
ce miel là est très particulier :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
-
Après ça me semble un peu tôt pour une nouvelle parabole… Peut-être qu’on va ranger entre 12000 et 14000 quelques jours ?
-
@Akumetsu971 Mais oui on va ranger…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après ça me semble un peu tôt pour une nouvelle parabole… Peut-être qu’on va ranger entre 12000 et 14000 quelques jours ?
Tu t’attend ptete a taper les 100.000 Usd Dimanche ?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
qui c’est qui est plein de cryptos et qui veut du miel de lavande? 9 au lieu de 18 le kilo!
5kg= 60 balles au lieu de 90 en magasin, frais de ports inclus (13.15€), payables en BTC, LTC, ETH, ADA, LSK :grinning_face_with_smiling_eyes:échange contre LSD-25 ou mescaline possible, mais pas de molécule analogue, :snow-capped_mountain: :bicycle:
nb: on a aussi de la Tutankhamon et de la Gorilla Glue qui arrivent mais va falloir attendre novembre, et le prix au kilo est sensiblement différent… mais quel splendeur, quels parfums enivrants! :kissing_face_with_smiling_eyes:
d’ailleurs, ca me donne des idées, nos abeilles travaillent actuellement sur un projet qui risque de bouleverser les fondements de la médecine moderne
ce miel là est très particulier :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
…
@VVVV06 quand j’arrive à le comprendre je l’aime bien -
@VVVV06
Il y a quelqu’un qui va lui dire qu’on s’en fout de ses abeilles vu que dans 5 ans elles sont toutes mortes et remplacées par des nano robot bee.
Tain les gens qui s’obstinent contre le progrès ont le don de m’exaspérer…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Il y a quelqu’un qui va lui dire qu’on s’en fout de ses abeilles vu que dans 5 ans elles sont toutes mortes et remplacées par des nano robot bee.
Tain les gens qui s’obstinent contre le progrès ont le don de m’exaspérer…
Ouais on aura enfin un peu d’silence dans cette putain de nature, plus de gazouillis de piafs, de vols d’insectes inutiles
-
Et tu pourras les payer directement en bitcoin pour avoir du miel…
-
Ça va dump, retour au 6 K imminent !
Short is comin…
Oh mais wait!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Short is comin…
Oh mais wait!
Toi t’as fait causette avec @Vix-18
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Short is comin…
Oh mais wait!
Toi t’as fait causette avec @Vix-18
S’il est toujours vivant ( il s’est pas connecté au site depuis presque 30 jours…) J’espère qu’il a révisé sa position parce que si retour à 6-7k il y’a, ça sera dans longtemps et si retour à 6k il y’a … Ce mec est (où était…) un génie.
(Quoi que… Vu qu’il disait être full fiat, je suis pas certain que d’attendre des mois que ça dump à 6k soit judicieux…) -
Moi je commence a me poser des questions pour les alts…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Moi je commence a me poser des questions pour les alts…
Et moi sur tether…
https://bitcoinist.com/tether-is-in-the-soup-again-for-blatant-usdt-issuance/Si c’est avéré, ça commence à faire beaucoup …
Si tether c’est un peu de $ et beaucoup de vent ça risque de jaser dans les chaumières -
@biggy les alts ne decolleron pas tant que BTC na pas depasser les 20k
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Ou bien tant qu’elles continueront à servir à rien ???
Pourquoi y mettre ses billes lorsque BTC fait du +10% toute les 2 semaines ? -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Ou bien tant qu’elles continueront à servir à rien ???
Pourquoi y mettre ses billes lorsque BTC fait du +10% toute les 2 semaines ?Enfin nous y venons depuis le temps…btc a 63% pour moi le choix est vite fait